Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP : Passé toute la jornée d'hier et d'aujourd'hui avec les filles de 4eme loool. 2 ans de moins que nous (on est au lycée) mais ce sont les plsu cannon du college et franchement elles sont troooop sympa, mignonne et marrantes quoi ^^ xD. Mais dans el lot ya la meilleure amie de mi amor Ophelia qui est la mini bombe du college et on est sur qu'en 3eme ou 2nde elle sera la plus convoitée de l'école : Collège et lycée ensemble. parce qu'elle est vachement bien foutu et elle est extra mignonne.

bref, de quoi m'envoyer sur les vues que j'avais LOOOOOOL xD

 

DOWN : et donc cette meilleure amie, mi amor se sent vachement en danger parce qu'elle a peur qu emaintenant que moi et sa meilleure amie nous nous sommes réconciliés, je vais la réaimer. Parce que rapellons la raison de ma rencotnre avec elle : Elle que je considérais tant et qui m'a lachement fuit par la suite m'a fait apeller sa meilleure amie (Ophelia là) et par la suite je l'ai longuement fréquenté et j'en suis tombé amoureux parce qu'elle est extra !! et elle croit, Ophelia que sa copine va lui piquer son mec, moi en loccurence, puisque maintenant elle me reconsidere comme avant, et que je vais abandonner Ophelia pour elle .. enfin bref, je la comprend .. vu que c moi qui en ai déduis cette hypothese vérifiée, et je ne sais pas comment lui faire comprendre que ya que elle et pas qqun d'autre. je n'étais pas amoureux de sa copine mwa ..... arf !!

Enfin, bref, les seuls avec qui je n'aurais jamais de problemes sont bien ceux de 2nde avec moi et le reste du lycée quoi xD ^^ !!

 

Et si vous comprenez pas ce que j'ai écris, c'est parce que je suis défoncé et je perds trop le fil quoi ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous comprenez pas ce que j'ai écris, c'est parce que je suis défoncé et je perds trop le fil quoi ^^ !!

 

 

Salop ... c'est légal chez toi ! Faut qu'j'retourne en Pologne boire un VRAI coup ^^ (Grounch, j'te prends au passage)

 

 

Up : me suis réveillé de bonne heure pour continuer mon film sur SA

Down : Mais j'me couché tard quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salop ... c'est légal chez toi ! Faut qu'j'retourne en Pologne boire un VRAI coup ^^ (Grounch, j'te prends au passage)
Un vrai coup ça peut se boire ici aussi :) Par contre pas a la vodka polonaise. On avait acheté de la Wybrotruc un jour (une bouteille avec une etiquette bleu/gris) c'etait a gerber... Donc du coup on en a mis dans la chicha :gap:

 

Up: super bon concert hier, mes bras vont s'en souvenir longtemps^^ pis une bonne ptite cuite apres. :blush: :cheers:

 

Down: faut pas chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai réussi à convaincre mi amor qu'il ne peut pas avoir de flirt entre moi et sa copine ... pfiou ... j'aurais pas dormit de la nuit pour ça ^^.

 

DOWN : elle a tellement angoissée qu'elle s'est coupée le bras comme ma meilleure amie qui est tombée dans cette maladie qui nous fous tous à cran parce qu'on a les boule de la voir avec les mains en sang (mais vraiment en sang). J'étais choqué quand elle m'a dit ça mi amor ... j'ai failli faire un ulcère ... j'ai passé 7 mois d'école à m'angoisser pour mon amie qui quand on voit son bras on se demande si elle a fait la guerre du vietnam sous les feux de Napalm ... et là je vais devoir recommencer pour elle. Aaaah, je l'aime mais va falloir travailler dur pour qu'elle comprenne que je l'aime plus que tout.

 

 

PS : Conseil pour tous les membres du forum et plus encore : Si vous êtes geek, restez le. Si vosu n'aimez que votre PC, restez amoureux que de lui, lui au moins il vous aimera toute sa vie et vous naurez pas de doutes sur sa fidélité. Alors que le vrai amour c'est la merde dès le début. Et plus on est jeune, plus ça l'est ...

 

PS2 à Thomas : Oui, c'est légal chez moi ... et si tu veux mon avis, depuis que j'ai vu les junkies de malade et les trafficants aux USA, j'ai compris, qu'en fait, malgré tout ce qu'on croit, avoir toléré les drogues douces ici a été la meilleure solution. Mais il fallait le faire dès le début, dès le début des propagation de la drogue. Je crois que ejv ais faire un sujet complet sur le forum pour vous expliquer ça, c long mais je suis sur que mon avis est maintenant bien fondé et juste. par contre, elle est a 40% de THC ici la beuh ^^ ... merci les chimistes. hier j'ai pris 1/7eme du pet et gt assez bien def quoi .... au bout de 20 minutes. (ça par contre, le taux elevé de THC je dis pas que c bien ... d'un pt de vu obectif evidement, sinon c génial)

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : elle a tellement angoissée qu'elle s'est coupée le bras comme ma meilleure amie

