Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Down: Une * m' fait une queue de poisson, du coup obligé de bouffer le trottoir, résultat, pneu déchiré, et comme c'est pas du petit boudin, ben 77 euros ca fait mal.

 

Up: Pas obligé de payer la main d'oeuvre, et ptet moyen de moyenner le prix du pneu. :gap:

pour une fois que c'est pas toi qui fait des queues :rolleyes:

 

 

Up: bouffé jap today, c'est trop un delice leurs sushis :blush:

 

Down: pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un UP : Rien à faire pour demain, et j'ai compris pk mon amie si chere et si jeune m'évite !

 

DOWN : la raison est chieuse, surtout que c'est un préjugé faux, mais je peux même pas l'approcher pour lui dire, elle crierait à l'aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grounch, j'étais en manque de weed, j'ai jamais autant fumé de beuh de ma vie ... et c'était de la Néerlandaise vu que j'y habite et ben mon gars .... c'était incroyable ... ça devait marquer la fin de mes soirées fumette.

 

UP : Départ à Los Angeles demain

 

DOWN : l'infirmiere du bahut est une grosse salope. Elle savait toutes les expériences illégales que j'ai fait parce que ça faisait partie du secret médical, secret professionnel. La fille que j'aime a voulu sécher avec moi la derniere heure de cours Mardi soir (elle m'a demandé si je voulais sécher avec elle). Ses parents sont de vrais parents poules ... Après un bon resto et un racompagnement assez tardif (elle redoutait l'engueulade atroce de ses parents) je lui déclare, mes sentiments ... ook, i fucked up ... then the following day, guess what : this fucking nurse called her parents to tell her that i skipped the last lesson on Tuesday, that i smoke and i ate hallucinory mushrooms, and that i tried to kill my self on the roof on Thursday the 1rst February of this year. result : She isnt able to go out for 2 weeks (the holidays what), and i cant see her for the rest of my life. She knew all ive ever done, to prevent all damage, all lies with her, to be sure that she likes me and not someone else and that she cant one day discover something bad about me. I gonna fuck her up. Hopefully my parents know everything too, and they know that she had to keep it secret, in particular the suicide act. So my dad wrote 2 or 3 pages to the "Proviseur" to get her "quit letter". They both (my parents) think that what she has done is irresponsible, that she lied, that she played with me and that she fucked up my life. Hell yeah. All of what happened since the day i tried to kill myself is worse than before, because of her. First at all she talked to my favourite lil' girl on this earth, a 13 yo girl fucking cute (and hot ^^) and told her to be afraid of me because im depressive and dangerous .... she done it, i havent been able to talk to her since the day this fucking nurse talked with her because she hides herself behind the girl i actually love. Believe me, it has been the worst thing never happened to me. My "lover" wasnt as dumb as her and i explained all what happened to make sure she understands who i am. Then, on this last Tuesday, when we went to this restaurant, she was happy, trying to make it as romantic as possible, i was fucking happy then ; so she had to get back home, she was afraid in the dark so i went back with her, she tried to walk as slow as possible to stay ... it increased my happieness ... i told her i love her she stopped and wanted to go back (i mean, she didnt want to get home) so we talked a bit until my dad called me to pick me up ... a beautiful night, maybe the best of my life and the following day, the end of my happieness because of this biatch called the "nurse"... im not the only one. My best philosophical friend (so a stoner ^^) got fucked a week ago by this biatch too ... she lied about the "sure, i wont tell anyone, this is a professional secret" .... he got fucked ... i got fucked by then. My love had known everything already, but when her parents learnt this ... she got fucked too and now they think she is friend with a junkie, suicide man, who is 16 (she is 14) and that i convinced her to skip school .... hell yeah, as they are so fucking protective and "strictes" guess that im fucked up ... for ever and ever .... oh, something else : she didnt tell me anything. I mean, im sure she doesnt love me because she didnt say anything after all

