Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arf, journée noirâtre dehors et pas de projets pour la journée = Enmerdes = DOWN

 

Rien = UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Enfin reconnecté au net après toutes les bidouilles wanadoo.

 

Down: Etant donné que wanadoo remplace ses cables par des guirlandes electriques, je suis pas sur que ce message passera. ;)

eh si, il est passé

Sa m'encourage bien a prendre wanorange sa :-X

 

Up: Enfin un peu de repos

 

Down: j'ai failli crever d'ennui pdt les 2h de francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : toujours de bons résultats, ça change de la prépa (quoi qu'ils n'étaient pas si mauvais ^^), et plein de choses à côté qui vont bien

 

DOWN : pas réussi à dormir cette nuit plus de 2h, mais àç part ça rien...et c'est bien ce qui m'inquiète :ph34r:

 

 

ps : grounch pour passer à wanorage, maintenant je pense qu'il faut attendre leurs nouvelles offres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: vacance dans 4 jour

down: 4 jour decole + pas de neiges+ y faut 14 degres + jai seulement 14 ans+ plein dautre truc

 

la vie sacharne sur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Jour de controle = Jour de grêve (YEAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAAH)

 

DOWN : controle d'SES donc reporté à Vendredi .. on lui avait dit de le foutre vendredi à la place du film elle a pas voulu .. maintenant, chuis désolé, mais moi j'en ai rien à foutre de son controle. Elle voulait pas le foutre vendredi : elle voulait pas le foutre vendredi. Une fois que c dit, c dit.

Au pire, j'arrive en retard de 5 minutes : paf, pas accepté en cours : pas de controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : HAHAHAHAHAH, LE LYCEE C TROOOOP BIIIIEEEEN !!! non seulement on avait trois heures de pauses le midi, mais en plus on nous annonce que le seul cours qu'on avait après ces trois heures .. ben ya p'us parke la prof elle est tombée malade donc plus cooouuurs (comme la grève de Lundi)

 

*ET*

 

Un concert (encore) au s'cond étage organisé qu'on savait même pas .... chuis arrivé 2 minutes avant la fin ... pour en plus trouver une bonne place pour spotter ma bien aimée

 

DOWN : AAAARGH : conséquences des grèves : contrôle de physique : demain : première heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : ABSOLUMENT RIEN

 

DOWN : RAté contrôle de physique (comme tt le monde) = moral à zéro.

 

Une sale rumeur me prétend vendeur de crack dans la partie collège et disant que j'ai vendu des seringues pour l'héroine à ma meilleure amie (qui s'avérait être des aiguilles d'acupuncture ...) bref ... merci la petite fille en 4eme, maintenant celle que je convoitise est au courant, et dans mon lycée, une image pareil, ça s'enlève pas ... bref = Moral en dessous de zéro !

 

 

 

 

... j'allais oublier : DM de maths pour demain ! complètement impossible

 

 

 

3 jours de bonheur, 2 jours de merdes .... mais jamais 2 sans trois .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : DOWN

DOWN : Tout va mal aujourd'hui ... touuuuut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP = j' ai recus un email m' informant de mon degroupage par free

un petit test d' éligibilité :

Numéro de la ligne : 03*********

Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif

Service Télévision : service Télévision disponible

Service Téléphonie : disponible

Dégroupage : zone dégroupée

Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)

Répartiteur : NANTEUIL LE HAUDOIN (NAN60)

Longueur : 645 m

Atténuation : 9 dB

content le jarod

 

DOWN= malade hier (40 de fiévre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Spectacle de Laurent Baffie vu en france aujourd'hui ( "Toc Toc" ) ... bien marrant et bien tirée je trouve l'histoire

 

DOWN : cauchemar éveillé durant le trajet en voiture, j'ai du mal, beaucoup du mal à m'en rendre compte par la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Rien

 

DOWN : je n'ai rien à foutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : de retour aux Pays-Bas, marre de paris !!! aaaaah .... ma bonne maison .... et MON PIANNOOOOOO !!!!!!!!

 

DOWN : 10h pour le trajet au lieu de 5h ... merci pour vos pauses repas de merde mes très chers parents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Personne au travail ce matin .. trop genial

 

 

Down 1 : Pas de cantine cette semaine

Down 2 : Froid trop glacé pour mes mains ... Elles gelent au bout de 8 Km sur le cyclo

Down 3 : Tirer du cable réseau dans la laine de verres ... Rien que d y penser sa me gratte :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Zippo acheté d'un graphisme extraordinaire

 

DOWN : Mon père n'en a pas voulu, alors que ct pour une copine, il me l'a piqué et a refusé que je le donne à mon amie, ni que je le redonne pour le rembourser (donc bien con vu le vrai but ... qui ne l'était plus à la fin)

Du coup, depuis le temps que je me controle, j'ai bien pété les plombs, j'ai presque fait passer mon père à travers une porte (qui est bien super endomagé, bien enfoncée)

Et la fin, une heure après je l'ai insulté, et il a apellé les flics. Du coup, ce con vient de me faire un petit dossier à mon nom chez les flics, avec bien évidement noté qqchose comme : violence | drogues (parce que mn frère a dit "oui" à "drogues ?")

 

Merci bcp mes chers parents. Quand vous comprendrez que je ne frappe pas, mais que si vous oui, et que c injuste alors je répond. Puis que jamais les coups que vous m'avez porté n'ont arrangé quoique ce soit, et que je n'ai jamais eu peur de vous.

Après, maintenant, si je suis (encore) pris dans des problemes que je n'ai pas causés (qui m'est déjà arrivé en rentrant d'une fête) cette fois, au comissariat, j'aurais l'air bien avec ça sous mon nom

 

C'est vraiment que je l'aime cette amie, parce subir tout ce qui m'est arrivé ... pour qqun d'autre ... pour un cadeau

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ow iGer, ça c'est ce qu'on peut appeller du pas de bol complet :-X un refus sans raison, un pétage de plomb avec tes parents, dossier chez les flics, ton frère pense que tu te drogues... ow.

 

Up : fêtes de fin d'année :wub:

Down : 'peut pas faire Nouvel An avec mes potes, obligé de rester chez moi avec mes parents et amis :( (enfin ils sont sympas mais j'aurai quand même préféré de la libertéééééééé... et de la vodka.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...