Heu... :unsure: entier ? Ou juste une coupure ? Sinon ptin c'est gore bordel :ph34r:

 

Mais bon le pc c'est bien pour jouer aux jeux ou faire des videos/images, mais pas rester toute la vie avec :lolol:

 

Moi je ne comprend pas les histoires de couple et tout de ceux qui sont au college et etc, maintenant y'en a qui sortent ensemble comme ca pour dire qu'ils ont une "meuf" ou pour "taro" ( leur langage ), même si ils ont aucun sentiments <_< ( je dis pas que c'est ton cas mais pour certain c'est ca, donc normale qu'après ca dure qu'une semaine ou deux... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall Law, normalement on ne fait pas de commentaires, mais un up/down, mais bon, c'est mon soir de bonté!, ;)

 

Up: M'as bien fait rire les résultats des examens médicaux, je suis alcolique avec une affection au foie. :lolol:

 

Down: fin de la formation, faut que je me motive à bouger mon cul pour pas rester à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall Law, normalement on ne fait pas de commentaires, mais un up/down, mais bon, c'est mon soir de bonté!, ;)

 

Up: M'as bien fait rire les résultats des examens médicaux, je suis alcolique avec une affection au foie. :lolol:

 

Down: fin de la formation, faut que je me motive à bouger mon cul pour pas rester à la maison.

 

sale alcolo !!!

 

Up -> Un WE prolongé ! merci l'éducation nationnal et leur greve :P

Down -> je passe le permis moto mercredi et je stress trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: M'as bien fait rire les résultats des examens médicaux, je suis alcolique avec une affection au foie. :lolol:
Quelle nouvelle surprenante.

 

Up: Bientot Stalker, nouveau pc and 5.1 :D

 

Down: demain on devais commencer a 13h30, bah non, ils nous foutent une reunion d'orientation ou chepukoi, enfin le genre de truc qui sert a rien, a 8h30 :angry: M'en fout apres je retourne chez moi et je dors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inkiete Tomas ... j'ai la même moyenne générale pour ce trimestre .. suaf que moi c la British School ou je vais .. sinon chuis mort pour le bac de français l'année prochaine !!

 

UP : Bonne journée, bien marré.

 

DOWN : ARf, tit prob ac mi amor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Finalement j'ai commencé a 13h30, pas eu envie d'aller a la reunion obligatoire :lolol: En plus y'a pas eu d'apel ni rien de ce genre. + J'aurais surement mes enceintes demain dans la soirée :blush:

 

Down: faudra attendre debut avril pour le pc, mais on peut pas tout avoir en meme temps. + Fait pas beau, fini les journées en tshirt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: faudra attendre debut avril pour le pc, mais on peut pas tout avoir en meme temps. + Fait pas beau, fini les journées en tshirt...

C'est trop bon ce temps, le parka, et direction la mer déchainée. ^^

 

Up: Me suis tapé la moitié des côtes du Nord Finistère à faire des photos de la mer déchainée. Trop bon cet air frais du large, voir les éléments se laisser aller, s'éclater sur les rochers, rah, pourquoi j'ai du rentrer à la maison!

 

Down: Ben j'ai du rentrer à la maison, avais saturé mes 3 cartes mémoires (2.2go en tout), et je me suis encore cramé la gueule avec la réverbération du soleil dans l'eau. ><

 

Bon ben maintenant plus qu'à voir la gueules des photos, j'ai dépassé les 7000 prises de vues depuis juin dernier. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!! BREZHOOOOOOOOOOOOO EFFACE TOUS MES MESSAGE SUR SUR MA COPINE STP ELLE VIENT DE TROUVER LE FORUM !!!! CHUIS MOOOOORT JE SUIS CENS2 NE PLUS FUMER AAARGGHHH

 

Up : bonne journée sinon ><

 

EDIT : Argh, elle a pas vu dans le vampire que j'ai fumé, mais quand elle est tombée sur ce message ... elle l'a vu ... et croyez moi, ça a pas été de la tarte :'( !!

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!! BREZHOOOOOOOOOOOOO EFFACE TOUS MES MESSAGE SUR SUR MA COPINE STP ELLE VIENT DE TROUVER LE FORUM !!!! CHUIS MOOOOORT JE SUIS CENS2 NE PLUS FUMER AAARGGHHH

 

Up : bonne journée sinon ><

 

 

Ptdr xD

 

Bonjour, ô toi, copine de iGer ! Saches qu'il t'aime énormément et qu'il me parle que de toi !

 

 

Up : Haha je passe en 1°S SI yeeees

Down : pas fait le français pour jeudi encore, je sens que je vais y rester jusqu'à 3 heures du mat' demain souère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : contrairement à iGer ma meuf ne va que sur des forums féminin, enfin c'est ce que je vois

 

 

Down : france 2 ma recontacté, j'en ai marre... je sais pas quoi dire

 

 

C'est quoi le truc avec France 2 ?

 

EDIT : j'viens de lire c'est bon

 

 

Up : Pas ski today (trop de neige xD), tous les ontrôles ont été reporté :)

 

Down : bon j'vais tout faire today, comme ça trankil après

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...