Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries...


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Petit jeune...il a au moins la quarantaine ton bonhomme !

 

P.S : Pour moi, un pâté de polygones je ne trouve pas ça excitant...

 

 

Pareil pour moi. C'est aussi le cas pour les boites de strip.

 

Je l'avais déja dit, la 3D c'ets bien, mais les corps et les visages c'est toujours pas ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si vous détruisez un Sécuricar il y'aura plein de billets autour... cool !

T'as trouvé ça tout seul :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'en fonçant dans les vieilles guez, elles prenaient feu et les occupants sortaient en flammes.

 

T'avais pas encore remarquer,et sais pas que les vieilles voiture qui crame y a aussi les taxi,d'ailleur s'est asser marrant :)

 

Bref talleur quand je me faisait poursuive par les flics avec ma voiture,je commence a me prendre un trotoire,ma voiture fait un tono je me prend une poubelle et la ma voiture arrive dans le ciel,super haut en plus,et sur le cout j'ai pas comprit,surment un bug <_<

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on fonce dans les voitures, parfois elles prennent feu et leurs occupants aussi...cela le fait assez rarement et à n'importe quel type de voiture. J'ai cramé une Vigero et une Premier comme ça !

 

Sinon, la marque "rainé" ne vous fait-elle pas penser à "Evian" ? (police de caractère dixit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais pas encore remarquer,et sais pas que les vieilles voiture qui crame y a aussi les taxi,d'ailleur s'est asser marrant :)

 

Bref talleur quand je me faisait poursuive par les flics avec ma voiture,je commence a me prendre un trotoire,ma voiture fait un tono je me prend une poubelle et la ma voiture arrive dans le ciel,super haut en plus,et sur le cout j'ai pas comprit,surment un bug <_<

Disons que je conduis tellement bien que c'est pas souvent que je me paie une voiture.

 

 

 

ps: "talleur", quelqu'un pourrait me donner une définition de ce mot, j'ai cherché dans mon dictionnaire Kazakh/Français et je n'ai pas trouvé. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: "talleur", quelqu'un pourrait me donner une définition de ce mot, j'ai cherché dans mon dictionnaire Kazakh/Français et je n'ai pas trouvé. :ph34r:

 

Toi,je pari que ta pas de pote :lolol: Tu reste devant ton ordinateur toute la journée a apprendre le Russe,l'Italien,Espagnol le Portuger toute les langue don tes heureux de connaitre :lol: .Mais en fait s'est quand que tu te mais au Chinoi et a l'Arabe :???:

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va arrêter les vannes faciles et se reconcentrer sur le sujet, d'accord ?

 

Petit screen montrant un bug : http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/06/mini_090406122106141291.jpg

 

Au même endroit, j'ai retrouvé une Voodoo retournée (son apparition s'est faite trop proche des barres en fer, d'où sa position étrange !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mot à Souljack : le problème c'est qu'ils se foutent de ton bon français, et tu leur réponds avec un encore moins bon français ... Tu fé un éfai bowl 2 nèj mortel !!! et y'a pas moyen de s'empêcher de renchérir du coup :tongue: .

 

- Hey les mecs, rappellez-vous Sentenza555 ... pensez à Souljack, et pensez bien à celui que vous préféreriez garder ici .......... :rolleyes: Puis arrêtez d'abuser les moqueries !

 

 

Bak' : le Sweater j'connaissais, je l'ai trouvé tout de suite après avoir fini la dernière mission, tu dois savoir pourquoi ^^.

 

Sinon, de mon côté, j'observe cette découverte depuis longtemps : dans les véhicules datant de 2000 ou environs, (genre, pas la vigéro rouillée). Il ya des lumières au niveau des portières, comme sur nos véhicules. Lorsqu'on ouvre la porte, un éclairage se met en marche. On ferme et ça se coupe.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lumière qui s'allume, ça le fait dans tous les véhicules (même le Taxi de Roman et la vigero !)

 

Le Sweat d'Happiness Island est super ! Il faudra que je pense à le rechercher quand je finirai le jeu pour la 7ème (et dernière fois, j'espère...) !^^

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lumière qui s'allume, ça le fait dans tous les véhicules (même le Taxi de Roman et la vigero !)

 

Le Sweat d'Happiness Island est super ! Il faudra que je pense à le rechercher quand je finirai le jeu pour la 7ème (et dernière fois, j'espère...) !^^

il est moche ouais le sweater :blink:

 

Pour la lumière, chez moi c'est pas tous les véhicules. Les trp vieux n'ont rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Okay t'as gagné. J'ai du mal regardé, parce que faut dire que certaines fois cet effet est tellement mal fait qu'on n'observe aucun éclaircissement de l'intérieur, en dehors de la diffusion de la lumière directement sur les sièges (et vachement faible).

 

Bon, ben voilà, en tout cas, ça fait toujours une découverte ajoutée au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découverte Radio Phonique : Weasel News Réagit à un scandale concernant Cluckin' Bell comme quoi ils utiliseraient du pigeon pour bourrer leurs plats...Ils annoncent également une invasion de pigeons sur Liberty City.

(200 à tuer, mais ça vous le savez déjà !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, écouter les radios de GTA IV, c'est du pur bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...