Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ça me fait pareil, que ce soit sur Vice City ou San Andreas...

Les textures de certaines armes, les grosses taches par terre :-/

Mes drivers ne sont pas à jour je crois et quant à moi je possède une NVIDIA GeForce4 MX 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

je me suis taper les 15 pages de ce topic :o et je ne suis pas vraiment sur que mon probleme n'ait pas deja été évoqué, mais je ne pense pas qu'il n'y ai eu de solution le resolvant a ce jour. donc si une solution a deja ete donner, ne m'en veuillez pas trop, j'ai juste du la louper ou je n'avais pas compris que c'etait pour mon probleme.

 

Donc voici mon probleme : je joue a SA depuis maintenant plusieurs mois sans le moindre soucis, j'ai le dvd original (acheté B) !), aucun crack no-dvd, le patch 1.01, quelque vehicules modifier (une 10aine). Jusqu'a hier tout marcher parfaitement bien (a part la video "gtatitles", qui ne se lance pas mais ca me pose aucun bleme). Aujourd'hui j'installe un nouveau vehicule telecharger (Cadillac Eldorado'78 Coupe by Klarnetist), et en lancant le jeu, voila que passer les pub EAX, nVIDIA, les video Rockstar (et gtatitles qui mache pas!), et j'arrive a l'ecran de chargement du menuau bout du temps de chargement habituel il me dit que "gta_sa.exe a rencontrer un probleme et doit fermer", enfin vous connaissait le topo.... :angry:

 

alors pour resoudre le probleme je reinstalle le jeu (au lieu de remettre les fichiers originaux que j'avais mis de coter :lol: , je sais c'est con), et rien a faire toujours le meme bleme. donc re-désinstalation et re-instalation, mais rien a faire. :(

 

il se peut que se soit egalement un probleme de mon pc etant donner que "Install.exe" (l'autorun du dvd) ne marche pas, avec le meme message.

 

Donc, a l'aide, please.... :ouin:

 

PS: je sais, mon message fait 10 kilometres de long, mais je voulais etre sur que tout soit clair, histoire de gagner du temps et d'eviter les questions du genre "t'a le crack no-dvd?, le patch?,..." :D

 

PS: Ma config => Athlon 64 2800+ (1.81 GHz)

512 de RAM

GeForce 6600 GT

carte mere MSI K8N Neo nForce3

XP Pro sp2.

...et mes drivers a jours

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave ton texte de 20 lignes, pour une fois que j'ai pas besoin d'un décodeur pour en comprendre je te remercie :D

 

Je sais pas si le problème vient de SA, où alors de la cadillac, mais en réinstallant, à tu penser à virer le gta_sa.set ou un nom dans le genre dans le répertoire de tes sauvegardes (mes documents\gta SA User files\)?

 

Sinon, aurais-tu installé un logiciel ou n'importe quoi d'autre sur ton pc entre les 2 parties, celle où il fonctionnait, et celle où il a craché pour la première fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est toujours plus facile et plus rapide quand c'est clair :D

 

Bon alors, je suis en train de reinstaller apres avoir suprimer carrement le dossier "gta user files", donc plus de nouvelles + tard a ce propos.

 

Sinon entre avant "que ca marchait" et maintenant "que ca marche plus" j'ai desinstaller SpeechRedist (?). Et je me rend compte que je l'ai virer sans meme savoir ce que c'etait, chuis vraiment trop con :wacko: :nul: :wall:

 

Pour la Cadillac, j'ai souvent installer des vehicules dans GTA - mon Vice City en été d'ailleurs saturé et ne suivait plus graphiquement :D - mais jamais je n'ais eu de probleme de ce genre avec un vehicule "mal fait" ou mal installer, c'etait juste le jeu qui planter quand le vehicule apparaisait, ou des bugs au niveau des comportement. mais un retrait du vehicule et une reinstallation de l'original corrigait toujours.

 

A propos de rien, mon dossier "Mes Documents" n'est pas dans C: mais dans D: , mon 2ieme Disque dur, pour raison de place, je me demande si ca n'a pas une influence......en plus, comme un con, je viens de me rendre compte que je viens de le changer entre "avant ca marcher" et "apres ca marchait pas".

 

Donc a plus pour un edit a propos de ma re-re-re-intallation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme apparemment réglé, j'ai pris mon ordi je l'est ouvert... Une grosse bombe d'air sous pression et apres quelques kilog de poussieres enlevées ca a l'air de ne plus me faire ces barres de textures... :D

Dc conclusion toujours garder son ordinateur propre...

Modifié par Gaspard le nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

est ce que vous savez quels sont les propriétés requises par la carte graphiques pour jouer à gta:sa ?

exemple pour battlefield 1942, il faut que la carte gère le "Hardware Transform & Lighting" et half-life 2 les "pixels shaders"

donc je voulais savoir ses informations pour gta:sa, je voudrais bien me l'acheter mais je n'ai qu'un chipset graphique sis 740 (ordinateur portable :/)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélàs, pour les jeux qui sortent actuellement, il faut bien + qu'un simple chipset graphique sis 740.

