Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

DOWN : crevé de chez crevé : dormi 3h cette nuit, ce qui porte mon capital dodo à 12h en trois nuits...

 

UP : passé l'aprem sur paris à trainer ici et là, mais du coup j'ai fait pas mal de marche, et je suis encore plus crevé :s

Aller au dodo :lolol:

 

UP: Quelques notes qui augmente :)

DOWN: Dans 5 jours brevet blanc :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arf mimi, je crois que nos "horloges psychologiques" sont réglées quasiment pareil...

 

DOWN : être pris pour un con pendant plusieurs mois, et être baladé, ça fait mal, très mal quand on découvre certaines choses...en plus quand ça arrive au milieu de plein de merdes et qu'on va déjà mal, je me revois un peu plus d'un an en arrière...et ça me fait encore plus mal =)

 

UP : néant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : Célibataire (par mon choix mais contre ma volonté, comprenne qui pourra)

Up : Visiblement j'ai pas eu tout à fait tort et "elle" n'a pas l'air d'en souffrir plus que ça

 

salut mimi, tu dois certainement te souvenir que j' ai perdu un de mes meilleurs potes au mois d' aout, j' ai eu une maison 3 jours avant et le week end suivant j' étais célibataire aprés 5 ans de vie commune et d' un amour puissant et aveugle (je nous croyais heureux) ! La vie est ainsi , rien n' est jamais acquis !!!

aprés 5 mois de lutte intense dans un brouillard si dense que je me voyais meme plus dans la glace, déprime, remise en question, envie de tout laché puis vient le déclic.... FIGHT MY LOOSE LIFE !!!

 

arf mimi, je crois que nos "horloges psychologiques" sont réglées quasiment pareil...

 

DOWN : être pris pour un con pendant plusieurs mois, et être baladé, ça fait mal, très mal quand on découvre certaines choses...en plus quand ça arrive au milieu de plein de merdes et qu'on va déjà mal, je me revois un peu plus d'un an en arrière...et ça me fait encore plus mal =)

 

UP : néant...

 

si ca vous branche go to ARRIERE SALLE/les malheurs de sophie sujet que je vais m' empresser de créer, le dialogue et le soutien des gens qui m' entourent a été trés important pour réveiller chez moi la rage de vivre ... je remercie tous ces gens qui m' on montré que l' amour est partout, il faut juste accepter de le recevoir..... cqfd

 

 

UP: vive le sport, la féte, et les belles gonzesses

down: il va bientot pleuvoir pas cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : haha ...

 

DOWN : tentative de suicide. On m'a retenu. Ici, c'est les Pays-Bas. Mon père m'informe gentillement que les psychiatres NL veulent m'envoyer en hopital psychiatrique. Mais pour l'instant il plaide juste pour un traitement psychiatrique.

Ma petite soeur (enfin, pas en vrai, mais déclaré ainsi) que j'aime pardessus tout est en train de me lâcher (est-ce par le fait que j'ai dit trop de compliement de la fille dotn elle est éperduement jalouse ?) et enfin, la conclusion, en passant par les diverses merdes qui me tombe dessus, j'attend juste une nouvelle occasion (fenêtres de l'école condamnées maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: pas cours aujourd\'hui, en stage la fin de la semaine

Down: Mimi, t'es pas gentil

ça fait tripper de voir que certains font la même chose que nous y\'a 10 ans :frim: :

PS : elle a fini comme ça : http://images.forum-auto.com/....JPG :lolol:

PS2 : ah on est pas fins quand on est d\'jeuns mais qu\'est-ce qu\'on se marre :clap:

Pour un R11 puriste comme moi, c\'est une honte de voir ça! Ils ont qu\'a brayer une 207 ou une 205 mais pas une 11! :angry: et en plus tu rigole et tu aplaudit :(

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: pas cours aujourd\'hui, en stage la fin de la semaine

Down: Mimi, t'es pas gentil

Pour un R11 puriste comme moi, c\'est une honte de voir ça! Ils ont qu\'a brayer une 207 ou une 205 mais pas une 11! :angry: et en plus tu rigole et tu aplaudit :(

Merci

@+

Il a raison, c'est tout pourri les renault, et pas que la 11 :P

 

Up: Ai vu plein copains à Paris :D

 

Down: En gros, J'ai pas vu mon Jarod, pas vu assez tout le monde, et maintenant que je suis rentré je suis naze, du coup je suis arrivé à la bourre ce matin, et me suis fait prendre la tête (enfin ca tombe bien je l'avais dans le cul) ;)

 

Bref, ma tite vie reprend son cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, c'est tout pourri les renault, et pas que la 11 :P

:'( Et ben puisque c'est, bien fait pour ton down :yes: Et tout dépend quelles renault, les neuves, si tu savait ce que j'en pense, et pas que des renault

 

Up: La volvo C30, pur merveille, je vais peut être bientôt recevoir de la doc la concernant

Down: L'imprimante, Cannon MP360, est morte, j'ai 150€ dans le baba pour être poli (cartouche bloquée, et elle fait un bruit de mitraillette quand on veut imprimer, mais la cartouche ne bouge pas)

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : A UP thing in my wrong life ? ... i guess ur kidding me right ?

