Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

down de mercredit: je me suis fait arreter sur ma moto par des sale cops, les fatiguants, pas capables de laisser vivre le monde, resultat je me suis retrouver avec un casier judiciaire pour avoir seulement oublier de trainer mes papiers sur moi

 

up d'aujourdhuis: demain je vais a st-philippe che mon ami faire de la motocross avec lui, crf150 et kx125. la campagne, sa va etre nice

down: jetait senser partir aujoudhuis, mais on n'a pas eu de lift pour transporter ma moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

up = je suis en vacances ^^, hier soirée de folie, une soirée electro avec Arno Gonzalez et le célébre Linus, gros son de porc, vraiment mythique ^^

 

down = j'ai du rentré a pied de la boite, 1h30 de marche pour arriver chez un pote et dormir à même le sol sans mattela ni rein...pour essayer de dormir 2 h...je suis crevé, courbatures partous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Premire fois que les parents de Mi Amor l'ont laisser venir me voir ^^ ... longue promenade dehors près des bois ... PARFAIT !! elle s'est vidée un peu de ses gênes et elle était au début super excité parce qu'en plus yavait du soleil ! Elle sautillait presque ^^ .... aaaaaah, content de la vori si heureuse pour une fois ! L'a même fini un moment, quand on était assis à son arret de bus à me faire des bisous sur la joue pis descendre jusqu'au coup xD !! ça ...... ça c'est quelque chose dont je me souviendrais toute ma vie, c'est trooooooop mignon et tendre !!

 

DOWN : pouviat même pas continuer la fin d soirée chez elle, ses parents veulent pas. AH et sinon, Hier, je crois un gars de 1ere dans le couloir avec sa copine que je trouve SUPER moche mais qui est une amie, camarade de classe. Je croise son regarde ... normal, aucun probleme. Je les passe, son copain se retourne : "Hey putain, kestuveux ?" "Koi keskejveux ?". Il fait deux pas super rapide et me bouscule. Moi me laisser faire ? jamais : je riposte directe. Il essaye de m'étrangler, je le bloque et il se rabat sur mes épaules. Je bloque ses étreintes en le prenant sous les bras, il peut plus me toucher [parrait il qu'il me fillait des coups de pieds ... rien senti .... colère ??]. Un pote du même âge vient m'aider à me séparer. L'agresseur fait un pas en arriere, pendant une fraction de seconde je me dis "terminé" et : *PAAAAAAAF*, ENORME coup de boule dans la gueule. Je basucle en arriere, crache et merde ... que du sang. Le proviseur nous a encouragé à porter plainte. On l'a fait. La police a prit des photos de ma blessure au niveau des lèvres et un rapport. A ce qu'il parrait, soit il aura à payer des dommages et interets, soit travaux d'interets publique.

 

 

EDIT : parrait il d'après une amie que j'ai uen très bonne odeur corporelle ... là, mi amor a pas arreté de me dire que je sentais bon ... alors que je m'étais même pas encore lavé et aucun parfum et t-shirt d'hier ^^. Je suppose que ça veut dire que j'ai une chance inouie d'avoir cette bonne odeur .. mais après 4 jours ça doit être autre chose :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: La vie est compliquée. Je ne pense pas être une personne pire ou meilleure qu'une autre. Je viens d'assister à l'agression d'une femme enceinte de 8 mois par son compagnon dans la rue. Magré leurs cris de colère et de terreur, je fus le seul à m'interposer. Et malgré la peur qui m'etreignait au moment ou celui-ci me menacait physiquement, et mon incapacité certaine à me défendre, personne ne s'est arrêté pour leur venir en aide. Pire les gens s'écartaient en disant "ils se connaissent, je n'interviens pas. Je suis un gars normal". Comme si cet état, même s'il était avéré, justifiait de voir se dérouler des violences.

 

On s'étonne alors que l'insécurité devienne sujet de campagne. Mais cette insécurité naît en partie de la lâcheté que chacun éprouve à se confronter à l'autre. Et devinez ce que voulait l'agresseur: que j'appelle les flics comme ça je me serai cassé le sentiment du devoir acompli sans doute. Il était sans doute trop tard pour ça et celà n'aurait pas servi à grand chose. Et il m'affublait de qualificatif me ralliant aux causes de messieurs Sarkozy et Lepen.

