Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP : Bulletin recu, Félicitations acquises :P

 

DOWN : Un max de boulot avant les vacances =/

et bah, tout pareil que lui =) (à part les félicitations vu qu'il n'y en a plus, mais je les aurais eues si yen avait ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salauds .... 1 mois à tenir avant les vacs ...

 

DOWN : Journée d'examen à l'hopital ... le cul arraché et j'en ai pissé le sang. Des taches de sang de partout au tour du visage du aux vaisseaux sanguins qui ont pété hier soir au niveau de la tête jusqu'au torse (minuscule, on dirait des taches de rousseurs ... partira dans "a couple of days" comme on m'a dit)

 

UP : retrouvailles le soir avec mi amor ^^, j'étais content, pour une fois je la sentais vraiment bien et comem elle m'a dit "je sais pas pk mais aujourd'hui j'arrête pas de t'accrocher" moi aussi j'étais content : elle commence à ressentir ce qu'on apelle l'amour, et c le stade que j'ai atteint depuis 1 mois avec elle mais bon ^^ !! Bref, heureuse soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Lundi c'est mon annif, dans une semaine c'est les vacances, j'ai envie de m'acheter Stalker, ou CSS

 

 

CSS, car je me sens seul quand j'y joue (pas de potes, sauf ceux de mon frère ...)

 

Et moi m'en fout, c'est today mon annif' :frim:

 

 

Up : Bah euh ... Annif' ^^

 

DoWn : Bah euh ... comme c'est bien ironiuqe : evidemment, c'est TODAY que je devais recevoir le bulletin, sale salops !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: fin de semaine, il fait chaud et beau, la neige fond

down: JE VEUT ALLER CHERCHER MA MOTO CHEZ HONDA... 1 semaine qu'elle est prete mais que mon père a pas le temps d'Y aller avec la remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Premier jour du week end ?

 

DOWN : alors là ... tout va mal. J'ai merdé avec mi amor ... elle croit que je ne la comprend pas du tout, que je suis attiré par qqun d'autre et que tout va mal aller entre nous et elle a envoyé un mail à son autre prétendant germanique pour lui donner rendez-vous lundi après midi ... c lui tout fier qui me l'a copié le mail !!! Je suis démoralisé à fond là ... avant d'en être amoureux j'avais une vue tout à fait objective sur elle, je la comprenais très bien, maintenant c'est plus vraiment el cas, ya les sentiments qui passent avant totu et tu as tendance au début à prendre un peu tout pour toi et donc en mal ... ça commençait à passer ! mais elle, là ne le comprend pas encore et ça me tue. En tout cas, comme je la connais tout de même mieux que son prétendant germanique ... je l'ai plus cotoyé avant d'en être amoureux et encore maintenant je la vois largment plus que lui, elle l'avait bloquée ...... donc je n'ai pas peur d'affirmer l'aimer plus que lui il ne pourra jamais!! enfin bref, je vais lui envoyer un mail demain ou ce soir pour m'expliquer .. jai même essayé d'aller la voir : connerie !! elle m'a refusée à sa porte.

 

 

J'ai besoin d'un peu d'aide là, sérieux ...

 

EDIT : Miracle, par un long et détaillé mail, elle s'est décidée je crosi bien à ne pas se barrer avec Mr.German dude

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Premier jour du week end ?

 

DOWN : alors là ... tout va mal. J'ai merdé avec mi amor ... elle croit que je ne la comprend pas du tout, que je suis attiré par qqun d'autre et que tout va mal aller entre nous et elle a envoyé un mail à son autre prétendant germanique pour lui donner rendez-vous lundi après midi ... c lui tout fier qui me l'a copié le mail !!! Je suis démoralisé à fond là ... avant d'en être amoureux j'avais une vue tout à fait objective sur elle, je la comprenais très bien, maintenant c'est plus vraiment el cas, ya les sentiments qui passent avant totu et tu as tendance au début à prendre un peu tout pour toi et donc en mal ... ça commençait à passer ! mais elle, là ne le comprend pas encore et ça me tue. En tout cas, comme je la connais tout de même mieux que son prétendant germanique ... je l'ai plus cotoyé avant d'en être amoureux et encore maintenant je la vois largment plus que lui, elle l'avait bloquée ...... donc je n'ai pas peur d'affirmer l'aimer plus que lui il ne pourra jamais!! enfin bref, je vais lui envoyer un mail demain ou ce soir pour m'expliquer .. jai même essayé d'aller la voir : connerie !! elle m'a refusée à sa porte.

