Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP > déjà fini les cours ^^

 

DOWN > mais demain debout 7h45 ... arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Rentrée pas trop nulle y a pas de racailles c'est peinard, ma classe c'est 2nde Fuschia PTDR !!

DOWN > Pareil que Vita, ça fait vraiment zarb de quitter les vacances, quand tu t'en rends vraiment compte ouch ça fait mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Ben l'prof' de maths pas mal :) Et puis j'ai une grosse envie de travailler là maintenant (déjà le quart du brouillon rempli de travail de maths, histoire et physique :lolol: )(quoi ? C'est pas l'envie ? C'est quoi alors ? L'ambition ? Mouais ^^ C'est vrai :)) et puis les secondes n'ont pas le droit de sortir du Lycée, haha mort de rire xD Les pauvres :ph34r:

 

 

Down : Ben rien, parce que j'ai fait tous les devoirs, z'ai bien travaillé, peut avoir une zuzette ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : Ia que moi qu'a une rentrer de Chiotte ? J'ai Changer de Bahut alors Dans mon nouveau bahut ia :

Racailles , Fille qui s'habille comme des Prostituer (pour pas etre vulgaire) Mes Prof ba je sait pas on a juste vue la classe.

 

Down2: Je finit deux jour a 17h30 ( je suis en 3 eme et je finit plus tard que des potes qui vont au lycee) Emploie du temp , a peu pres reglo , commence a 10h le lundi et 9 h le jeudi sinon 8h toujours .

 

Up : Le vendredi je finit a 14h 30 , et j'ai pas court le Mercredi apremidi . Et j'ai acheter le dernier Guild Wars mais il me soule de + en +.

 

Sympa le debut des cours <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Je travaille pas le jeudi aprèm' héhéhéhéhé :D...

DOWN > ...mais le mercredi aprèm' si :yay: !

Idem ^^ ...

 

UP > je vais faire le début de mon tour dans les magasins de guitare pour voir ceux qui me feront les meilleurs offres pour la guitare (gaylee : Maranello Speedster (ITALIA)) ainsi que sa case et mon ampli (de la merde ... et je vais pas en tirer grand prix)

 

DOWN > Ah ... Mr Anderson -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uP : Enfaite super classe , on se tape trop des barre . Ia un groupe tro tro con , au lieu de dire myope il dit Tyope enfin que des conneries . Les profs sont sympa ( pas trop chiant ) Niveau nan , ba une seul asser jolie dans ma classe mais elle traine avec des racaille , sinon les autres jais pas trop vue ia trop de monde XD

 

Up : Vendredi aprem a la maison sa fait du bien =)

 

Down : Demain je doit aller a l'anniversaire d'une amie a ma mere et sa me soule car jvais m'embeter ... Donc jvai essayer de parler a ma mere :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > le lycée c'est über cool ! J'ai un emploi du temps qui tue des ours* (11h de perm' par semaine) et j'ai quand même le droit de sortir quand on a pas cours (haha owned les parents), les cours de matières générale sont méga simples (bon en même temps c'est du BEP), les profs sont trop sympas, je me suis déjà fait des bons potes (donc j'ai bien commencé mon auto-défi d'enterrer six pieds sous terre ma putain de timidité qui me gâchait la vie), et je suis pas dans la classe ni dans la chambre du gars que j'aime pas. Que du bonheur.

 

Down > je me fais trop chier pendant les cours non-pro, tous les programmes en fait c'est des trucs de 3ème...

D'un côté j'aime bien ne rien avoir à bosser, de l'autre je vais pas du tout progresser pendant deux ans (alors que paradoxalement j'ai choisi de faire un BEP parce que seule la partie professionnelle m'intéressait, trop marre des cours inutiles dans les matières générales).

 

*© Sfimx 2007 - Tous droits réservés à himself.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis déjà fait des bons potes (donc j'ai bien commencé mon auto-défi d'enterrer six pieds sous terre ma putain de timidité qui me gâchait la vie), et je suis pas dans la classe ni dans la chambre du gars que j'aime pas. Que du bonheur.

Fais gaffe, il se peut que souvent tu te replies tjs sur toi-même.

 

UP > Je viens d'acquérir la sublime IBANEZ JEM 555 de Steve Vai. Elle pète franchement ^^. J'ai pas choisi la blanche de 1 parce que je voulais changer, de deux parce que c'était la seule du magasin ^^.

 

Donc bientôt une photo.

 

DOWN > AH, Mr. Anderson sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up= Bonne journée avec des potes, on a fait un contest de skate pas loin de chez moi, pa smal de monde, de bon tricks rentré et de bons skateurs, tranquilou, et puis c'est le week end, demain grasse mat" :)

 

Down = c'est ma seul et unique grasse mat demain avant longtemps, DS le samedi matin dès la semaine prochaine.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : ben voila, on n'a pas de prof d'histoire, ça nous donne plus d'heure d'étude

Down : demain, j'aurais pu faire la grasse mat, la prof de maths nous prend <_< .

 

Soit content que des à l'école encore, moi je l'ai compris enfin (en 1ère ^^)

 

Alors crois moi ... Sois happy

 

Up : Superbe week end

 

Down : outcha j'ai oublié de commencer mon devoir maison de maths pour jeudi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Le lycée est vraiment génial, j'adore la liberté qu'on a, en 3e on nous prenais vraiment pour des bébés (cons en plus), les profs sont super sympas, tout le monde est hyper sympa, cool et surtout y a pas de branleurs-racailles (enfin vous mdirez à St-Germain-en-Laye c'est pas super étonnant :lol:)

 

DOWN: Pas grand chose ! Que dalle même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...