Exposition des créations
Venez découvrir les réalisations en développements ou terminées des membres de la communauté de GTA.
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- Si vous présentez une map, le titre de votre topic devra être : "[map] nom de votre map",
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- "[gta3]", pour une création concernant GTA 3,
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417 sujets dans ce forum
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Salut à tous ! Ça y est, j'ai enfin réussi à importer les véhicules de SA dans GTA3 ! Ça relève de l'exploit ! Certains avaient peut-être déja entendu parler de mon précédent mod (encore inachevé) GTA Vice City Evolution, qui consistait à faire profiter à Vice City des innovations technologiques de San Andreas (véhicules, dégats de carosserie, tous les décors - eau, routes, bâtiments, végétation... - , interface - menus, HUD, radar, carte... - ). Eh bien GTA Liberty City Evolution reprend la même recette : importer SA dans GTA3. Cette fois-ci, le défi est plus difficile à relever, car GTA3 est tout de même le premier des GTA en 3D, et donc celui qui est le plus…
Dernière réponse par jeuvouzèdemouah, -
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Salut tous le monde! moi il y a un truc qui m'ennerve quant je fais du stunt c'est LES LAMPADAIRES OU LES POTEAUX, genre tu va a fond et "PAF" tu ten prens un, ton stunt est raté. Alors je suis entrain de mettre au point un mod ou il ni aurait pas de poteaux pour faire des stunt sans les louper.
Dernière réponse par gtasan112, -
http://img109.imageshack.us/img109/1053/sanstitre7ar5.jpg Salut salut, bon je poste sa ici parceque dans exposition des creation sa marche pas ! Ici, vous pourrait suivre l'évolution de mon mod pour vice city, MIAMI CITY MOD, il consiste a transformer le vice city des années 80 en Miami des années 2006-2007-2008 ( en gros une sorte de lost anglez mais pour VC ), plus précisement il remplacera TOUS les piétons de vc par les piétons de sa ( avec biensur des texture approprier a l'atmosphére miami ); remplacement de tous les véhicules en essayant de garder une unité graphique ( par ex on mettera une voiture trés moche, mal modeliser avec une voiture trés belle, avec be…
Dernière réponse par [M€T@L*/¤SHARK¤], -
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Mon projet (que j'ai déjà commencé), conciste à modifier la totalité des véhicules de GTA San Andreas. Ex: ADMIRAL = 107 BENSHEE = Viper BRAVURA = Mégane ... Enfète j'ai déposer ce message pour optenir de l'aide, car je voudrais modifier le nom des véhicules et y mettre les VRAIS ! Si quelqu'un pourrais m'aider... Et aussi pour m'aider dans la prochaine version de mon projet, j'aimerais modifier le Bruit des véhicules. SI QUELQU'UN POURRAIS M'AIDER, JE SERAIS HONORE DE DONNER SON PSEUDO EN DISANT QU'IL MA AIDER DANS CE PROJET !
Dernière réponse par vianissa06, -
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Voila apres avoir subie les rejets d'un forumeurs qui me parait égoïste si je puis dire, je crée mon topic bien sur moi égoïste je ne l suis pas donc si quelqu'un a lui aussi crée des habilles il est le bien venu sur ce forum Voici mes création a moi. Au faite moi je ne les remplace pas, je les ajoutes: Maillot Chicago Bulls: Face avant: http://img294.echo.cx/my.php?image=maillot...aceavant8tz.jpg Face Arriere: http://img294.echo.cx/my.php?image=maillot...earriere0xk.jpg Maillot Los Angeles Lakers: Face Avant: http://img101.echo.cx/my.php?image=maillot...aceavant7iu.jpg Face Arriere: http://img101.echo.cx/my.php?image=maillot...earriere9uy.jpg Maillot …
Dernière réponse par GrandMiam, -
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Salut tout le monde voici ma premiére creation :sa améliore le sang dans le jeu dites-moi ce que vous en pensez je suis ouvert a toutes critiques pour améliorer ce mod liens: http://rapidshare.com/files/106121587/SANG_MEILLEUR.rar tout est expliquer c'est très simple
Dernière réponse par GrandMiam, -