 

Up: finalement il devait avoir plus de courage pour taper sa femme que moi et vu mon obstination chancelante à rester face à lui, il a finalement renoncé. Tout le monde est rentré chez soi.Ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....xiorxorn...chaud, t'as bien agit, faut du courage.

 

up = Week end de folie, 2 jours de teuf ! les vacance debutent bien!

 

down = je viens de me rendre compte qu'un autre mec joue sur sa:mp avec le même pseudo, je l'interpelle donc et il me dit " à tiens c'est marrant on à le même pseudo, je l'ai vu sur un forum, j'ai aimé alors je l'ai pris " je lui explique donc que cela serait cool qu'il change. Et la monsieur part en vrille, car monsieur est un cheater, donc monsieur me harcèle, stick et tue au minigun...Je me casse et la quand je revient sur le serveur on me kick direct...car l'autre à foutu la merde et à étét banni, malgré mes longues explications, l'admin n'est pas tres comprehensif...et puis j'arrive pas à la expliquer toute l'histoire en anglais !!

 

Bref, je suis enervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iGer -> Fait gaffe aux weshs (j pense que s'en etait un nan?) ils sont super courageux quand y'a leurs potes autour^^

 

Xiorxorn -> eh ouais, le mode est plein de tarlouzes. Heureusement que y'en a qui en ont des grosses entre les jambes quand meme!

 

Up: hier matin pas eu cours, j'ai simulé un mal de ventre :lol:

 

Down: demain je sens la journée chiante avec plein d'interos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiorxorn -> eh ouais, le mode est plein de tarlouzes. Heureusement que y'en a qui en ont des grosses entre les jambes quand meme!

Up: hier matin pas eu cours, j'ai simulé un mal de ventre :lol:

No comment :lolol:

 

Up: C'est les vacances ! Hier soirée très sympa chez un pote enfin bref c'est cool

Down: Le dimanche ca pue, me suit fait chier mais du coup j'ai presque finni tout mes devoirs :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iGer -> Fait gaffe aux weshs (j pense que s'en etait un nan?) ils sont super courageux quand y'a leurs potes autour^^

Ah ça ! Les mecs ils font les forts devant leurs potes "Tu veux que je te nique ta race c'est ça ??" "Bah commence tout de suite, ma race y en a 6 milliards sur la planète..." "Tu veux que je te nique ta mère c'est ça !!!" :lol: :yay: .

Pas de pb pr te taper dessus quand ils sont 5, mais quand ils sont tout seuls "Kesta connard ? Tu veux que jte nik ta race ?" "Faipachier où c'est moi qui vait niquer la tienne" "Euh ouais ouais ok" xD

UP > Jbosse bien en ce moment :)

DOWN > Mes plaisirs video-ludiques online me manque, vivement que je les récupèrent grâce aux futures bonnes notes (j'éspère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP / mise à part que z'aime Mi Amor, ben contrôle d'SVT encore une fois : c'est dans la poche .... depuis 5 ans que c comme ça et ça va durer je crois ... tellement facile cette matière.

 

DOWN : Arf, commentaire à faire, pas le texte .... pour demain, il est 20h28 ... i ... gonna .... get .... fucked ....

 

 

 

 

PS : JE LAAAIIIMEUUUUUH

 

EDIT : Grounch, c'était pas un wesh, c'était un Skin Head :rolleyes: .... pas la même catégorie je crois, et le gars il a absolument pas fait ça pour la frime, et je te l'affirme parce que c pas son genre et que j'ai eu un regard droit dans ses yeux ... et c'était qqchose qui fait peur !!!

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: ça fait du bien d'habiter dans la cuvette la plus polluée de France... ...quand on y habitent que pour les études bien sûr !

demain : petit tour au Liechtenstein, c'est un chouette pays. :rolleyes:

 

Down: Je suis entrain de déprimer à cause des élections présidentielles en France ... quel pays de ********.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: ça fait du bien d'habiter dans la cuvette la plus polluée de France... ...quand on y habitent que pour les études bien sûr !

demain : petit tour au Liechtenstein, c'est un chouette pays. :rolleyes:

 

Down: Je suis entrain de déprimer à cause des élections présidentielles en France ... quel pays de ********.