Tout les jeux utilisent le T&L (Transfor & Lighting). Donc pas de GTA sur ton PC portable. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la fleme de lire toutes les 16 pages donc désolé si le pb a deja été evoqué.

 

voila mon pb le jeu ce lance tout bien et tout mais une fois dan le jeu j'ai CJ qui est tout bien mais les autres piétons on tun bug d'affichage selon l'angle de vue il apparaissent + ou - bien j'ai essayer avec plein de drivers pour ma carte graphique j'ai essayer avec toute les config possible sur gta mais rien a faire sa reste pareil (et parfois meme pire) donc si quelqu'un avait une solution svp merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens aux nouvelles.

 

Suite a une recuperation d'un point de sauvegarde windows, j'ai pu reinstaller mon GTA favori. B)

 

Comme quoi, c'est pas si inutile que ca.

 

Donc tout remarche, je vais pouvoir reinstaller tout les vehicules que j'ai pu telecharger, et ..... rouler jeunesse !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un bug quand je vais au gymmnase sa me marque tu a fait assez d'exercice pour aujourd'hui donc j'attends et le lendemain il me dise la meme chose... Commen je peu faire pour me muscler now?

 

jvais te répondre la même chose que jtai répondu ds lautre topic

 

va sauvegarder pour changer de journée, donc passé minuit, et retourne au gym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre tes mp3s dans ton dossier : Mes documents / GTA San Andreas User Files / User Tracks.

 

Au démarrage, tu vas dans les options / config audio / options chansons perso / scan des pistes utilisateurs, et il devrait trouver tes morceaux.

 

Tu peux vérifier en allant en revenant au menu config audio, là tu auras la liste des stations de radio, tu vas sur pistes utilisateur et tu pourras entendre tes morceaux s'ils ont bien passé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre tes mp3s dans ton dossier : Mes documents / GTA San Andreas User Files / User Tracks.

 

Au démarrage, tu vas dans les options / config audio / options chansons perso / scan des pistes utilisateurs, et il devrait trouver tes morceaux.

 

Tu peux vérifier en allant en revenant au menu config audio, là tu auras la liste des stations de radio, tu vas sur pistes utilisateur et tu pourras entendre tes morceaux s'ils ont bien passé. :)

 

Pitite precision, ça marche aussi avec des raccourcis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions:

 

d'abord, pour les mp3 personnels... lorsque vous dites «racourcis»... c'est vers le dossier où se trouvent mes mp3? ou plusieurs racourcis vers chacun de mes mp3? :happycry:

 

ensuite... mon véritable problème... celui pour lequel je viens de m'taper toutes les pages de ce topic... :scoot:

 

j'ai un problème de son... déjà évoqué une fois... mais sans résultats...

 

par moment: ça grésille... c'est comme si le son tournait rapidement en grichant... ça part et ça revient... :unsure:

 

quelqu'un peu m'aider!?

 

dv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< mmm! j'ai fait une recherche pour un probleme de klaxon,

mais rien trouve

en gros apres avoir ammener l'avant derniere bagnole de import/export

mon klaxon est enclenche constament,

ceci depuis que j'ai prit la euros sous le sphinx

comme elle avait une alarme, j'ai pas ete tres surprit sur le moment, bien que il a pas coupe au bout d'un certain temps comme d'hab, mais par la suite n'importe quelle vehicule (avec klaxon) djam tout le temps

j'ai quitte et relance GTa plusieur fois, mais toujours la meme chose

c'est pas mal pesant avec le klaxon tout le temps. :(

donc ca me tente pas des mass de jetter ma sauvgarde

pas de joystick branche, mon clavier n'a pas l'air d'etre en cause, sur mes autres logiciels la touche caps locks marche tres bien

any idea ??

 

Si ca peut aider j'ai eu le problemes de chargement de la video au depart, les 2 mpg d'intro,

mon pc freezait constament sur un ecran noir, alors que une semaine avant tout allait bien

j'ai meme changer de carte video, gforce>ati, dans un magasin le gars me disait que c'etait ca le probleme, mais en fait il manquais des trucs pour ma carte mere, j'ai refait le win xp, et se faisant j'ai utilise le cd d'instalation, grosse erreur il etait trop vieux, downloader les plus recent ont fixe le probleme, en fait lorsque j'ai prit le pc, le magasin avait deja mit les plus recent par le net, c'est pour ca que ca marchait et tout d'un coup marchait plus

mais dans mon cas, je pouvais pas ouvrir auqu'une video en format mpg, que ca soit une video perso ou celle de jeux. Du coup j'ai reprit ma gforce.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi j'ai un probleme avec le jeu. Lorsque je lance ma derniere sauvegarde tout va bien mais au bon d'un certain (20 min de jeu) le jeu bug, se bloque et je suis obligé de le relancer.. J'ai rencontré ce probleme après avoir installer de nouveau vehicule et d'autant plus que ces nouveau vehicules je ne les trouve pas à la place se sont les modeles d'origine. Alors si quelqu'un pourrait m'aider pour ces 2 problemes ça serait cool

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est simple :soit tu trouve les voiture que t'a installer et tu remmet en place les fichier originaux ou bien tu réinstalle gta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...