Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

erf ouais i am so sad :'(

sorry iGer

 

UP : je bosse lundi ;) (mission)

 

ouais j' ai une mission je suis trop un tommy vercetti :D

Thx dude ... i appreciate this

 

 

UP week end !!!!!

 

DOWN : encore pété une corde de guitare ... faut qu ej'aille toutes les faire changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Down: gros coup de cafards, impossible de récupérer plus de la moitié des photos que j'ai paumé (ya plein d'autres truc encore mais je vais abréger)

 

Up: J'ai enfin de la place pour mettre celle du Conquet, mais sur plus de 500 photos, j'en ai gardé 80, bordel de filtre UV :angry:

 

Well, let's see if there's worse somewhere else. Shit, yes. Crappy world.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Rien, mais absolument rien !

 

DOWN : super amibiance à la maison ... + Controle de Chimie Lundi où j'ai aucune feuilles de révisions (longue absence) + je viens d'apprendre que la fille que jaime aime un gars qui a tris ans de plus et qui est un des plus gros fumeurs (de weed) du bahut ... évidement, elle ne le connait absolument pas ce gars, en revanche c un de mes potes parce qu'il est honnete, même origine et le seul qui aime tout les styles aux environs du Jazz (et c un dieu de l'impro à la guitare) .. Enfin malgré tout, je crois que j'aimerais revenir 2 ans en arriere quand j'avais des hauts qui duraient plus d'un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : enfin j'arrive à jouer une partie de Glasgow kiss

 

DOWN : Controle de Chimie ... je dois tout apprendre en une journée

Murphy's law : if anything can go wrong, be sure it will

If everything seems to be going well, you have obviously overlooked something.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : contrle de chimie réussi ... mais seulement 14 à l'interro ... à cause d'UNE seule faute ... (faux au début de l'exo, erreur d'inatention tout le reste qui suis l'est donc). Et je recommence à réussir mes impros (piano)

 

DOWN : Controle de Géo demain ... et ça n'en finit pas ...

 

 

EDIT : Mood is fucking down .... i am the one, who made a new couple of lovers .... and the girl is the one i love ... what the hell happened to me ... what the fuck did i do this shit ...

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : pas grand chose

DOWN : crevé de chez crevé, deux DE demain que j'ai pas commencé à réviser, deux DE jeudi que jai pas commencé à réviser non plus, et qq trucs qui ont fait chier pendant le WE...

 

ah les DE ça me fait penser à un up : pas cours mercredi, cependant ça m'offre un dilemne cornélien : dormir ou réviser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : plus de contrôle jusqu'à la fin de la semaine ... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf

 

DOWN : missed someone today ... i really love her now

 

EDIT : Thomas, moi psy demain pendant la pause de 4h qu'on a pendant les cours ... moi aussi pas envie d'y aller ... on va plutôt aller chez moi jouer de la gratte ... et du piano ... sounds better huh ?

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : bwarf ... rien ...

 

DOWN : insomnie extrêmement voyante, c'est même plus des cernes que j'ai, ces des yeux bouffis m'as t-on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: super concert hier soir. Du beau metal qui te fracasse les oreilles comme "je sors j'entend plus rien", pogos et ptite picole party apres. Et today un truc "carrefour des metiers", resultat on a eu qu'un cours a 8h et apres on s'est juste baladé :P

 

Down: Faut chercher la... :o

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...