Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries...


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avez-vous remarqué dans les statiqitques, que certaines données sont un peu "légères", comme "Niveau de dépendance" (j'en suis à "Fume, c'est de la bonne" !)

jen ai une eu 20 aine. jusqu'a "mort subite" ou un truc comme ca (7h par jours ... je sais apres jai diminue par deux et la c a 0h par jours)

Desintox ... ou pas ? jai eu l'impression que ct au hasard a un moment donne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis passé à "Un bon fix" => Beaucoup d'allusions à la drogue dans ces fameuses stats !

 

Autre découverte/bizarrerie : La Happinness Statue est tournée (exprès ?) dans le mauvais sens. La Statue de la Liberté "acceuille" les migrants, donc elle est tournée à l'inverse du sens où on peut la voir dans le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iGer, même sans bouger la caméra j'ai des caisses qui disparaissent comme ça, sans rien faire, juste en roulant.

Heureusement que je suis pas tatillon, certains parleraient deja de degenerescence des programmeurs, toutes leurs ameliorations d'un cote de la balance pour laisser l'autre cote s'ecrouler (techniquement c'est l'inverse sur une balance je sais)

 

Sinon MoNsTer, quand je vois les graphismes que fournissent certains PC, je suis bien content avec ma PS3 sur tele SD :clap: . Sinon c'est bizarre comment il se tient le flic, il me semble pas avoir vu ca avant

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc pour ne pas paumer bêtement la voiture que vous avez sauvegardée avant de changer de planque lors de la mission "Roman Sorrow" (Où vous passez de Broker à Bohan).

 

En fait, lors de cette mission, vous devez aller chercher Roman qui est enfermé dans son Taxi, dans une ruelle. Après une cinématique, vous vous retrouvez au volant de son taxi (là arrangez-vous pour ne pas être venu avec la voiture que vous avez sauvegardé^^).

Premier rendez-vous : à votre planque de Broker. Elle est en flammes ! (petite cinématique au cours de laquelle Roman est apeuré). Après cette cinématique, garez le taxi de Roman sur l'emplacement de sauvegarde. Sortez du véhicule (Roman vous suit) et prenez la voiture que vous avez sauvegardé auparavant. Finissez la mission et sauvegardez à Bohan.

 

Ensuite, allez récupérer le Taxi de Roman à Broker, il aura bizarrement été sauvegardé ! En effet, si vous ne suivez pas cette méthode et que vous rentrez à Bohan dans le Taxi de Roman, si vous retournez le lendemain à Broker, votre voiture aura disparu (la planque n'étant plus valable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si vous ne suivez pas cette méthode et que vous rentrez à Bohan dans le Taxi de Roman, si vous retournez le lendemain à Broker, votre voiture aura disparu (la planque n'étant plus valable).

C'est bizarre, parce que moi, quand je suis retourné à la planque de Broker (sur XBoîte), j'avais encore la Comet de Brucie et le Taxi de Roman que j'avais sauvegardé avant la mission...

 

Peut-être que ça a été modifié sur la version PC... :eye:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, parce que moi, quand je suis retourné à la planque de Broker (sur XBoîte), j'avais encore la Comet de Brucie et le Taxi de Roman que j'avais sauvegardé avant la mission...

 

Peut-être que ça a été modifié sur la version PC... :eye:

Pareil sur PS3, je pense que Morgan a rencontre un bug personnel. Du coup j;avais 2 taxis de Roman. Celui precedement sauvegarde sur la planque de Dukes et celui qui m'a amene a la planque de Bohan. Puis betement perdu l'un d'entre eux qui je dois dire n'etait pas solide. Et ma comet a disparut plus tard, surement les flics !!!! CONNNARDS maintenant jpeux plus en trouver sans les codes. Comme la banshee dans San Andreas

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, petit bug sans doute dû à la cinématique au cours de laquelle on ne voit aucun véhicule de garé sur l'emplacement réservé !

