Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

Hum Iger, bin c'est qu'un mauvais moment à passer ( enfin j'espère :( :( ) puis bin essaye les scarifications si t'arrive pas à pleurer pour évacuer ton stress ;) ( la douleur évacue le stress :lol: )

 

UP : pour moi tout va bien :D

DOWN : mais pas pour vous :(

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

up: gmod10

down: jai rien a foutre de mes journer et de ma vies, tout les blondes potentielle son maintenant occuper

Arf, rien de mieux que les brunes :blush:

 

 

UP : partie toute la journée faire des courses à Rotterdam avec mon frère, ma mère et trois de ses potes ... 'acheté des fringues

 

DOWN : j'avais plein d'envie pour ce soir, et maintenant, j'ai plus aucune envie de rien ...

 

EDIT : falcon-f18 : mon pseudo c iGer ... "Ger" précedé d'un 'i' comme iPod. Donc tu diras pas Iger comme Igore, mais AïedJère ... (plus ou moins ^^, met un peu d'accent british et tu auras le tout)

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, rien de mieux que les brunes :blush:

UP : partie toute la journée faire des courses à Rotterdam avec mon frère, ma mère et trois de ses potes ... 'acheté des fringues

 

DOWN : j'avais plein d'envie pour ce soir, et maintenant, j'ai plus aucune envie de rien ...

 

EDIT : falcon-f18 : mon pseudo c iGer ... "Ger" précedé d'un 'i' comme iPod. Donc tu diras pas Iger comme Igore, mais AïedJère ... (plus ou moins ^^, met un peu d'accent british et tu auras le tout)

au quebec "blonde" c'est comme "copine" pour vous

 

up: fait beau

down: rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : bin c'est cet aprem que j'organise un visionnage de films d'horreur avec des potes :P

DOWN : trois filles qui se sont décommandées ( paskelles peuvent pas :( )

 

Ok iGer, je prononcerais pas HiGer loool

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP l beau temps

 

DOWN | rien à foutre

 

 

Stef : opéré de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

opéré du bras, retirage de plaques, pour le coude que jme suis cassé l'année dernière

[/HS]

(pour plus de précisions, ce sera en mp quand je serais sorti (demain normalement))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Une année qui commence bien, j'écoute de la bonne musique, je me suis réveillé tôt (pour une fois :D ) et il fait super beau donc vais pouvoir faire du roller :P Ah oui aussi, 210 € dans mon porte feuille :P

DOWN : Bin pas grand chose ( sinon même rien du tout :angel: )

++

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Ben bonne soirée avec un pote ...

 

DOWN : Ya personne qui m'a envoyé d'SMS souhaitant la bonne année, hormis une fille de 4 eme (carrément) ... jme sens seul là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi Mightytyphoon, faudra que tu me le passes...

 

sinon up/down :

 

UP : réveillon plutôt très bien passé dans l'ensemble

DOWN : qq gars qui font chier (indirectement), j'espère que ça passera vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: J'en ai marre u PC, packard bell ils auraient pas pu mettre une CG au lieu du tuner TV (qui marche déjà plus, et pourtant j'ai rien fait) J'ai pleins de bons jeu, et je peut même pas y jouer! :'(

 

UP: J'ai passé de super fête de fin d'années

 

DOWN 2: Tout le monde est parti!

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : ravi pour toi mimi ;)

edit : sinon soirée piscine/hammam ce soir normalement

 

DOWN : je sais pas quoi faire...(non pas que je m'ennuie.)

edit : avec le pansement, c'va être tendu la piscine et le hammam =)

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG UP > Mercredi j'ai reçu de la part de mon grand-père que j'avais pas vu depuis 5 ans un superbe ACER, ecran plat 17pouces, NVidia Geforce 6100, AMD Athlon 64 4200+ 2.21Ghz, 250GB Disque dur SATA et 1GB de RAM. Wahooo

Down > Ben, reprise après-demain :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG UP > Mercredi j'ai reçu de la part de mon grand-père que j'avais pas vu depuis 5 ans un superbe ACER, ecran plat 17pouces, NVidia Geforce 6100, AMD Athlon 64 4200+ 2.21Ghz, 250GB Disque dur SATA et 1GB de RAM. Wahooo

Down > Ben, reprise après-demain :'( :'(

Un X2, ou il le font en simple coeur maintenant ?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un X2 :) et sinon n'espere pas trop jouer avec ce pc pour le moment le chipset graphique n'est pas ce qui a de mieux pour jouer mais c'est toujours cool comme cadeau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la cg suffit amplement pour jouer à GTA SA en config moyenne :P

 

UP : Bin je positive, il me reste encore 2 jours avant la reprise :D

DOWN : quand je négative, je me dis qu'il ne reste plus que deux jours avant la fin des vacances :'( :'(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...