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Bonjour, Pour la première fois, je dévoile mon scénic commencé en juin 2005 J'espère qu'il vous plait ! Et suis ouvert à toutes le critiques ! Voila une première image qui date de juin 2005, bon il était pas top mais bon Photo http://img233.imageshack.us/img233/3608/scnic19dci0qd.th.jpg puis abandonné pendant lontemps ( jusqu'a fin octobre 2005 ) j'ai repris le travail et voila le résultat Photos http://img233.imageshack.us/img233/5558/scnic69style6zl.th.jpg http://img233.imageshack.us/img233/2733/scnicchauufeur4vo.th.jpg http://img233.imageshack.us/img233/9522/scnicpreskefinal5yl.th.jpg http://img233.imageshack.us/img233/9017/scnicpreskefinal27lz.th.jpg …
Dernière réponse par pesplay, -
Bonjour! voila aprés avoir perdu toute mes données sur mon disque ainsi que la mazda mx5 je suis parti sur une nouvelle modes , la peugeot 207 ! http://img120.imageshack.us/img120/4987/207ra0.th.jpg et un ptit delire : une improvisation d'un wire sur photoshop avec aussi une improvisation d'une surface sur la portiere sur toshop: http://img184.imageshack.us/img184/3265/487wirecopiegm1.th.jpg
Dernière réponse par pesplay, -
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Salut, avec l'accord de l'auteur, je converti 2 véhicules pour GTA SA: Le renault master VSAV(véhicule de secours et d"assistance aux victimes) L EPA30 de chez renault( Echelle sur Pivot automatique de 30m) comme vous l'aurez compris c'est des véhicules de pompiers... l'auteur m'a envoyer les fichiers au format de zmodeler 1.07b, mais j'ai quelques soucis, et oui dans le modélisation je suis nouveau Photo Renault master pour les hiérarchies je ne sais pas comment faire ,étant nouveau,de plus le modele 3D ne comporte qu'un modèle, il n'y a pas de parties différente dans le modèle :-/ si quelqu'un pouvait m'aider sur ce sujet et comment je pourrais règler l'échelle…
Dernière réponse par vianissa06, -
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Voila, jouant beaucoup en reseau à San Andreas, j'en avais marre d'avoir toujours les caisses d'origines et leurs reglage de spec approximatifs, le SA Light et l'envmap insuffisant... j'ai donc décidé de refaire le SA Light, de re-regler le Specular, de rectifier des problemes de dummys mal placés, d'ajouter du chrome si necessaire (vehicleenmav128) sur tous les trucs conduisibles du jeu. C'est à dire de la remorque du Baggage a l' AT-400 en passant par le Tractor, la Combine et toutes les caisses ! A vrai dire je pensait faire ce mod à mon usage personel mais je me suis dit que sa interresserait peu-être quelqu'un... (Remarque : Je l'ai fini ..) Bon j'ai fait une sor…
Dernière réponse par Trans-Am, -
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Bonjour je suis un grand fan de GTA San Anreas mais j'ai été déçu de ses bugs et ses dessins mais je suis entrain de faire un remake de Gta San Andreas qui se nommera San Andreas Source eh oui pour des premiere ScreenShot voîla le lien http://www.vossey.com/mod/Half-Life-2/San-...ource--i958.htm Recherche :Coddeur,Sounder,Bêta-testeurs,Animateur,textureur et traducteur. Merci de m'envoyer un message à Troufiniou@hotmail.fr
Dernière réponse par Troufiniou, -
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Voilà, je viens de créer un skin pour le Chevrolet Avalanche de Schaefft... Voici les premiers screens : http://img265.imageshack.us/my.php?image=frontpq6.jpg http://img265.imageshack.us/my.php?image=rearmb2.jpg http://img341.imageshack.us/my.php?image=frontbynightny2.jpg http://img341.imageshack.us/my.php?image=rearbynightrh7.jpg Laissez vos commentaires, vos remarques... J'ai demandé l'autorisation à Schaefft, j'attends la réponse... Voilà !
Dernière réponse par sp00n, -
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Salut Voila mon nouveau mod:Gta Crime Andreas. Il ajoute de nouvelle missionet c'est tout :yes: Bon voila la première mission: La Télécharger Donner vos coms(en faite c'est la mission du tuto de Vicolaships) Je conte mettre une 20taine de mission principale répartit en 4 groupe plus 16 mission bonus. Sinon voici mes première question(et je risque d'en avoir beucoup par la suite):Comment faire pour afficher un titre à la mission et un texte comme quand les persos ^parle?Je sait quelle opocode utilisé mais ou les mettre??Merci d'avance. Voila si vous avez des questions,commentaires n'hésitez pas.
