Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

UP: Ca y est j'ai recuperer Commands & Conquers Heure H :lolol: Je vais pouvoir me refaire du online, ca me manquai ^^

 

DOWN: Formaté le PC mais j'ai oublié quelque documents important dans le lecteur v_v"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens ta sign n'est plus d'actualité :lolol:

J'en ferai une nouvelle un autre jour, j'ai trop la flemme la.

 

UP==>J'ai enfin droit a un week-end bien mérité après une semaine très dure et très longue !

 

DOWN==>Une grosse liste de devoirs pour lundi... Je vais m'y mettre dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up / Après deux jours acharné, trois sets de cordes, un dos brisé, un string locker brisé (non encore changé), un clavier explosé (colère), 6h consécutives passés à changer les cordes de ma guitare en fonction de mon problème de Vibrato, ma guitare marche enfin à la perfection et j'ai pu combler le problem ede mon string locker.

 

DOWN / euh, demain DS en littérature et DM Fr. + ma mere et mon frere qui m'ont interdit de travailler la littérature. SI Si interdit "il faut que ton frere m'installe le mp3"; Je ralonge pas l'histoire, masi elle s'en foutait. Elle pouvait le faire hier, pendant toute la journée et le soir ell me fait "non tu avais cas travailler avant". Mais putaina vant gt pas sur le pc, le dimanche c le jour ou je travaille. Avant ct la guitare, elle avait cas prender ce laps de temps là pk le moment ou je travaille ? et ben non, au pif, et "ma music est plus importante que ton travail"

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : J'ai fait tous les devoirs pour toute la semaine, mon DM de maths, mes exos de physiques, préparer mon DS de french, vu ma copine (comme quoi, une copine ça peut bien hum ... "booster" :D) et matté des films tout le week end. Mes parents partent pour Le Brésil mardi, deux semaines de tranquilité :)

 

Down : Ben pas envie d'aller demain au bahut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Bon, la journée la plus dure de la semaine est fini, demain mes parents partent au Brésil pour deux semaines, pas mal non plus ... ils laissent beaucoup à bouffer et beaucoup d'argent ... tout est parfait. (Bientôt le premier mois avec ma copine, la fête en va de soi.)

 

 

Down : me suis ramassé en physique, histoire, géo et espagnol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: hier soir on etait 5 a se promener en ville bien peter, les connerie qu'on a fait, le mieu c'est que jai pas eu a dormir a la maison (ou mon pere aurai surement remarquer que jetait geler), une bonne soiré parmis plusieur,

down: que jai mal a tete et ma blonde veut pas sortir de chez elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP. Le plus haut de ma vie.

Ce soir je vais voir en concert le héros de ma vie. Celui qui m'a fait prendre la guitare et qui est aujourd'hui ce qui me tient en vie. Le type qui m'a fait le plsu rêvé au début de cette relation avec la guitare ::

 

JOHN PETRUCCI

 

 

'Pouvez pas imaginez comme je suis content !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP / je l'ai vu ... mon dieu. Premiere fois que ça m'arrive. Quand il est apparut sur Scène j'ai eu les larmes aux yeux !!

C'est un vrai dieu ... Il est baraqué comme tout putain c'était incroyable. Une assez bonne mise en scène du groupe avec le panneau circulaire (comme les panneaux de stationnement, blanc avec cercle rouge autour) et leur signe inscrit dessus planté juste à coté de la batterie qui contient plus de caisse et disque que la scène ne pouvait en supporter (en plein solo,; Mike Portnoy le batteur, balance ses baguettes en freestyle et els ratrappe) DEs fourmis géante sur le devant de la scene, le rebords (il faut avoir vu la couverture du CD pour comprendre) et un écran géant dérriere tout le monde qui formait un clip vidéo en même temps que le grupe jouait. L'intro est géniale quand on y est, on peut revoir uen semblable sur youtube (tappez "Dream THeater european tour" et cherchez celui de Helsinky Finland en 2007, le 26 septembre)

 

DREAM THEATER est un groupe magistral. 21 de tournée et toujours autant de fans respectable. Aucun faux mouvement du publique.

 

John Petrucci qui a lancé tous ses picks à travers le public ... moi gt en gradin la rage !! mais consolation : A un moment il s'est tourné vers l'extreme gauche des gradins, là où j'étais. Je me suis levé et jlui ai fait el signe du rock and roll (petit doigt et index seulement levé) et il m'a remarqué et m'a fait le mêem signe en réponse ^^ !!!! Là TOUT le gradin s'est levé pour lui répondre.

 

Gt aux Anges. J'ai pris bien deux heures du spectacle à me rendre compte que j'avais bien mon héro, mon dieu en face de moi à 20m, parce qu'en plus il était placé de mon côté pendant TOUT le spectacle.

 

Et bref, à la fin, Ils saluent tout le monde. COmme on était à l'extreme gauche, ils se tournaient rarement vers nous, mais qund ils le faisaient ils nous remarquaient bien. Et Mike Portnoy qui vient saluer, il se tourne presque vers nous et semble nous ooublier, JE ME LEVE ET LUI TEND LES BRAS GENRE "ET NOUS ALORS" ET IL SE RETOURNE SPECIALEMENT POUR NOUS ET REMERCIE DETRE VENU !! AHHAHAHAHAHAH JE SUIS TROOOOOOOOOOOOOO¨COTNENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Comment jte l'ai reussi ce foutu DST, j'ai jamais aussi bien réussi un contrôle de maths comme ça lol

DOWN : M'enfin faut pas se leurrer, jpeux avoir une mauvaise surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Passé un superbe week end avec ma chérie d'amour, cinéma, resto, concert de musique classique, ... un beau week end (et je m'en plains mais alors pas du tout)

 

DOWN : Elle part mercredi pour un voyage de classe en Allemagne, reviens le 27, et repart le 28 pour chez sa maman pour toutes les vacances ouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : je l'aiiiiiiiiiiime.

Down : il semble que la réciproque ne soit pas vraie.

 

Courage... :)

 

UP: Le WE a été bon, bullage intensif :lolol:

 

DOWN: Pourquoi un WE ne fait que 2 jours -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Ah tout va pour le mieux, ma liste de potes dans mon lycée s'agrandit.

Aujourd'hui on a dissequé un coeur de porc en SVT, c'était puissant, les doigts dans les veines et les artères mmh ça sent le steak xD et on a les doigts bien rouges lol.

Et demain grève des transports, donc jpeux pas aller en cours, et vu que le jeudi aprem je bosse pas (emploi du temps zarb oui) ben ça me fera que 3 ptits cours à rattraper nyark nyark vive la SNCF :lolol:

 

DOWN : Ben on a corrigé le DST de maths (ele ne l'a pas rendu) en classe que je pensais avoir super reussi, à part la géometrie où j'ai tout bon, en numérique je me suis chié dessus... Pas cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : La désinté approche à grand pas, grosse mine en perspective mouahaha ça faisait longtemps!

 

down : le france a vraiment été laborieuse ce soir au rugby, un peu plus et je sautais par la fenêtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...