Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP : bin j'ai fini l'intro de ma nouvelle vid :P ( non me lancez pas de tomates :( )

DOWN : bin vu que je négative pas, je vois pas pourquoi il y en aurait un :D

DOWN ( le vrai ) : Bin on reprend les cours demain ^^'

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Une bonne année en perspective :D ( j'ai pratiquement pas travaillé cette semaine pour le moment xD )

DOWN : un punch dans la machoire, alors que je m'y étais pas préparé, j'ai encore mal ^^'

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big down : j'ai pete mon pc ..... avec de la ram, comment vous le saurez comme moi dnas le prochaine episode du Up & down !

sinon down en retard : Que l'ame du King of Soul repose en paix !

 

 

Up : rien pour le moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : je peux enfin accéder aux joies de canalsat par le biais de la freebox HD :clap: (les chaines de free sont pas mal , mais bon...)

 

DOWN : na pas aujourd' hui :no:(si un down se pointe j' lui péte la gueule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UUUUPPP / Je viens de m'achetre ma nouvelle guitare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Check this out :

http://img206.imageshack.us/img206/5298/washburncp2003uw1.th.png

 

DOOOOOOWWWWN : Putain de mmmeeerrrrdeeuuuh !! cette saloperie de baraque (la mienne en locurence ... ) est en travaux complet !! et en la transportant on m'a bousculé et je l' enfoncé !!! c pas bien grave; juste une égratinure et un peu enfoncé sur 4mm mais bordel, jai utilisé toute ma thune dedans ... et maintenant elle est déjà abimée ... disons que lorsquil ya un reflet on voit les dégat et c dommage; lorsquil ya un reflet elle est magnifique

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UUUUPPP / Je viens de m'achetre ma nouvelle guitare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Check this out :

http://img206.imageshack.us/img206/5298/washburncp2003uw1.th.png

 

DOOOOOOWWWWN : Putain de mmmeeerrrrdeeuuuh !! cette saloperie de baraque (la mienne en locurence ... ) est en travaux complet !! et en la transportant on m'a bousculé et je l' enfoncé !!! c pas bien grave; juste une égratinure et un peu enfoncé sur 4mm mais bordel, jai utilisé toute ma thune dedans ... et maintenant elle est déjà abimée ... disons que lorsquil ya un reflet on voit les dégat et c dommage; lorsquil ya un reflet elle est magnifique

Arg, belle gratte. Dommage pour le degat :-/

C'est pas le genre de guitare qui te perfore la jambe quand tu joue?

 

Up: seigneur dieu! fait enfin beau! :D

 

Down: Deja demain les cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Absolument rien

 

DOWN : déluge de pluie, ma mere vient d rentrer de Tunisie pour affaire, divorce enfin sur en vu de tout ce qu'on découvre sur les magouilles de mon pere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP ! cours de musique (option) today, je m'y suis incrusté et j'ai vu un de mes potes y jouait du Du Ray Charles à la guitare (What i'd say) et un morceau entier de je ne sais plus quel groupe (nom oublié) et franchement, l'est super super bon ... En attendant moi me suis tappé une méga partition de musique à jouer pour l'un des concerts de l'école ... owned

 

DOWN : divorce at home, doesnt matter if they could keep us out of their business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : divorce at home, doesnt matter if they could keep us out of their business

i m so glad for you iGer :/

 

DOWN : licensiement powwwaaaa pour cause de pétage de gueule de responsable hiérarchique et découverte des joies de l' intérim :clap:

 

UP : ben heu...... le down et aussi un up étant que j' en avais marre de faire ce taf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i m so glad for you iGer :/

 

DOWN : licensiement powwwaaaa pour cause de pétage de gueule de responsable hiérarchique et découverte des joies de l' intérim :clap:

 

UP : ben heu...... le down et aussi un up étant que j' en avais marre de faire ce taf ...

heu, tu voulais pas dire sad plutôt ? :x (sad = triste ; glad = heureux)

 

sinon, j'espère que tu trouveras du taff très rapidement ;)

 

sinon :

UP = fini à 10h aujourd'hui, et ptite soirée ce soir :D

DOWN = obligé d'attendre jusqu'à 14h à l'école la confirmation qu'un prof n'était pas là...et aussi, gueule de bois à cause de la soirée d'hier :x

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, tu voulais pas dire sad plutôt ? :x (sad = triste ; glad = heureux)

 

sinon, j'espère que tu trouveras du taff très rapidement ;)

 

sinon :

UP = fini à 10h aujourd'hui, et ptite soirée ce soir :D

DOWN = obligé d'attendre jusqu'à 14h à l'école la confirmation qu'un prof n'était pas là...et aussi, gueule de bois à cause de la soirée d'hier :x

erf ouais i am so sad :'(

sorry iGer

 

UP : je bosse lundi ;) (mission)

 

ouais j' ai une mission je suis trop un tommy vercetti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...