Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

Bonjour à tous  :)

Alors voila, mon 1er post dans ce forum pour mon 1er probleme:

 

J'ai GTA SA depuis presque 2 mois. Pendant tout ce temps, j'y ai joué, je me suis bien ammusé  :)

Mais voila qu'apres avoir installé windows XP SP2 et/ou les derniers drivers de ma carte graphique (ATI Mobility Radeon 9600, 64mo), j'essaye de lancer le jeu, mais apres l'intro qui ne s'affichait deja pas avant, lors du "chargement" du menu, le jeu bloque, avec le message d'erreur windows et me voila revenu au bureau :-/

 

J'ai essayé de réinstallé le jeu, mais quand j'installe les fichiers audio, j'ai un message d'erreur... Alors j'ai réinstallé sans les radios :(

 

J'ai essayé d'enlever le fichier gta_sa.set, mais toujour rien  :-/

 

Bah voila, si vous avez des idées, elles sont bienvenus...

salut et bienvenue

 

as tu essayé ce patch ?

 

sinon et bien reviens un peu en arriére dans ce ropic et vois les solutions qui ont été proposé ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut et bienvenue

 

as tu essayé ce patch ?

 

sinon et bien reviens un peu en arriére dans ce ropic et vois les solutions qui ont été proposé  ;)

 

+++

 

Oui, j'ai essayé le patch, sans résultats :-/

 

Et j'ai aussi passé beaucoup de temps à éplucher le forum, sans résultats non plus :-/

 

Merci quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--- Message Effacé ---



---> Apprends à écrire en français et tes messages resteront ...continue et tu seras interdit d'écriture Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous au moin vous pouvez jouer mais j'est le probleme a l'installation avec data3.cab que g deja commencer a telecharger mais comme il pèse 1.28Go c pa facile en 56kb/s

essaie avec uin autre lecteur dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous au moin vous pouvez jouer mais j'est le probleme a l'installation avec data3.cab que g deja commencer a telecharger mais comme il pèse 1.28Go c pa facile en 56kb/s

 

:modo: extrait de la charte :

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens,

 

je ne vois pas ce que tu as besoin de télécharger <_< , au pire si tu ne peux pas installer ton jeu, fais en une image et installe le avec un lecteur virtuel, ensuite utilise le patch no-dvd.

 

si tu as le jeu bien entendu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite j'ais trouvé le pb c'était juste que l'auteur de la "ford mustang" avait fait une erreur dans le "vehicle.ide" il n'a pas mit le bon n° de la voiture.

 

PS: excusé moi pr le dernier message :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan enfete je vais mieux expliquer parceque c'était un peu flou comme explication!!!

 

dans le "vehicle.ide" juste avant le nom du dff de la voiture il y a un n° (le ID de la voiture).

 

ça se présente comme ça:

475, sabre, sabre...

 

et l'auteur c'était trompé de n° donc voila faites attention quand vous installez la ford mustang fastback GT (by FUBAR) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un problème d installation avec le patch 1.01.

quand je sélectionne le fichier .exe il me dit que sa match pas. j ai asseyer le version euro et US rien a fair. et je ne trouve rien qui en parle dans le forum.

aider moi svp

faut pas que le mode hotcofeee soit installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous

Moi j'ai probléme au niveau de l'intro : elle ne se lance pas et ça me saoule un peu alors si quequ'un peut m'aider ça serait sympas merci

C'est à dire ?

Je sépare les étapes par clique (pour les sauter) :

Tout d'abord, tu as les trucs, Rockstar North et Rockstar, et juste après, sans cliquer, tu as l'introduction.

Si tu cliques, tu arrives à un écran noir, où tu dois encore cliquer pour que le jeu se charge.

Il n'y a rien derrière cet écran noir.

 

Voilà en espérant t'avoir aidé.

Modifié par Ikagatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

Je sépare les étapes par clique (pour les sauter) :

Tout d'abord, tu as les trucs, Rockstar North et Rockstar, et juste après, sans cliquer, tu as l'introduction.

Si tu cliques, tu arrives à un écran noir, où tu dois encore cliquer pour que le jeu se charge.

Il n'y a rien derrière cet écran noir.

 

Voilà en espérant t'avoir aidé.

 

Et ben moi je n'ai pas l'introdustion qui se lance aprés les trucs rockstars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être as-tu supprimé le fichier movies/GTAtitles.mpg de ton jeu ?

Si oui, je peux te le redonner...

Ben le probléme c'est que non il y est je pensais que c'était le nom mais non mais c'est peur être à cause crack nocd ?

(p-e que je dit une connerie)

Modifié par tourdou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème, regardez quand je suis dans ma voiture (ça fait exactement pareil quand je suis hors).

Je viens d'installer GTA Mod Garage Editor.

http://img105.imageshack.us/img105/2513/chelou2tq.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je veins de réinstaller SA, et j'ai tester plusieurs résolution pour pouvoir voir quelle serai la meileur pour qu'il n'y ai pas de lag, et quand j'ai tester la 720*420 (celle en dessous de 800*600) sa m'a afficher "Mode non supporté" sur mon écran, en fait c'est parce que j'ai un écran LCD. Alors j'aurais voulu savoir quel serai le fichier à modifier pour pouvoir changer ma résolution dans SA car a chaque fois que je le lance , ca m'affiche le message...

 

Merci à tous

 

LiNk69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...