Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

DOWN > Tjs en Tunisie depuis dimanche 22 ... je m'emmerde un peu là ... and be a chicks magnet there is fucking boring, cant satisfy everyone ...

 

UP > ... So i get off everytime to relax in front of my TV, in two days, ma pisicne sera prete dans le jardin, je pourrais me baigner tranquille ... tjs en trian de poser la mosaique au fond là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : j'ai reussi a monté a un endroit assez difficile en velo

 

down : mon pneu a pété dans la descente ainsi que la chambre a air : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : j'ai reussi a monté a un endroit assez difficile en velo

 

down : mon pneu a pété dans la descente ainsi que la chambre a air : /

t'es nul tu me prete ton vélo je te rend juste la selle MDR .

 

Up : mcdo gratos :frim:

 

down : merde j'ai rien à faire appart jouer à la 3.6 (360) <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: premier journer que je travail (déclarer au gouvernement), a l'oeuf doré , restaurent de déjeuner et dinée

c'est bien

 

down: je vais commencer que la fin de semaine prochaine, jai 1 semaine de vacance, :) c'est bien et moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: je reviens de malaisie où je viens de passer une semaine de vacs tro bien et où j'ai acheté un MSPD 4GO pour 45 € ^^

 

down: je dois lire 3 bouquins super ch**nts pour la rentrée et j'ai pas encore commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Décidé, le successeur de mon chien sera un Berger Blanc (Suisse depuis les années 70 environs). Du nom de Harka (avec le R bien roulé comme en arabe ou en espagnol)

 

DOWN > M'emmerde grave, je supplie pour prendre un billet de retour pour la maison, je supporte plus du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up:

euh... il pleut

 

down:

je vais briser mon ennui en partant demain pour un stage de remise en forme de 2 semaines avec 3h de maths + 3h d'anglais par jour

youpi.
Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'alut je commence par le down vous comprendrer pour quoi

 

Down : Je vient de rentrer aujourd'huit de vendée , je m'amusait bien avec mon pote ( Balade nocture a 23 heure ou tout les lampadaire son eteint avec une lampe torche comme eclairage ) On aurait crue Doom 3 c'etait bien marant

 

Up : Mardi je part en Tunisie , a Port Elkantaoui ( C'est pas l'ecriture exact ^^") Avec mon pote bien sur =)

 

Down 2 : Bientot La Rentrer , en plus j'ai changé de bahut ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN > Tentative de viol par un pédophile ya deux nuits. Je m'en suis vite remis, mais j'ai été profondément choqué le soir même.

 

UP > presque lafin des vacances, 'ai une super amie ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > ayé, c'est décidé, je vais me couper les cheveux. Pour faire une coupe à la Sims 2 comme ça (oui je sais je pense pas que ça m'ira super avec ma tête mais rien ne peut être pire que les cheveux bien longs actuels, après deux ans j'en potasse grave de passer pour un travesti doté du look "ado super rebelle et anarchiste qui écoute du métal", alors autant prévoir le coup avant de rentrer au lycée où pratiquement personne ne me connaît).

 

Down > Je sais pas si c'est la rentrée qui approche, mais je commence à me retaper une déprime... ça faisait bien plusieurs mois que ça m'était plus arrivé donc je rejette la faute sur l'école, mais cette fois-ci ce n'est plus les cours qui risquent de m'emmerder, c'est le fait de passer dans un internat + BEP avec des types qui sont soit du genre "kikoolol gé 15 pairsing é pas toi mdr", soit des drogués de premier plan (nan mais ça rassure bien quand tu vas faire les portes ouvertes de voir des élèves rouler leur pétard tranquillement à côté du bâtiment), et comme je suis du genre timide, un peu discret et plutôt sérieux si je veux, je sens que je vais finir rejeté de la société au bout de la première semaine. Sans compter tous les problèmes d'adolescence qui ressurgissent sans prévenir et sans motif très valable, ainsi que M. Potdecolle qui débarque avec mézigue et qui risque de m'emmerder.

 

(c'était bref et intéressant hein ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...