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : l'infirmiere du bahut est une grosse salope. Elle savait toutes les expériences illégales que j'ai fait parce que ça faisait partie du secret médical, secret professionnel. La fille que j'aime a voulu sécher avec moi la derniere heure de cours Mardi soir (elle m'a demandé si je voulais sécher avec elle). Ses parents sont de vrais parents poules ... Après un bon resto et un racompagnement assez tardif (elle redoutait l'engueulade atroce de ses parents) je lui déclare, mes sentiments ... ook, i fucked up ... then the following day, guess what : this fucking nurse called her parents to tell her that i skipped the last lesson on Tuesday, that i smoke and i ate hallucinory mushrooms, and that i tried to kill my self on the roof on Thursday the 1rst February of this year. result : She isnt able to go out for 2 weeks (the holidays what), and i cant see her for the rest of my life. She knew all ive ever done, to prevent all damage, all lies with her, to be sure that she likes me and not someone else and that she cant one day discover something bad about me. I gonna fuck her up. Hopefully my parents know everything too, and they know that she had to keep it secret, in particular the suicide act. So my dad wrote 2 or 3 pages to the "Proviseur" to get her "quit letter". They both (my parents) think that what she has done is irresponsible, that she lied, that she played with me and that she fucked up my life. Hell yeah. All of what happened since the day i tried to kill myself is worse than before, because of her. First at all she talked to my favourite lil' girl on this earth, a 13 yo girl fucking cute (and hot ^^) and told her to be afraid of me because im depressive and dangerous .... she done it, i havent been able to talk to her since the day this fucking nurse talked with her because she hides herself behind the girl i actually love. Believe me, it has been the worst thing never happened to me. My "lover" wasnt as dumb as her and i explained all what happened to make sure she understands who i am. Then, on this last Tuesday, when we went to this restaurant, she was happy, trying to make it as romantic as possible, i was fucking happy then ; so she had to get back home, she was afraid in the dark so i went back with her, she tried to walk as slow as possible to stay ... it increased my happieness ... i told her i love her she stopped and wanted to go back (i mean, she didnt want to get home) so we talked a bit until my dad called me to pick me up ... a beautiful night, maybe the best of my life and the following day, the end of my happieness because of this biatch called the "nurse"... im not the only one. My best philosophical friend (so a stoner ^^) got fucked a week ago by this biatch too ... she lied about the "sure, i wont tell anyone, this is a professional secret" .... he got fucked ... i got fucked by then. My love had known everything already, but when her parents learnt this ... she got fucked too and now they think she is friend with a junkie, suicide man, who is 16 (she is 14) and that i convinced her to skip school .... hell yeah, as they are so fucking protective and "strictes" guess that im fucked up ... for ever and ever .... oh, something else : she didnt tell me anything. I mean, im sure she doesnt love me because she didnt say anything after all

 

You're in the deep shit ... I think that you have to talk to your "girlfriend" ^^

 

 

Up : allé, 420 € ^^

 

Down : pour 42 heures de travail avec les gosses xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, first she isnt my girlfriend (well not yet ... i dont knoy what she feels for me ..) and i dont have to talk to her about this, she is the one who told me this about this fucking nurse.

 

Whatever ... UP : Heey Yall, live from LOS ANGELEEEEESSSSS YIPPPPYYY !!!! its 6 of the morning, ive been awake since 3am and im fucking hungry but everything is ok there !!!!!!!!!!!

 

DOWM : Im worried about the fact that i told to this girl i love her because just before she told me that what she wants the best is to come at my home ... after i told her : "it will changes everything now" ..... shiiiiiiiiiiit, and she also told me this : je ne le prend pas a la legere ..... what the fuck does it means ??? Sure she told me she loves me when im play guitar, she loves my eyes etc... all this deep shit but i just wanna know : Does she love me yes or no ?

 

Something else, i think i shouldnt have to tell her i love her because three days before she told me : "Youre like my big brother now, love you" > could mean : I love you or I only love you as my brother. As im the worse pessimistic guy oupon this planete, for me its "like a brom nothing more but its enough". OK, but id love too and i think that now, as she know love her, if she doesnt also, sure now im not her bro anymore .... fuuuuuck this shit !!! i had to wait till the end of these fucking holidays !!

 

With all that shit in my mind, i cant enjoy my stay in LA .... 3 years waiting for this ... 2 days before i fucked up

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iGer, j'ai l'impression que ton amie te voie plus comme un ami que comme un possible copain, et là c'est mort malheuresement. :-/

 

Up: D'après le rhumato, mes problèmes de dos ne seraient pas si grave que ca, n'empêche que ca me fait toujours bien mal, et que ca me bloque pas mal de portes vers des tafs physiques.

 

Down: Mon problème de jambe est du à une tendinite aux tendons de la cheville, et c'est un bordel pour guérir, par contre le rhumato a aucune idée de quoi vient mes pertes de sensation dans les pieds. ;)

 

Arf, au moins psychologiquement ca va (pour pas longtemps surement) :ph34:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Love LA, its exaclty as in San Andreas ^^.