 

Ah ce liechtenstein, ils nous ont tout pris à la Borrufa (compet' internationale de ski) d'il y a deux ans, ils ont tout gagnés, le premier m'a mis 1 sec et demie en slalom et j'étais 4ième xD

 

Up : Bien appri quelques trucs sur blender, vacs tout va bien :)

DoWn : Ben y a quand même le truc de la caméra sous blender qui m'fait chier quand même pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: ça fait du bien d'habiter dans la cuvette la plus polluée de France... ...quand on y habitent que pour les études bien sûr !

 

Ca suffit oui :lolol:

 

Down: Je suis entrain de déprimer à cause des élections présidentielles en France ... quel pays de ********.

 

D'accord avec toi...

 

UP: c'est mon anniversaire!

 

DOWN: Ce boulot me tape sur les nerfs vivement ce WE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up = J-2 et ces la vacance yes yes :clap:

Down = Cour de guitare vendredi et jarive pas a decripter ce que le prof ma filer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Week End de pâque .... mi amor qui a négocier ac ses parents pour qu'on aille diner ce soir :P (ouaiiiiis)

 

DOWN : la meilleure amie de mi amor est devenue un vrai "Venom", "poison" ... il va falloir que je la descende vite fait Mardi.

 

PS : Meussieur : tu crois pas si bien dire. Voilà qu'elle m'apelle pour me dit qu'elle met une mini jupe pour ce soir (diner resto)

.... va falloir que je sorte la batte de baseball pour éloigner les prétendants dans la rue (parce que se trouve -til que Mlle est est pour mon malheur, trop bien foutu ... et les pays-bas c connu pour la beuh, mais aussi pour autre chose ...(arf ... marre des bagarres, et m'étonne qu'un jour je sois tranquille avec elle)

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : la meilleure amie de mi amor est devenue un vrai "Venom", "poison" ... il va falloir que je la descende vite fait Mardi.

Décidemment... Va falloir qu'on te prête un gun pour que "ti amor" et toi aient la paix :D

 

UP > HOLIDAYS I LOVE U

DOWN > FU**ING DEVOIRS A LA CON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : bah j'ai pas fait gaffe, j'ai voulu me précipiter et je me suis trompé...maintenant je suis dans une posture délicate =) voilà ce que c'est de jouer au con...(ces temps-ci j'ai pas vraiment besoin de "jouer", j'y arrive très bien naturellement =))

Incapable de se décider aussi =)

 

UP : heuuuuuu, kiya ? les vacances ? allez on va mettre ça =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Grounch, c'était pas un wesh, c'était un Skin Head :rolleyes: .... pas la même catégorie je crois, et le gars il a absolument pas fait ça pour la frime, et je te l'affirme parce que c pas son genre et que j'ai eu un regard droit dans ses yeux ... et c'était qqchose qui fait peur !!!
Ah ouais encore pire lol. C'est une espece en voie de developpement en plus :huh:

 

Up: mega concert de punk / rock de la mort hier, encore mieux que celui de la derniere fois :D Pis c'est les vacances aussi!

 

Down: mal partout apres les pogos, mais c pas grave vu que je me suis éclaté quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais encore pire lol. C'est une espece en voie de developpement en plus :huh:

 

Up: mega concert de punk / rock de la mort hier, encore mieux que celui de la derniere fois :D Pis c'est les vacances aussi!

 

Down: mal partout apres les pogos, mais c pas grave vu que je me suis éclaté quand meme :P

j' en ai mangé du skin pendant ma période punk , méme aprés d' ailleurs, ça craque bien sous les phalanges un vrai plaisir à fumer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Ben ya ma zolie "mi amor" qui vient de me dire que ze lui manque ... c rare alors ça fait plaisir !! (très ?)

 

DOWN : arf, mauvais réveil : sale humeur et déprime toute la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > de retour des Sables d'Olonne, trop bon de prendre le soleil :frim: !

Down > c'est parti pour le boulot (dm de maths, d'histoire et révisions d'oraux de langues [30 textes :x] et du brevet blanc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...