J'ai besoin d'un peu d'aide là, sérieux ...

Mon pauvre, il y a une pluie de malheurs qui s'abbat sur toi :(, franchement je te plains et je compatis, on est une communauté alors on se soutient. Dis-toi que la chance comme la malheur finit par changer de camp...

Up> Repos du weekend

Down> Ptin je suis fatiguéééé en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ces putain d'allemands :o

 

Up: une super giga soirée chez un pote pr ses 18 ans. Pfiou c'etait extra, on a bu, on a dancé pdt toute la nuit sur plein de trucs (y'avai mm du crazy frog, mais on s'en foutait on etai bouré :lol: ) pis voila quoi. Pas assez de meufs par contre.

 

Down: demain les cours rolala -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : super après midi, samedi dernier : zonage libre en ville avec poteaux, p'tit dossier sur la PS3 (c'puxx) au ScoreGame et à la Fnac, et visionnage de 300, excellent film d'ailleurs :)

 

Down : quelles connes ces surveillantes... elle a vu un de mes potes fumer à l'arrêt de bus et j'étais à côté, et comme c'était une clope roulée cette tarée elle a cru que c'était du shit... mon père étant prof dans mon collège, elle lui a dit que je fumais du shit (vu qu'elle se disait qu'il faisait tourner), donc méga engueulade avec les parents -_- ça me fout trop les nerfs d'autant qu'ils ont dit qu'ils sont très mal partis de me faire confiance si je veux aller à Strasbourg... alors que j'ai toujours été contre la drogue (nocive) et même les clopes et que je refuse donc catégoriquement d'en fumer...

Bon j'ai bien argumenté mais j'éspère qu'ils croient en moi, parce que si mes parents m'empêchent d'aller la-bàs à cause de cette catin pute salope *****, je vous garantis qu'elle va se prendre une vraie clope allumée dans les yeux (ou le derrière, au choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: ma moto de retour de chez le garage, elle va number one, j'ai conger aujourdhuis (lundi), paque arrive vite :), la neige a presque disparue partout

down: IL PLEUT!!!, JE PEUT PAS EN FAIRE :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadpixel, demande à faire une prise de sang où on peut vérifier les restes de canabis dedans, quand ils verront qu'ils n'y a rien, tu seras tranquille. ;)

 

Up: Fini mes test pour le moment, suis tranquille en attendant VCS

 

Down: Encore des toubibs à voir et à prendre rendez-vous. Menfin c'est pour mon bien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP >> Dans une demi heure sui sur ma moto!

 

DOWN >> C'est pour rentrer chez moi dans la cuvette la plus pollué de france :angry:

 

Je crois que je vais aller faire un tour dans les gorges du Vercors :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

 

Up >> Demain vendredi pas court l'apremidi ^^ et dans une semaine et demi ces les vac et je part au ski

Down >> En rentrant du ski ces les control trimestriel :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Ce soir, minuit, l'univers de gta4 se dévoile

DOWN: J'en ai marre de ces profs, pionnes etc ..., quii sont plus bêtes que leurs pieds

UP2: Plus que 1 jour et demi de cours!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up> Soutenance rapport de stage super bien passée et j'ai enfin vu le bô trailer de GTA.

Down> Si je n'allais pas chez mon père ce week-end et que ma mère ne m'avait pas retiré tout mes jeux, etc... Eh ben ce week-end aurait été sublime, dommage :( :-/

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...