 

DOWM : AAWW fuck !! I called this girl, she told me : wait a sec, i call you back. I Wait, her call misses. i call her back and she tells me :

- sry, i cant talk to you right now

Why ?? where are u ?

- At home but i cant, ciao

hey, wait, why cant u ?

- .. because i cant

 

Arf, this fuck my day ... what the fuck ... i guess i shouldnt have to tell i love her definitly !!!!!!!!!!!!! or, i should have waited the holidays ... as my father told me, to let her the time to miss me, and then maybe love ... who knows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : I was visiting the city on foot. Jeez, this is aweful. Its absolutly not beautiful, but its as you see it in movies. And You see a lot of stars houses in some wealthy streets. I was walking upon the great and famous " Sunset boulevard" yesterday, i promise this is LA !! one side of streets you get poor houses, other side, amazingly big houses of rich familys. Ill try to have a look at Beverly hills to check out for some movie stard or whatever i can find there :P !!!

 

DOWN : i dunno ... still loving this girl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: 60 000 DL pour mon theme Firefox :D, cf ma signature !

 

down : pas le moral en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aller jamais croire ce qui mest arrive hier apres midi, lisez ca vaut le coup.... :

 

UP : Par un grand hasard sur la fameuse Sunset Boulevard de Los Angeles, je tombe sur un magasin de guitare que je prend pour un simple magasin de guitare ... en rentrant, premiere surprise, pas le droit davoir de sac a linterieur, jai du le laisser a lentree. Seconde surprise bien mieux : Je viens tomber sur le plus grand magasin de guitare de Los Angeles en fait.... jai vu des guitare de metal dedans que je croyais que je verrais jamais ... jai vu une guitare de Kiss ultra connue quils avaient jetté a travers le public, une guitare de Hammet de Metallica, de ZZ Top, et de putain de bcp dautres guitaristes ultra connu. Un max de Jefferson en V, dont bcp en V coupée sur la branche droite (du bas) ... des guitare dont le style design metal etait hallucinant et ..... lol, incroyable .. pour les fans de Steve Vai ici, qui ont vu Crossroad, le film ou il fait le duel contre Eugene, et dont le morceau soit disant improvisé est nommé " Eugene's trick bag" .... jai vu et testé la guitare de que Vai utilise A ce moment ... enfin, pas celle quil a utilisé mais le meme model et c quand meme qqchose, c assez rare .... et le clou du spectacle, qqchose que je croyais inimaginable, irrealisable, utopique s'est réalisé par un des plus grands hasard : Jai vu et testé la guitare de Petrucci quil utilise actuellement, celle avec laquelle il joue Glasgow Kiss et Damage Control au G3 et en concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas la peine de vous dire que jai tenté de jouer glasgow kiss dessus ^^. et c pas fini, en sortant, je me rend compte que je marche devant lentrée sur les empreintes de mains de : Steve Vai, Joe Satriani, frank Zappa, Alex Van Halen, tout le groupe de Motorhead, de The Cure, de Aerosmith et plein dautres groupes encore .... et tellement dautres guitaristes et celebrité comme James Brown .... jai pas la liste complete, elle est enorme, mais g tout prit en photos ^^, je les posterais quand je serais de retour aux Pays bas

 

et le truc le plus fou :

 

DOWN : Hier soir, mon pere veut manger thai, je veux manger pizza. On trouve un thai et une pizzeria juste en face lune lautre, juste separé par une route (Sunset Boulevard). Je rentre dedans, personne sauf un gars sur un fauteuil roulant qui me dit : hey man, sit down, i'll take care of you, have a sit !

