Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

Up : Ces le week , Tranquillou , dans 4 jour ces l'assencion je m'en vais en charente voir la rude et sauvage campagne avec les poules , les coq qui te reveille a 6 h du math ( jai prepare un lance pierre je ces pas si sa va suffire ) et les cigogne ect ..

Down : Week a reviser , lundi , mardi , mercredi controle trim , pfiouu galere <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wooo, merci KYYYROOOOO !! :)

 

UP : un espoir

 

DOWN : devinez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté Meussieur ^^ ... mais c'est jsute que je veux bien l'attendre, mais qui dira que ce sera tjs moi l'élu de son coeur ?

 

UP : Enfin mon 4th cours de guitare ^^

 

DOWN : Je stresse : devinez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : soirée assez cool chez une copine, un peu de champagne, de quoi bouffer et voila qu'on a une petite fête ; tout à l'heure, à 9 heures, j'ai mon premier cours de conduite ('fin, "légalement" quoi ^^) et je commence à maîtriser after effects :)

 

DOWN : plein de devoirs pour lundi, vais devoir les faire cette aprèm... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Super soirée hier soir, gt bien pris ^^ ... rencontré deux française super mignonne et sympa qui m'ont bien éclaté (réciproque), rentré à minuit et gt dans la merde ^^ pour eldown qui suit

 

DOWN : Je vais bientot être fiché aux States ... une seconde fois mais pas pour de la merde cette fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Ah, l'histoire avec les US est fini ... :lolol: . Ca m'aura fait marrer

 

DOWN : J'ai un manque atroce d'O. Je me sens bon à rien ... vraiment et c'est pas gaie. J'ai réussi à la perdre, jme demande comment j'ai pu la laisser couler entre mes doigts. J'en peux plus ... déprimé à 200%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoirs devoirs ... et jamais pouvoir...

Je te l'fais pas dire...

 

Up > Relation fusionnelle avec FF XII xD

Down > Reposant ce week-end, mais si j'avais pu ne pas le passer chez mon père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > Relation fusionnelle avec FF XII xD

J'ai fini le jeu y'a 2 semaines il est vraiment terrible. Maintenant faut que je le finisse à 100% et ça c'est une autre histoire...

 

UP : Bientôt la fin des cours

 

DOWN : Bientôt le Bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ce que je disais, schizo :)

 

(NAAAAAn pas taper, pas taper !)

T'inquiètes pas ... Ya des renforts médicaux qui sont au pas de ma porte. ^^

 

 

UP > HAHA !

 

DOWN > En retour de la franchise d'O, je lui ai retournée des vérités qu'elle se refuse de croire et ça lui a fait très très mal m'a t'elle dit ... elle m'a peut-être aimée à la "folie", mais un amour trop jeune, et, comme elle l'a dit un jour, ses sentiments ne sont aps plus immature qu'ils ne le devraient être, mais juste que les miens sont trop fort et trop évolués, comme mon frere, non pas dans le bon sens parce que du coup ça me perd (mon frere et moi d'ailleurs)... et donc elle a voulu (et j'ai aussi voulu) me prouver que non, je me trompe, qu'elle est sur d'elle ... qu'elle m'a aimée comme elle me le certifie ... bref, en tout cas ça m'a tellement fait mal la façon dont elle a tout dit que je lui en ai voulu à mort sur le coup, et avec un verre de trop dans al gueule (parce que je l'avais apellé, qu'elle avait pas son tel et que je croyais qu'elle voulait pas parler, ça m'a frustré), ça m'a perdu, parce que gt embrouillé et je lui en fait baver dans ce que j'ai dit et le pire, c que malgré que ce soit la vérité sur le mal que ça a fini par me faire l'histoire, je lui ai tellement dit méchament que ... arf, merde ... malgré que je ne l'aime plus du coup, le probleme est que je veux pas qu'elle m'en veuille. Et je sais plus quoi faire pour me débarasser de cette histoire.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > FREEEEEDOOOOOOMMM HAHAHA (O is out of my mind)

 

DOWN > Er ... school

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down : 2 mois , les jours passent pas la peine .

 

J'suis allé voir ton blog ...

 

Extrémement désolé pour toi ! Toutes mes condoléances, vraiment ! C'est horrible quand même ...

 

(23 Mars ... merde ma date d'anniversaire)

 

 

Up : Me suis levé d'assez bonne humeur

Down : Controle de physique dans 20 minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down : 2 mois , les jours passent pas la peine .

Abominable ce qui lui est arrivée, vraiment désolé pour toi et ta famille.

Elle a vraiment pas eu de chances pour tomber sur un taré comme ça.

 

---

 

Up > Trimestre assez bien réussi, les profs sont contents de moi.

Down > Cassage de gueule total pour presque toute la classe au brevet blanc, c'est euh...hallucinant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...