Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

DOWN : savoir jouer sans avoir un autre rythme que le sien est absolument catastrophique pour jouer en groupe

 

UP : mais pas pour les solos :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hmm des amateurs de FC :) ( Faut que je réinstalle tien )

 

:D

 

Surtout en multi, c'est géniallissime avec des potes, un bon LAN ^^ que du bonheur. avec ça Half Life, red faction, SoF... que des bons souvenirs :happycry:

 

UP : Rien foutu de la journée (ou presque)

 

DoWn : Bahut demain ... et comme j'ai rien foutu de ce beau dimanche ensoleillé (fesait frisquet quand même .... - 5 à midi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: sa paie que 170€ pour 2 semaines, c'est pas enorme, vous trouvez pas? <_< Et je sais pas si c'est vraiment bon d'apprendre a developper avec un prog et pas avec du code nu.
Mdr 2x170=340€ ( 1 mois ) c'est déja bien, y'en a de ma classe ils sont allez au CFA et ils gagnent 100€ ( voir moin ) par moi xD... N'abuse pas quand même :lolol:

 

UP: Bientôt mes progs + samples yeah! :clap: ( truc de techno grounch :fff: )

DOWN: J'emm**** le foot :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : SVT, didnt know the subject, = 16 (as always) who's the man now ?

 

DOWN : i got fucked but a 13 yo girl today .... still fucking angry now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Plus que 2 "vrai jour d'école"

Down: l'année 2007 est pourrie, ou au moins le mois de janvier! Les pirates m'ont offert pour mon anniversaire, qui est demain, un plantage de PC auquel je ne peut remedier que par un formatage!

Si je tiendrais les gars qui font des virus, je leurs botterait le c*l, j'en ai marre de formater l'ordi tout le temps, je l'ai eu en aout, et je vaius le formater pour le 5° fois, j'en ai marre, vivement que ce soit fini! :'(

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Plus que 2 "vrai jour d'école"

Down: l'année 2007 est pourrie, ou au moins le mois de janvier! Les pirates m'ont offert pour mon anniversaire, qui est demain, un plantage de PC auquel je ne peut remedier que par un formatage!

Si je tiendrais les gars qui font des virus, je leurs botterait le c*l, j'en ai marre de formater l'ordi tout le temps, je l'ai eu en aout, et je vaius le formater pour le 5° fois, j'en ai marre, vivement que ce soit fini! :'(

Merci

@+

 

Tu prends, tu débranches ton ordi d'internet pendant deux à trois jours et c'est bon ^^

 

 

Up : Allez vais dormir !!! ...

 

Down : après avoir fait un tp de mécaniques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends, tu débranches ton ordi d'internet pendant deux à trois jours et c'est bon ^^

si c'était aussi simple je serais content (http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=28782&hl=) :(

 

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP :

 

DOWN : bien vide comme UP. Quand votre vie ne tiens qu'à une vie, et qu'elle vous laisse, vous vous dites que si tout continue comme ça rien ne changera, et l'optimisme ne fait plus partie de mon vocabulaire depuis longtemps. Je comprend enfin vraiment la valeur du suicide. Ce n'est pas de la lâcheté en fin de compte, c'est que c'est inutile de vivre si vous n'apportez rien et que rien ne vous est apporté, une vie inutile n'est pas bien abordée dans cette société. Soit, pourquoi continuer à vivre. D'un coup, la solution de la fenêtre est très envisageable, je suis pas loin, m'y suis déjà penché et la peur du vide ne me fréquente plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP :

 

DOWN : bien vide comme UP. Quand votre vie ne tiens qu'à une vie, et qu'elle vous laisse, vous vous dites que si tout continue comme ça rien ne changera, et l'optimisme ne fait plus partie de mon vocabulaire depuis longtemps. Je comprend enfin vraiment la valeur du suicide. Ce n'est pas de la lâcheté en fin de compte, c'est que c'est inutile de vivre si vous n'apportez rien et que rien ne vous est apporté, une vie inutile n'est pas bien abordée dans cette société. Soit, pourquoi continuer à vivre. D'un coup, la solution de la fenêtre est très envisageable, je suis pas loin, m'y suis déjà penché et la peur du vide ne me fréquente plus du tout.

 

Tu restes ICI ! J'ai pas envie de savoir qu'un pote que j'ai connu par Macréators est dead...

 

 

Up : A pas

 

DoWn : Devoirs à faire... c'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iger, je suis passé par là, c'est pas facile, mais trouve un moyen de t'aérer la tête sans medocs alcool ou autres trucs, et tu devrais retrouver un peu le moral, si tu te loupes, je te garantie que tu vivras encore pire que maintenant. ;)

 

Up: Ben, après demain je retrouve ma couille et mon badounet.

 

Down: Plein de trucs à faire avant, saloperies de journées qui ne font que 24 heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iger, je suis passé par là, c'est pas facile, mais trouve un moyen de t'aérer la tête sans medocs alcool ou autres trucs, et tu devrais retrouver un peu le moral, si tu te loupes, je te garantie que tu vivras encore pire que maintenant. ;)

 

Up: Ben, après demain je retrouve ma couille et mon badounet.

 

Down: Plein de trucs à faire avant, saloperies de journées qui ne font que 24 heures!

ironie, je commente par MP, mais pour info, nickname : iGer, prononcer à l'anglaise, Ger ('gère') + i devant comment iPod so : iGer (AïeGère) en quelque sorte.

 

Sur ce hors sujet : UP : (Empty)

DOWN : métabolisme tellement affaibli par le moral que j'en suis malade ... j'ai du chopper toutes les bactéries et microbes du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP :

 

DOWN : bien vide comme UP. Quand votre vie ne tiens qu'à une vie, et qu'elle vous laisse, vous vous dites que si tout continue comme ça rien ne changera, et l'optimisme ne fait plus partie de mon vocabulaire depuis longtemps. Je comprend enfin vraiment la valeur du suicide. Ce n'est pas de la lâcheté en fin de compte, c'est que c'est inutile de vivre si vous n'apportez rien et que rien ne vous est apporté, une vie inutile n'est pas bien abordée dans cette société. Soit, pourquoi continuer à vivre. D'un coup, la solution de la fenêtre est très envisageable, je suis pas loin, m'y suis déjà penché et la peur du vide ne me fréquente plus du tout.

Fépalkon iGer, quoiqu'il arrive tu gere, alors ferme cette fenetre et essaie de passer a la suite ;) (je sais c'est facile de parler mais bon...)

 

Up: j'ai recopié mon dm de math

Down: des controles pour la fin de semaine, youhou -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: congé aujourd'hui

 

down:

jveux faire une nouvelle vidéo de stunt mais je manque d'idée pour les images à placer avec la musique

2e semaine sans voiture, je vais finir par être fou, ça me prends une caisse

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : crevé de chez crevé : dormi 3h cette nuit, ce qui porte mon capital dodo à 12h en trois nuits...

 

UP : passé l'aprem sur paris à trainer ici et là, mais du coup j'ai fait pas mal de marche, et je suis encore plus crevé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...