Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries...


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dommage moi qui comprend pas l'anglais, enfin si je comprend à moitié (mes potes me voient étonnés comment j'arrive à comprendre ça aussi vite...) .

 

Dommage qu'il y'a plus Chatterbox! Ca me manque!

 

T'a toujours Integrity 2.0.

Chatterbox 109, j'étais trop petit pour comprendre, je n'ai donc pas saisi l'humour de Lazlow à l'époque (8 ans déjà !).

Sinon, tu verras qu'à force d'écouter, ça va te paraître d'une facilité ce qu'il dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà tout alleur je ramaine Roman d'un spectacle

et puis pour sortir de la voiture y me fou une droite :blink:

et y sort du coté conducteur comme les p**te quand elle peuve pas sortir de la voiture,sauf que la Roman

pouvait l'archement sortir donc sur le coup j'ai pas trop comprit :unsure:

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà tout alleur*je ramaine** Roman d'un spectacle >>> *tout à l'heure | **ramène [ramener]

et puis pour sortir de la voiture y me fou une droite :blink:

et y sort du coté conducteur comme les p**te quand elle peuve pas sortir de la voiture,sauf que la Roman

pouvait l'archement sortir donc sur le coup j'ai pas trop comprit :unsure: >>> Largement

 

 

Je viens de découvrir un truc qui me parrait tout nouveau. Je me contentais de ma routine (RienFoutreMaisReussiToutDeMemeASemerLeChaosPartoutOuIlVa), lorsque je me choppe une étoile. Et là un message apparait en bas de l'écran "Lorsque vous obtenez un indice de recherche, vous pouvez interagir avec les passants"

 

:blink: :blink:

J'ai pas réussi, ils sont tous parti en courant, sighs ...

Si quelqu'un sait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interagir avec les passants comme leur voler leur voiture ? lol

 

Sinon, petite bizarrerie : Je vais avec Jacob au cabaret et à la sortie, y'a un Russe habillé genre Matrix qui s'amène et qui nous dit de sortir car on est pas les bienvenus et qu'on doit foutre le camp avant que ça aille mal !

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un truc qui me parrait tout nouveau. Je me contentais de ma routine (RienFoutreMaisReussiToutDeMemeASemerLeChaosPartoutOuIlVa), lorsque je me choppe une étoile. Et là un message apparait en bas de l'écran "Lorsque vous obtenez un indice de recherche, vous pouvez interagir avec les passants"

 

:blink: :blink:

J'ai pas réussi, ils sont tous parti en courant, sighs ...

Si quelqu'un sait.

 

S'est bizzare j'ai eu sa moi aussi talleur,je me suis poser en hélicoptère sur Star Junction et j'avais les flics au cul et quand j'ai commencer a tirer sur les flics sa a ma marquer ca :eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est bizzare j'ai eu sa moi aussi talleur,je me suis poser en hélicoptère sur Star Junction et j'avais les flics au cul et quand j'ai commencer a tirer sur les flics sa a ma marquer ca :eye:

C'est ma dernière partie, donc les dernières mises à jours sont activées ... bizarre qu'on ai eu ça en même temps. Vraiment. Je me pose des questions.

 

EDIT : ah ouais, bien noté ce passage Morgan.

J'ai aussi remarqué de mon côté que le taxi de Roman, maintenant que l'histoire est terminée dans ma dernière partie, le numéro 255 à l'arrière n'est plus affiché. On dirait une simple Esperanto, bien peinte, en noire. Rien ne me dit que c'est vraiment celle de Roman

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'on ai eu ça en même temps. Vraiment. Je me pose des questions.

 

En même temp ? Parce que tu trouve que s'est pareil 6h et 2h et de plus pour quoi j'aurais était inventer sa :blink:

 

D'un coté c'est normal que tu te pose des question s'est la premier foit

que sa t'arrive et comme par hasard sa m'arrive aussi a moi aujourd'hui donc je comprent tu te pose des question mais j'ais pas inventer sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que j'ai pas piqué le bon ?

Celui qui traîne dans au fond du garage à taxi c'est pô l'bon ? <_<

 

Soulaking, je sais que tu as pas inventé lol, je dis juste que dois y avori une raison. Je pensais à une mise à jour rétroactive pour les consoles tu vois ? sauf qu'il aurait fallut en installer une de MaJ.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que j'ai pas piqué le bon ?

Celui qui traîne dans au fond du garage à taxi c'est pô l'bon ? <_<

 

Soulaking, je sais que tu as pas inventé lol, je dis juste que dois y avori une raison. Je pensais à une mise à jour rétroactive pour les consoles tu vois ? sauf qu'il aurait fallut en installer une de MaJ.

 

Ah ok je croier que tu dissé que je menter parce que comme par hasard s'était arriver en même temp,excuse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)

 

Je en sais pas si ça déjà été dit car je me suis arrêté à la fin de la page 9. :)

 

Un jour, j'avais appelé les renforts de Dwayne pour qu'ils viennent m'aider, et ils sont restés dans ma voiture ( ce n'est pas là la bizarrerie ). Oubliant mes amis, j'ai appelé Dwayne pour que l'on fasse une sortie. Niko a à peine eut le temps de dire " La fête est finie, les gars. Vous pouvez rentrez chez vous " que Dwayne ( un de ses gars était devant ) vire violemment son ami ( coup de pied dans la figure avant bien sûr ) et comme c'était un camion, et qu'il y avait environ 2 mètres entre le siège passager avant et le sol... RIP ami de Dwayne.

 

Enfin, je dis ami de Dwayne, mais avec cette expèrience que j'ai eut, j'en suis plus très sur lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)

 

Je en sais pas si ça déjà été dit car je me suis arrêté à la fin de la page 9. :)

 

Un jour, j'avais appelé les renforts de Dwayne pour qu'ils viennent m'aider, et ils sont restés dans ma voiture ( ce n'est pas là la bizarrerie ). Oubliant mes amis, j'ai appelé Dwayne pour que l'on fasse une sortie. Niko a à peine eut le temps de dire " La fête est finie, les gars. Vous pouvez rentrez chez vous " que Dwayne ( un de ses gars était devant ) vire violemment son ami ( coup de pied dans la figure avant bien sûr ) et comme c'était un camion, et qu'il y avait environ 2 mètres entre le siège passager avant et le sol... RIP ami de Dwayne.

 

Enfin, je dis ami de Dwayne, mais avec cette expèrience que j'ai eut, j'en suis plus très sur lol.

 

C'est pourtant bizarre ça. Normalement, ils arrivent dans une voiture différente. Une Presidente, ou un Patriot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quand je conduit sa m'arrive quand je veux aller a droite la caisse va a gauche ou inversement :ph34r:

 

 

C'est un bug connu. Il m'arrivait souvent de le rencontrer dans San Andreas. Beaucoup moins fréquent dans GTA IV...ou alors, c'est que tu ne sais pas conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est bizarre j'était sur que une personne au moin aurait répondu un truc dans le genre :-/

C'est pas grave fallait le sortir :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...