Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

Pense que je dois payer 1000 dollars de plus pour importer ma guitare aux pays-bas .... ma propre thune et j'ai que 15 ans ... total 3 à 4,000 dollars finalement.
On reconnais les vrais fans :blush:

Tu mettera une photo quand tu l'aura?

 

Up: J'ai trouvé un groupe de rock/metal qui déchire sa race, Saliva ça s'apelle.

 

Down: demain connerie de JBE, 3h de francais et 2h de math -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

up: mon bike est toujours la, il m'Attend sagement dans le garage: PHOTO de celuici

down: neige, et il faudra que j'envoie faire une mise au point, ajustement jetting et valve, nettoi de carbu. Chez honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnais les vrais fans :blush:

Tu mettera une photo quand tu l'aura?

 

Up: J'ai trouvé un groupe de rock/metal qui déchire sa race, Saliva ça s'apelle.

 

Down: demain connerie de JBE, 3h de francais et 2h de math -_-

Arf, ive found plenty Awesome guitarist on Youtube, in particular Italians ans Spanish ^^, if you wanna listen some of them, send me a PM

 

UP : Ouuuuf, ma bien aiém dont j'ai parlé ya pas longtemps ... tt va très bien avec elle ... mais suis pas encore avec elle ... arf faut bosser dur pour y arriver. En tout cas jvais me faire tuer : total converse avec elle en une soriée par tel : 4h00 (jusqu'à 2h du mat', elle était crevé mais ne voulait pa raccorhcer ...)

 

DOWN : Arf, pas réussi àdormir avant 5h du mat, du coup là je suis chez moi pendant qu eles autres dorment. Today, grande tentative pour enfin sortir avec cette fille ^^. Souhaitez moi bonne chance, elle est pas facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ive found plenty Awesome guitarist on Youtube, in particular Italians ans Spanish ^^, if you wanna listen some of them, send me a PM

 

UP : Ouuuuf, ma bien aiém dont j'ai parlé ya pas longtemps ... tt va très bien avec elle ... mais suis pas encore avec elle ... arf faut bosser dur pour y arriver. En tout cas jvais me faire tuer : total converse avec elle en une soriée par tel : 4h00 (jusqu'à 2h du mat', elle était crevé mais ne voulait pa raccorhcer ...)

 

DOWN : Arf, pas réussi àdormir avant 5h du mat, du coup là je suis chez moi pendant qu eles autres dorment. Today, grande tentative pour enfin sortir avec cette fille ^^. Souhaitez moi bonne chance, elle est pas facile ...

 

 

Bonne chance

 

"Ceux qui trouvent qu'installer Linux est dur, ils n'ont jamais essayer de sortir avec une fille"

 

Un Geek

 

(c'pas moi, trouvé sur Bashfr)

 

Up : Enfin un TP de mécanique que je comprends --- Et j'ai un scénario de film en tête ... je le trouve géniale ^^

Down : Ben ... j'ai peur de mes notes et de mon passage en 1re

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: Moto chez Honda, le tuneup devrais etre fait pour la fin de la semaine

down: ecole recommance, projet a terminer d'urgence, moto me manque, il y a toujours de la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Bin tout va à peu près bien, c'est cool, j'ai enfin une signature qui me plait un peu :blush: je passe en 1e S enfin bref ca va quoi :lol:

Je viens de me rappeler que j'ai une majuscule au "V" de Vicolaships, je crois que c'était Mimiduchat qui me l'avait mit, enfin bref ca me trip (et la je viens de voir que Mozilla FireFox corrige "Mimiduchat" "Archiduchesse" ;) )

 

Down: Toujours pas de fric pour mon brevet de planeur, c'est la dèche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

UP: J'ai Re-Internet, j'avais plus de ligne téléphonique.

UP2: Trop bon mon voyage en allemagne.

Down: Vous écrivez trop vite, j'aurais jamais le temps de tout lire! :'(

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : je suis rentré avec la fille que j'aime que je nomerais maintenant par son prénom : Ophélia.

Je suis resté plusieurs heures avec elle pas très loin sur un banc à parler parce qu'elle voulait pas rentrer et voulait pas que je parte (moi non plus -_-'). vers 20h j'apelle mon pere pour lui dire de venir me chercher parce que c trop loin de chez moi et que je rentrerais trop tard. J'ai du finalement passer le temps à attendre mon pere chez elle, en sachant que si vous vous rapeller, ses parents extremement strictes me voyent comme un délinquant juvénile drogué à la beuh ayant aussi boufé des champignons hallucinogèes, suicidaire et ayant fait sécher un cours à Ophélia. Bref, vous imaginez l'incompatibilité de notre relation jusquà maintenant amicale ... on ne peut pas se voir en dehors de l'école. Après avoir passé une discussion avec son pere sur MOI ... j'en suis ressortie vide d'esprit et même sans aucun sentiment pour Ophélia, juste au fond tjs de l'amour ... fuat dire que vous auriez été à ma place ... vous comprendriez ... Bref, mon pere m'avait apellé je devais rentrer.

 

UP : Enfin, finalement, elle a absolument voulu m'accompagner jusqu'à la voiture de mon pere (tres loin) en arretant pas de dire qu'elle voulait pas que je rentre et à la fin a fini pas m'avouer qu'elle m'aime ... arf, ça fait plaisir, sauf quand elle rajoute : mais tu es trop bien pour moi et tu te barres de l'école et tu vas de toute façon trouver qqun de mieux que moi !

 

Là on se dit qu'elle a pas confiance .... faut trouver un moyen de lui donner confiance en moi, et de 2 ... régler le probleme avec ses parents ... je croyais que en parlant avec eux, en exposant toute la psycologie que j'en ai fait ils comprendraient que je suis pas délinquant et dangereux pour leur fille, mais après leur rencontre today, je peux vous dire que j'en suis loin de cette idée, c impossible de parler avec eux. Mes parents vont devoirs m'aider à intervenir là .... enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iGer essaie de parler a ses parent, mais sans l'aide de personne d'autre. Comme ça ils comprendront que t'y tiens vraiment. Enfin c'est qu'une suposition :unsure:

 

Up: Bientot pc, et encore + bientot, concert de Pitbull in the Nursery samedi :D

 

Down: j'en peux plus d'attendre :P

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...