Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP : Guitare que je vais acheter est de la lignee de la guitare faite pour Petrucci, c une Music Man ernie Ball ... $1300. Mon pere ne pouvait pas mavancer largent mainteant parce que avec tout ce que ce voyage a coute, il ne peut ps tirer plus de 2500 par mois ... donc on va devoir lacheter quand on sera aux pays bsa, en faisant un import. comme c moi qui la paye, le prix total tourne autour des $2000 ... a payer avec mon propre argent. Si apres il me reste un cents... je suis heureux

 

DOWN : je pars today de Los Angeles ... mais je suis tt de meme content de rentrer, my sweet home means everything to me ... how could i stay away for more than a week . home sweet home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Retour de Los Angeles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

DOWN : Arf, passage du port de sun-glasses obligatoire pour se protéger les yeux du soleil ...

 

 

 

 

... au parapluie .... "vive la hollande"

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulààh il t'en arrive des choses iGer ^^ enfin bon courage pour tous tes problèmes, et bonne chance pour ton amie ;)

 

Up : encore en vacances, powaaa la joie :)

Down : j'ai des centaines de trucs à faire (gestion d'un site, codage de plugins & thèmes, devoirs...) mais j'ai pas vraiment l'envie d'en faire une seule :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Je crois que le célibat est mon destin ???

 

UP : HAHA, 40 ans et tjs puceau, délirant ce film ..... montre que tant qu'on est célibat on a une vie paisible et tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Je crois que le célibat est mon destin ???

 

UP : HAHA, 40 ans et tjs puceau, délirant ce film ..... montre que tant qu'on est célibat on a une vie paisible et tranquille

 

ah je vois que certain ont vu le film :)

 

 

Up : Raaaah que c'est toujours bon la psp :D (en cours surtout hein crunch ?)

 

DoWn : Demain controle physique ... ouuiiiiiiin et un texte de théattre a apprendre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: arggent rassemblé (6500$) pour les 2 motos

down: le gars que on etait senser aller voir les moto abite a 300km de che ns, le rendez vous quon avait pris, ben il la canceler pr mortaliter dans sa famille, du coup depuis il repond plus, on devra achter dauter motos et sa va prendre plus de temp :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Miracle, la fille dont je vous ai parlé : tout s'arrange ... sauf qu'elle m'aime tjs pas mais c pas grave, son amitié est bien aussi importante

 

DOWN : école demain : Tjs rien foutu, et je m'endors tjs à 7h du mat' arf ^^ je vais être mort jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: MON CRF150F CHERI EST À LA MAISON, IL A FAIT UNE PETITE RUN DANS MON STATIONNEMENT ET IL ATTEND MAINTENANT UN NOUVEAU TIRE ARRIERE :D

down: il y a de la neige, sa m'empehce daller faire de la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: week end :P

 

Down: ARG NOOOON je veux mourrir, la vie est trop injuste... C'est vraiment trop horrible, je peux pas vivre comme ça, aurevoir les mecs :(

La version collector russe de Stalker , comprenant la BO du jeu, un t-shirt, une plaquette militaire et un poster ne peut pas etre importée en france a cause des lois de merde aux frontieres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: week end :P

 

Down: ARG NOOOON je veux mourrir, la vie est trop injuste... C'est vraiment trop horrible, je peux pas vivre comme ça, aurevoir les mecs :(

La version collector russe de Stalker , comprenant la BO du jeu, un t-shirt, une plaquette militaire et un poster ne peut pas etre importée en france a cause des lois de merde aux frontieres...

Pense que je dois payer 1000 dollars de plus pour importer ma guitare aux pays-bas .... ma propre thune et j'ai que 15 ans ... total 3 à 4,000 dollars finalement.

 

 

UP : trouvé un nom à ma guitare : Cécilia Petrucci

 

DOWN : Fin du week end et plein de devoirs et controles à réviser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...