 

DOWN : je n'ai jamasi été plus mal de ma vie qu'hier. Ma fameuse 'petite soeur' (dans al famille du bahut) dont je ne suis pas amoureux mais que j'aime encore plus que ça, comme une fille en faite, m'a désormais lâché, elle ne veut plus que je lui parle, elle se barre dès que je me pointe. Et hier soir quand elle a décidé ça, j'étais éffondré. Imaginez un instant que votre fille, donc à laquelle vous pensez tout le temps meure, comment vous sentirez vous ? le plus mal possible, et bien c'était pareil, pour ça que je dis "fille". Du coup, je ne savais plus quoi faire, parce que ça fait plus qu'un vide, ça fait plus de la partie de vos pensées qui doivent s'éteindre, vos occupations aussi (je passais mon temps à aller la voir) et tout le reste. Pk ? je ne lui ai rien fait, mais je pense que soit elle est mécontente que je fréquente sa belle copine dont elle éperdument jalouse, soit elle ne tient pas à être confronté à moi puisque j suis en pleine crise de dépression, souvent ça fait peur ... mais du coup, cette fois, je choisis un endroit discret, personne ne pourra m'en enmpêcher !

 

EDIT : et en plus, j'ai loupé 12 heures de cours sur 4 jours d'école, en partant à l'improviste pour cause de moral. Mais comme j'allais tout le temps voir la CPE pour parler, ça a été accepté

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: La volvo C30, pur merveille, je vais peut être bientôt recevoir de la doc la concernant

Je confirme, j'ai un voisin qui en a une (il taffe chez Volvo, il se ramène toujours avec les derniers modèles haut de gamme)

 

Up: Ben me suis levé à 11h tranquillement, mais j'ai du être un peu speed pour cet aprem.

 

Down: Demain faut que j'aille à la formation nawak, ca me saoule, mais d'une force! :angry:

 

Enfin bon, Ya pire chez les autres, n'est ce pas iGer. ;)

Petit conseil qui vaut ce qu'il vaut: ne jamais trop se lier à une fille si tu es hétéro, tu auras toujours une pointe de désir pour elle qui foutra la merde quand ca va clasher. En général, se lier à personne évite pas mal de problèmes, mais c'est chaud aussi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : ça donne 16h de cours de loupé.

 

DOWN : et merde, après deux jours de souffrance de coeur, ça commence à partir, but for christ's sake ! i dont wanna forget her, i love her more than anything else, more than a lover, like my daughter ... jeez, kill me, i dont deserve to live

 

EDIT : OUI brezho, je savais qu'il fallait que je ne m'attache à personne, mais c très dur elle est exactement ce que j'adore le plus chez une fille, elle est très sociale, très attachante (très très très) et super mignonne, on a envie de la tenir dans les bras tout le temps ... après faut pas s'étonner.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: Une * m' fait une queue de poisson, du coup obligé de bouffer le trottoir, résultat, pneu déchiré, et comme c'est pas du petit boudin, ben 77 euros ca fait mal.

 

Up: Pas obligé de payer la main d'oeuvre, et ptet moyen de moyenner le prix du pneu. :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: Une * m' fait une queue de poisson, du coup obligé de bouffer le trottoir, résultat, pneu déchiré, et comme c'est pas du petit boudin, ben 77 euros ca fait mal.

 

Up: Pas obligé de payer la main d'oeuvre, et ptet moyen de moyenner le prix du pneu. :gap:

 

Allé j'arrive te fumer avec ton herbe de Bretagne :)

 

 

Up : It's a Beautiful day !

Down : Je viens de me rendre compte comme c'est pas bien de se sentir seul d'un coup :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : HAHAhahaha ..... as always : nothing at all

 

DOWN : i miss her. Y'all cant know how much i'd give to get back on last thursday and jump, or to get my "lil daughter" back, i miss her more than anything else ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Je reprend la guitare ...

 

DOWN : Still miss her so much .. dear god, why cant she understand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...