Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

Bonjour! J'ai un petit problème dans mon SA :

J'ai toujours le problèmes des polygones des passants qui disparaissent....

Et depuis un moment, sur certaines voitures, les parties vitrées apparaissent parfois bleutées au lieu du gris habituel. Ca ne serait pas dérangeant si toutes levitres étaint bleutées mais le plus souvent ce n'est (par exemple) que les vitres des portières, que la vitre arrière ou le parebrise qui sont bleutés. Si quelqu'un sait comment résoudre ce bug... Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais le même problème que toi avant par moment durant le jeu.

J'ai une Radeon X800 Pro et j'avais les pilotes "Omega 2650a". Maintenant que j'ai les "Catalyst 5.7", je n'ai plus jamais rencontrer ce problème.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patché c souvent mal est ce que tu a installe le patch 1.01

C'est a moi que tu répond??

En tout cas, non j'ai pas installé ce patch, vu que chez certains il provoque des blèmes et que dans l'ensemble mon Gta n'est pas buggé j'y touche pas. Sinon pour les pilotes je vais chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: :ouin: Aidez moi

Gta se lance , j'y joue et au bout de 10 minutes l'ordi vide la mémoire virtuelle !!

Est ce que quelqu'un peut m'aider :ouin: :ouin: :ouin:

Impossible d'éditer le message précdent

C'est bon j'ai plus de probléme je suis passé à 768 Mo de RAM

Modifié par tourdou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aide d'un pro si possible,

j'ai telecharger "crack no dvd" quand t'ouvre le fichier il y a un fichier du nom de "gta_sa.exe" je dois le prendre et le mettre sur le même logo dans mon disque. Il me demande un dossier "vorbisfile" et il ne veut pas remplacer le fichier pour pouvoir jouer sans DVD. :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier kernell32.dll est un fichier clé de windows, il faut que tu mettes le cd de windows, et tu fais récupération / réparation de fichier système, et tu le remplace, normalement ça devrait marcher. ;)

 

Si ça te le fait pas depuis d'autres jeux c'est peut-être une erreur lors de l'installation, essaie de néttoyer le dvd de SA, vérifies avant d'installer que le répertoire n'existe plus, réinstalle, ca passera peut-être.

 

En passant vérifies tes drivers mais je suis à peu près sur que ca vient pas de là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau probléme.

J'ai du réinstaller le systéme et j'ai ensuite voulu jouer a SA mais impoosible de charger ou dde sauvegarder.

Donc j'ai essyé de le réinstaller mais ça essaye de me l'installer et en plus la réinstalation ne marche pas :ouin:

Quelqu'un pourrais m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau probléme.

J'ai du réinstaller le systéme et j'ai ensuite voulu jouer a SA mais impoosible de charger ou dde sauvegarder.

Donc j'ai essyé de le réinstaller mais ça essaye de me l'installer et en plus la réinstalation ne marche pas :ouin:

Quelqu'un pourrais m'aider ?

tu sais comment sauvegarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme probleme est ce que ton jeu quitte pas corectement peu de tps apres une save ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba hque tu sache une save corrompue est irecuperable c'est pour sa comme j'ai deja eu sa 5-6 fois je fais 2 a 3 save !!!

bonne chance ta plus qua recommencer le jeu ou utiliser le save pack fait par mimi dispo sur macreator !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non que dalle il me mets envoyer le rapport... Et je peut même pas le réinstaller !!

 

---------EDIT-------

 

OUé miiiracle ça remarche !!!

ta fais ket chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hola todos, moi j'ai un petit probleme d'affichage alors est ce que les pro de l'informatic peuvent m'aider

 

Voila je joue tranquille quand soudain des barres de textures partent des armes et de certains éléments du décors....

Si qq'un peut m'aider c quand il veut,......merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...