 

Sinon, vous ne trouvez pas que Dwayne Forge ressemble à C.J, mais dans une sorte de "descente aux enfers" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me disant que créer un topic, juste pour la localisation d'un véhicule ne vaut pas la peine, je poste ici... :rolleyes:

 

Donc, en fait, lors d'une mission j'avais récupéré le Romero (oui, le fameux corbillard :P)

 

Seulement, en sauvegardant, comme je le prend très souvent pour me ballader sur Star Junction, et bah j'ai perdu mon véhicule :'(

 

Si quelqu'un pouvait me donner sa position sur la carte, ça serait sympa, car j'en vois jamais :(

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce véhicule est introuvable dans la circulation et n'est garé nul part, une fois que tu l'as perdu, tu l'as perdu pour de bon ! Peut être disponible en multi?

 

Euh, je pense qu'il est possible à trouver dans la circulation, même sur, puisque entre temps je l'ai trouvé en conduisant un camion (il doit être dans cette catégorie)

 

Et en multi, je crois pas, peut être en mode libre, mais pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Huntley Sport de Brucie (jaune doré).

D'abord quand tu prends l'helicoptere, et je crois en faisant les missions pour Badman l'type qui parle auquel jai jamais rien compris, meme avec les sous titres francais :rolleyes: (terrible).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais impossible à retrouver dans la circulation !

EN effet, on peut retrouver le Huntley Sport de Brucie lors des ballades en bateau. (L'hélico est directement sur le toit du condo de Brucie, donc pas besoin de voiture pour y aller !).

Ah oui c'est vrai c'est le bateau, desole, remarque il t'amenes aussi directement aux bateaux, mais c'est en revenant sur le port qu'il te laisse son Huntley Sport sur le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais encore une autre question, j'ai remarqué (car maintenant je traine pas mal sur la 3éme île) que il existait plusieurs uniformes de flics...

 

J'ai l'impression que les uniformes sont "zonés", car je ne vois qu'un type d'uniforme spécial sur la 3éme île et nulle part ailleurs, c'est normal... ?

 

Sinon, en bizzarerie, j'me suis aperçu que les flics pouvaient perdre leur grosse casquette lorsqu'ils reçoivent des balles dessus lors de fusillades :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appelles un uniforme bizarre? Parce que même près de la première planque il y a des flics avec des képi blancs et des grandes vestes, genre police maritime.

 

Et pour les casquette, si tu en a une tu peux aussi la perdre pendant une fusillade.

 

Ah, merci, je savais pas, j'vais essayer tiens ;)

 

Bah, quand je dis uniforme "bizzare", j'veux dire différent de celui que tu vois tout le temps... :rolleyes:

 

Je parle des flics qui n'ont pas de manteau, qui sont en chemise à manches longues et qui ont un flingue en bandoulière, vous voyez ?

 

J'en reviens donc à ma question principale : est-ce normal qu'on voit que ces flics là seulement à certains endroits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci, je savais pas, j'vais essayer tiens ;)

 

Bah, quand je dis uniforme "bizzare", j'veux dire différent de celui que tu vois tout le temps... :rolleyes:

 

Je parle des flics qui n'ont pas de manteau, qui sont en chemise à manches longues et qui ont un flingue en bandoulière, vous voyez ?

 

J'en reviens donc à ma question principale : est-ce normal qu'on voit que ces flics là seulement à certains endroits ?

oui, ce sont les flics d'Alderney, comme ceux du New Jersey si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. ;) Par contre, comme Alderney ne fait pas partie de Liberty City, ils différencient les uniformes, mais pas les voitures ! :huh:

En effet, les voitures de flics sont celles de Liberty City... Et c'est gênant ! <_<

 

Edit : J'ai aussi remarqué que sur les flics d'Alderney qui portent une veste en cuir, si on zoom sur le logo situé en dessous de l'épaule, c'est celui de la police de L.C., alors que les autres flics d'Alderney (sans veste), ont le leur, c'est-à-dire celui de la police de l'Etat d'Alderney...

 

Encore une coquille ! :lol:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué qu'une autre voiture était impossible à retrouver il me semble...!

 

Je parle de la Cognoscenti blanche d'Alderney, vous savez celle qui appartient à la famille d'une des missions secondaires, et bah vous verrez que vous ne la croiserez plus jamais de cette couleur...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué qu'une autre voiture était impossible à retrouver il me semble...!

 

Je parle de la Cognoscenti blanche d'Alderney, vous savez celle qui appartient à la famille d'une des missions secondaires, et bah vous verrez que vous ne la croiserez plus jamais de cette couleur...;)

La seule "blanche" que j'ai trouve ct gris blanc et gris bleu. Et je l'ai retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...