Stan Posted January 28, 2004 Report Share Posted January 28, 2004 Un piti jeu que j´ai vu dans un film avec Bruce Willis ( une Vie à Deux, avec Pfeiffer). Tous les jours on se raconte brievement notre meilleur moment de la journée ( up) et notre moins bon ( down) le 28/01/04 Up : J' ai acheté gaming de fevrier Down : je dois reviser un ds d eco pour demain !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posted January 28, 2004 Report Share Posted January 28, 2004 Up : Down : Je dois vraiment bosser now :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skételle Posted January 28, 2004 Report Share Posted January 28, 2004 Up: un de mes pote viens chez moi Down: demain ds de physique et d'italien!!!!!!La misère!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedracer Posted January 28, 2004 Report Share Posted January 28, 2004 Bonne idé de topic ... Alors tday : Up: euh ... j'avais 2h de sport en volley avec une bonne meuf ds mon equipe Down : Redac et interro pour demain ! J'ai comme l'impression que les Down , sa sera tjs en rapport avec l'ecole ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drag0n Posted January 28, 2004 Report Share Posted January 28, 2004 Up : j'ai mangé à mac do Down : je dois écrire un conte fantastique pour demain en français et j'ai pas commencé :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posted January 28, 2004 Report Share Posted January 28, 2004 up:la vie est belle, aujourd hui comme pour les autres jours.... down:faut que je fasse des heures sup' au taff..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ittecrev Posted January 28, 2004 Report Share Posted January 28, 2004 Up : Je suis de bonne humeur Down : Je me suis levé encore trop tot ce matin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiduchat Posted January 28, 2004 Report Share Posted January 28, 2004 Up : rien Down : put1 kel con :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xr Posted January 28, 2004 Report Share Posted January 28, 2004 up : je vais avoir des semaines constituées de demi journées pendant 3 semaines down : euh... j'ai quand meme une demi journée de cours par jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fr4K Posted January 28, 2004 Report Share Posted January 28, 2004 Up : plus qu'une semaine de cours Down : encore une semaine de cours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yergot Posted January 28, 2004 Report Share Posted January 28, 2004 up = j'ai vu ma copine down = je dois réviser mon brevet blanc pour la semaine prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toromach Posted January 28, 2004 Report Share Posted January 28, 2004 Down : rien ( c pas souvent) up : pour la 1ere fois cette année je n'ai pas cours demain matin ,et ca c cool pasque si vous aviez vu mes horaire... (merci au prof absents :angel: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedracer Posted January 28, 2004 Report Share Posted January 28, 2004 LoL fr4K C vrai sa aussi ! Et javais raison , les down c tjs du au taf ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted January 28, 2004 Report Share Posted January 28, 2004 UP: j'aime ma copine Down: je dois finir un livre pour vendredi genre 100 pages + finir un exposé et le faire aussi pour vendredi :ouin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eikichi Posted January 28, 2004 Report Share Posted January 28, 2004 (edited) UP : ya un temps de ouf dehors(neige...) donc demain jeudi et jespere vendredi, jvais pas en cours...(me fait un ptit week de 5 jours koi ) DOWN : j'ai mal au coeur... EDIT : bah finallement..jsuis obligé daller en cours demain Edited January 28, 2004 by eikichi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Tony Posted January 28, 2004 Report Share Posted January 28, 2004 UP : je suis de retour à Rennes après une semaine à Lille (il fait bon chez soi ^^) DOWN : j'ai laissé ma copine là-bas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedracer Posted January 29, 2004 Report Share Posted January 29, 2004 Alors pour le 29 au matin : Up : 15 bon cm de neige bien bonne !! :happycry: Down : doit quand meme aller au lycée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ittecrev Posted January 29, 2004 Report Share Posted January 29, 2004 Up : Y a bien 10 cm de neige partout Down : Les taxis sont 2 fois + chers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posted January 29, 2004 Report Share Posted January 29, 2004 (edited) up:chuis fou amoureux de ma 'tite femme :happycry: down:les taxis sont deux fois plus chers (voui je ne circule qu en taxi........ ) kiki et tous ceux qui veulent me joindre, rendez vous ce soir sur msn a partir de 17 h ok? Edited January 29, 2004 by LAMERguezmasquee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idm_221 Posted January 29, 2004 Report Share Posted January 29, 2004 Up : pas cours cet aprèm car prof malade Down : suis aller en cours pour 2 heures ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedracer Posted January 29, 2004 Report Share Posted January 29, 2004 Up : hum , j'ai quitter a 14h Down : Ya du soleil dc la neige fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Posted January 29, 2004 Report Share Posted January 29, 2004 up: j'ai un party plus tard down: demain j'ai un examen d'englais :ouin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skételle Posted January 29, 2004 Report Share Posted January 29, 2004 Up: J'ai bien réussi le controle d'italien Down: par contre celui de maths..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fr4K Posted January 29, 2004 Report Share Posted January 29, 2004 Up : il a neigé toute la nuit Down : ça a fondu pendant la journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiduchat Posted January 29, 2004 Report Share Posted January 29, 2004 up : il fé beau, la vie est belle down : rien (on verra demain ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts