Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

Up : Ouuaaiiis enfin fini :!!! (quoi ? les cours ? naaaan pas encore :P) LE FILM SUR LE THEATRE youppiiiii, 16,3 Go en .avi propre xD bon en divx ça fait 793 Mo (rraaah soulagéééé) ... donc la mettre sur internet ... me faut une grosse bande passante alors ... sauf si je le fous en torrent mais est ce que c'est autorisé ? Je ne vais pas plus loin ... et donc on matte le film en français mercredi :)

 

 

Down : Euh ... bah bahut hein demain (mais pas de devoirs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP> Pas de cours aujourd'hui ^^

DOWN>

 

C'est ma premiere participation sur le forum :rolleyes:

Mais dis-moi, iGer, si Laura elle fait du bourage de crane a O. toi tu nous e fait quand meme pas mal sur Laura, non?

j'ai lu ts tes posts et votre histoire est tres complique... tu as une vision bien manicheenne des choses.

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Je sais que c'est ton premier message, je serai donc souple. Si tu as des messages personnel, comme là, à passer à un membre, envoie lui un message privé (cliques sur son pseudo pour y accéder).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : ENFIN les 3 semaine de derniere cours , Comme a chaque fois J'enclenche le mode : J'en branle pas une xD . Oui ces une religion cher moi ( que jai un peu inventer ) chaque fois quil reste 3 semaine de cours ces repos ! Meme si les profs memerde en disant : travailler a la fin ...

 

Up2 : Je commence a prepare mon dernier jours de cours ^^

 

Down : Rien apart que sa me soule d'aprendre des truc de guitars ( pour mon cours )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > 3 semaines de cours ! Ahah j'ai hâte d'être le dernier jour : on se déguise en n'importe quoi, y a 3ans y avais un mec en Brice de Nice xD.

 

Down > Brevet putain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Euh ...

 

DOWN > Malade encore une fois, le jour du bac blanc de français (oui, en seconde ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Nouveau MP4, un Philips GoGear SA6045, 4go, Vidéo, Photo, Musique, Radio, il fait tout, et pour 150€, vraiment mieux qu'un iCrotte de mes deux

 

DOWN : Je le sens mal le Brevet, je sais pas si c'est à cause de mes profs foireux de cette année, et du peu de travail qu'on a fait =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Remise de la ceinture noire hier, c'était cool :) Je vous promets de mettre des tofs :)

Bienvenue dans le clan très fermé des ceintures noires de judo de Macreators :clap: Tu vas voir c'est là que le judo commence ;)

 

UP : Plus de Philo de ma vie (normalement :unsure: )

 

DOWN : Il en reste des épreuves ça c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Scales et technique d'impro à la guitare en corus d'intégration dans mon cerveau, en autodidacte, ça prend du temps, faut tout trouver soi-mêem

 

DOWN > putain, O et Laura ne me lâcheront elles JAMAIS !!! je me suis barré une heure plsu tot, ras el cul du bahut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Récupéré mes baffles et today presque pas eu cours (a savoir deux films en fait xD) Et j'ai commencé à bien m'avancer à Resident Evil (le 1) sur GameCube ^^ J'adore

 

 

Down : ben je pars bientôt ... et certain comme iGer connaisse mon problème que je vais rencontré le 24 en allant en Pologne xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Récupéré mes baffles et today presque pas eu cours (a savoir deux films en fait xD) Et j'ai commencé à bien m'avancer à Resident Evil (le 1) sur GameCube ^^ J'adore

Down : ben je pars bientôt ... et certain comme iGer connaisse mon problème que je vais rencontré le 24 en allant en Pologne xD

 

Oui, connait ton problème ... bonne chance, si tu te rappelles de mes conseils ^^

 

UP > EUh ... amour fou de mes deux gutiares Gaylee et Valentina !! J'ai récupéré Valentina qui était en réparation jusqu'à aujourd'hui (à savoir, problème avec le méchanisme sophistiqué de mon vibrato (licence Floyd ^^))

 

DOWN > putain, enfin Valentina et son vibrato et PAf, au bout de 30 minutes encore une corde qui pète ... pas de corde de rechange et pas de putain d'outil pour défaire ce foutu méchanisme spécial du à mon vibrato (qui s'applique à toutes les guitares pro ... mais généralement ces cons ont les outils qui vont avec !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Ha, j'suis tro fan en ce moment de chop suey de System of a Down, j'trouve c'te musique trop génial xD

'Me rapelle, Chop Suey ^^, un des premiers morceaux qui m'a servit de départ à l'apprentissage auto-didactique de la guitare !! je l'adorais l'intro (mais c'est comme ça que j'ai découvert que le guitariste de System Of A Down, est une vraie merde, ... en 5 mois, j'invente de meilleur solos que les siens .. merci aux influences de Steve Vai, Petrucci, Gilbert et Joe Satriani !!! et surtout à mon acharnement à passer 5H par jour sur la guitare !

 

UP > EUh ... euh ...... hum hum .... si jdois avoir fait qqchose de bien aujourd'hui ... euh ..... uuh .........arf .................................................... AH !!! oui, premier cours de maths que je susi depuis le début de l'année 2007 !!!!

 

DOWN > EUh ... alors là ... pareil ... jcrosi que cette journée était ni bonne ni mauvaise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > EUh, j'aime Steve Vai, j'ai un bon background screen de Petrucci qui joue sur une de ses Music man 7-Strings !

 

DOWN > j'en peux plus d'être amorueux dans el vide et contre de al haine et du mépris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down ; ma grand mère est morte y a deux jours ...

Mes condoléances, mon grand père est mal en point également depuis 1 semaine :(

 

UP : Le Bac c'est fini si tout va bien

 

DOWN : Jsuis à moitié malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: sa afit 4 jour pas decole, IL ME RESTE QUE 1 JOURNER JEUDI (seance d'examen)

down: IL RESTE 1 JOURNER DECOLE, C'EST TROP LONG!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...