Alors bon, je me dit, c un habitué et il doit travailler ici pour tenir compagnie aux serveurs etc... et il me fait que je peux passer une bonne soiree avec lui etc ... et au bout dun moment il me fait que il peut me fournir un max de Crack, heroine, cocaine si je le suis, et que jaurais pas besoin de baiser et, que lui il a jamais eu besoin de baiser et ne sest jamais fait baiser etc ... je commence a avoir peur, et il apelle une bagnole pour venir me chercher et menmener dans leur reserve il me dit que si je le suis jaurais un "some extra stuff for free" ..... je lui ai dit que je venais des Pays bas, et que si javais besoin de drugs, je serais certainement pas venu ici ... toute les drogues que je peux avoir dans mon pays sont chimiquement modifiées et amélioré legalement et 100 fois meilleurs et plus puissantes quici ... bref chose a ne pas dire parce que un des serveurs etait a ce moment present et a entendu et a cru que jetait venu ici expres pour avoir de la drogue, que javais eu un meeting organisé ici avec lui ... sa bagnole arrive au trafficant et commence a me parler de sexe et autres truc que jecoute pas parce que je stressais trop. et la il se barre parce que je lui ai clairement fiat comprendre que je voulai pas et il avait aucune arme sur lui donc il a pas pu me forcer ... cependant il rencontre ses hommes de mains devant la porte et commencent a parler, jusqua ce que lun des gars se tourne vers moi, panique, je me leve et je vias parler au serveur que je viens de remarquer pour lui dire que ce type a voulu membarquer et tout, et il me dit quil le connait et que ce gars maurait emmené en detournement de mineur, sexe et tout le reste contre de la drogue quils mauraient filé ou obligé a prendre, je sias plus... enfin bref tout le truc quoi ^^. alors je mange quand meme, pis en sortant je trouve mon pere nul part, et gt assez loin de lhotel. en chemin de retour, 1 min apres je tombe sur des flics que jalerte aussitot. au courant de tout et que jai perdu mon pere et que jai failli me faire embarqué ils apellent une seconde patrouille qui me prend aussitot en charge, a qui jexplique toute lhistoire encore une fois. ils cherchent mon pere avec moi, rien, et donc ils rentrent dans le resto pour parler au serveur parce que je leur avait dit quils connaissaient le traffiquant. et cet enfoiré a dit aux flics que je voulais le rencontrer pour me procurer de la drogue .... choses que les cops ne me disent pas tout de suite, mais seulement lotel quand on a enfin retrouvé mon père ... alors la paniqué, parce que ici je risque la prison directe, je leur dis que moi, je peux avoir tout ce que je veux en bien mieux chez moi alors pk venir ici pour en prendre ... et hop, fouille complete de la chambre ... mon pere avait les boules si jose dire. Enfin, les flics sen foutait un peu du fait que je voulais sois disant de la drogue et mont protégé quand mon pere a voulu me tomber dessus en disnat : "hey, calm down, he didnt do anything wrong all right ?"

et enfin bref, en trois jours a Los Angeles, jai reussi a faire ouvrir un dossier, une enquête sur un traffic avec detective et tout quils mont dit .... Can i call it : America ? or is it really something that barely happens there ?

 

Ouuf, enfin bref, jai encore un peu les boules parce quils pensent que je cherchais de la drogue mais sinon tout va bien, jai tout expliqué a mon pere ...

 

cependant, la drogue tant legale chez moi, en 8 ans, je nai jamais eu affaire a un seul gars de ce genre ... jai une longue explication qui explique le bienfait de la legaliser ... enfin drogue douce, pour un age limité evidement, ce qui modifie certains comportement absolument disgusting de la population en traffic noir ...

 

je crois aussi que jai un don pour les emmerdes ... je suis fiché aussi dans les archives de LAPD .... pas en tant que suspect ou autres, en tant que victimes ... mais quand meme, je suis le seul a me faire ficher dans tous les pays ou je passe je crois ...

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Jai vu Santa barbara (tjs en californie), a visiter c putain d evachement riche et beau, jvous jure c la ville reve a vivre. Plein de verdure VERTES, de fleur de toutes les couleurs, les maisons sur les colines et pratiquement que des belles vues du bas et de ces maisons. Que des baraques plus riches les unes que les autres etc....

Et peut etre que je vais pouvoir acheter une guitare au Guitar Center de L.A, le plus grand et connu magasin de guitare de LA, avec toutes ces empreintes de mains des guitaristes celebres juste devant.

 

 

DOWM : tjs cette fille, elle ma pas repondu depuis 2jours. certes je nai pas insisté, je lui ai juste envoyé un SMS. mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: semaine de relache

down: ces temps ci tt va mal, vivement la semaine de relache et puis meme la, jetait senser aller voir 2 motocross a vendre et mon pere ma dit que si elle nous plaisit on les acheterais. manque de bol je revien de l'ecole et le type a appeler, il sera pas disponible :( , il faudra aller les voir apres mardi mais mon pere travail

 

alors la je suis trop decu sa se peut pas :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: semaine de relache

down: ces temps ci tt va mal, vivement la semaine de relache et puis meme la, jetait senser aller voir 2 motocross a vendre et mon pere ma dit que si elle nous plaisit on les acheterais. manque de bol je revien de l'ecole et le type a appeler, il sera pas disponible :( , il faudra aller les voir apres mardi mais mon pere travail

 

alors la je suis trop decu sa se peut pas :'(

estime toi tjs heureux que ce soit ton PERE qui achete pour toi ... mes parents ne moffrent RIEN et RIEN ...tout ce que jai je lai achete avec mon propre pognon. La je dois acheter une guitare a LA ... c avec MON POGNON et TJS LE MIEN ... et du coup tas trop les boules que tes $799 soient mal utilises parce que peut etre que la guitare elle va se peter pendant le retour ... et mon ampli aux pays bas, 200 euros, jai du emprunter 100 euros a des potes pour me le payer parce que ma guiatre de 500 euros mavait vide tout le pognon que javais economise depuis toutes ces annees ... la les 799 ils viennent du paradis ... jen profite mais c un coup inespere ... il me fallait un PC .... entre une guiatre et un PC je prefre la guitare, mais me faut tjs un pc, marre de squatter celui de ma mere dans sa chambre ... et mon piano, 4500 euros, heureusement, cette fois, jai eu un arrangement, mon pere preleve 2000 euros de mon compte que je toucherais que a 18 ans et me paye 2500 euros ... seul cadeaux en une dizaine dannee, enfin c quand meme enorme ... mais vous meme si c a chaque fois 700, meme une fois par ans ca revient a plus encore que ce cadeau quil ma fait et pourtant il est bourre de thune, mais ma mere est une pro-depensiere, en une semaine toute seule elle vient de depenser 1000 euros .... dnas un pays ou tout coute 3x moins cher .... 3000 euros quoi

 

 

enfin bref :

UP : tjs est il que je suis a Las Vegas .... cadeau de toute la famille, et que c irreel, unbelieveble, incroyable, magique, surprenant, fantastique, miraculeux et fabuleux a voir ... jai fallu pouvoir dormir dans le fameux Ceasars Palace suaf que a 180 dollars la nuit mon pere a pas voulu, meme pour une seule ... a cause de ma mere qui vient de liquider 1000 euros

 

DOWN : jai envoy hier un sympatique sms prenant soint of my lover : No answer yet ... i sent her something again a few minutes ago ... without any clue that im depressed because she doesnt answer, playing the guy who's in love with his holidays ... nothing so i miss a lot my friend Camille and james, that british motherfucker with his british jokes that use to make me laugh at death

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iGer, tu pouvais éditer ton message au besoin, ou nous demander si on pouvait le supprimer vu sa gravité. Tu sais, on est peu à en parler, mais beaucoup à être passé par là, et à toujours y être, même si on en parle pas forcément en public. Je n'est pas de solution miracle à te proposer, personne n'en a, je ne peux que te souhaiter bon courage. ;)

 

Up: Je fais enfin une formation qui devrait déboucher sur quelques choses.

 

Down: Beaucoup de travail sur moi même, je sens que ça va encore me retourner la tête dans tous les sens, mais pour l'instant ça se passe doucement. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : 76000 dl pour mon theme

 

down : ds de 4s de math demain ( et oui un samedi :s ), et pi lonely i'm mister lonely ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

down: jetai a la piscine avec mon ami, et la 6 gars cherchait le beef, alors on s'en va, pascifiquement, car en 1vs1 je lai aurait tous demolie :boxing: mais la ils était 6 et aurait tous sauté sur moi en meme temps, alors on apelle du backup, le frere de mon ami vien, les autres apelle du backup, le frere de mon ami va chercher un gars qui connait quasi tout le monde, il est aussi un killer au combat, le backup des baveux se presente, il sont autour de 12~16, armer de baton de hockey et batte de baseball, et de notre coté au etait 5, moi mon ami, son frere, le killer, un autre de nos ami venu pr nous aider, finalement il s'apretait a s'attaquer a nous, quand le frere et lami de son frere on sorti des couteau comme dans rambo, de vrai long knife de combat, les autre on chier et on parti, javait tellement d'adrenaline dans les jambes, j'en revien pas encore, apres la police c'est pointé et on est partis sans qu'elle prennen personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : enfin je peux toucher la psp :frim: :P

 

Down : Pfff que de problème dans cette famille de merde ... (comme quoi, iGer, tu n'es pas le seul à avoir de gros problème ... je pense que ce qu'il se passe dans ma famille est beaucoup plus grave que tu ne le penses ... mais bon je te souhaite bon courage et regarde le bon côté des choses : t'es en amérique là ! Comme je le dit souvent, on remarque le bon côté des choses qu'après qu'ils soient passés...)

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...