Dernière réponse par que22, -
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Je vous présente avec ce sujet une page intéressante de l'histoire de l'automobile française, avec Renault, qui associé avec AMC, fera fabriquer au USA ses modèles populaires français, qui connaîtront un succès moyen mais indéniable au niveau des familles pauvres et des étudiants, voire même pour les riches voulant une troisième voiture. Ici, je présente tout particulièrement un modèle que je trouve sympa, la Renault Alliance GTA (si, c'est vrai!) cabriolet : http://www.renault-alliance-club-passion.c...onv_gold_dl.jpg Voici ma réalisation : http://img11.echo.cx/img11/4337/alliance4bt.jpg Les normals sont a faire, ainsi que plein de détails. Un petit site sur …
Dernière réponse par Morgan Merryweather, -
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- 118,6 k vues
Salut à tous . Voici une nouveauté en matière de map , une map freestyle/slopestyle que l'on peut faire en moto et en quad (handling modifié) . Le but est de sauté a l'aide de rampe et d'y rattérir sur la reception tout en fesant des figures .Vous allez me dire que l'on ne peut pas faire de figure et bien si , j'arrive a en faire environ 3 en moto et 8 en quad . Cette map ce situe a l'aeroport dans le desert . Quelque photo : http://img166.imageshack.us/my.php?image=gallery7rq2.jpg =vue du départ (gap) . http://img108.imageshack.us/my.php?image=gallery8fb3.jpg =vue d'en bas du gap . http://img166.imageshack.us/my.php?image=gallery9qp1.jpg =vue d'enchainement des s…
Dernière réponse par thomasleroi, -
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- 130,7 k vues
Salut Voila mon cadeau de noël de la part de Riva ( http://slg.serv1.free.fr/riva3d/ ) et moi une petite audi TT 2006 : Résumé: 52708 polys (Modèle 3D et textures HD) SA Plates SA Lights SA Damages SA Reflection Lisez bien le read me . Voila quelques images : http://img508.imageshack.us/img508/1705/35679761ce9.th.jpg http://img244.imageshack.us/img244/8113/13256918nu8.th.jpg http://img178.imageshack.us/img178/7505/16656009sq3.th.jpg http://img338.imageshack.us/img338/8179/49154631vd8.th.jpg http://img166.imageshack.us/img166/7861/10350714fo2.th.jpg http://img338.imageshack.us/img338/1349/48922028bu1.th.jpg http://img338.imageshack.us/img338/8716/3…
Dernière réponse par Ryder35, -
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Dans la vie de tous les jour, je me deplace en solex, l'envie m'as donc pris d'en modeliser un: http://img47.imageshack.us/img47/5061/solexws9.jpg http://img267.imageshack.us/img267/9394/solex2jf1.jpg par contre, je sais pas comment faire pour que les roues touchent le sol correctement. Si vous avez une solution a me proposer.
Dernière réponse par gtasan112, -
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- 118,4 k vues
Bonjour, Je vous présente mon projet : rajouter un téléphérique pour San Andreas. Il relierait le sommet du Mont Chiliad à San Fierro (la station TV où il y a l'antenne rouge et blanche). Pour les cabines, j'ai pensé remplacer le tramway de San Fierro et refaire sa trajectoire pour faire fonctionner le téléphérique. On pourrait entrer dans les cabines. Je m'inspire du téléphérique de Courchevel pour la modélisation car c'est le modèle qui me plait plus : http://www.ski-3vallees.net/technique/telepherique4.jpg J'ai commencé par la cabine. Elle fait actuellement 436 polygones. http://pagesperso-orange.fr/landlifeprod/tele1.PNG Dès que je l'aurais terminé, je commenc…
Dernière réponse par ninjaazuma, -
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- 137,7 k vues
Salut à tousse! Je suis quelqu'un qui adore créér de nouvelles choses, sauf que je ne suis pas super calé en 3d. Donc je créé des modèles très simples sous Zmodeler 1 (rien a faire avec Zmod 2) IMAGES: Devant: http://www.freewebs.com/jamesbond64/Vue%20Face%20Usine.bmp Derriere: http://www.freewebs.com/jamesbond64/Vue%20...ere%20Usine.bmp Bon si vous etes intéressés, vous n'avez qu'a me le dire, je vous l'envoie! Votre ami, Jeuvouzèdemouah :frim:
Dernière réponse par GrandMiam, -
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- 134,7 k vues
Bonjour, Je crée actuellement sur Catia un Jumper de Stargate Atlantis, et je cherche quelqu'un pour s'occuper de la conversion, de la création des fichiers dff et txd pour l'insérer dans San Andreas. Pour les intéressés, contactez moi par MP, je vous enverrai des photos. Merci
Dernière réponse par cbast, -
Stunt Mod
par Vicolaships- 20 réponses
- 103,5 k vues
Salut à tous, je vous présente une de mes créations, le Stunt Mod (v0.2). Ce mod est destiné aux stunters qui souhaitent créer des videos plus facilement. Ce mod permet de : Spawner des véhicules (NRG 500, packer, infernus...) Téléportations au 4 coins de la ville (Nord, sud, est, ouest, centre) Gérer la météo et l'heure Gérer une caméra Sauver position / retourner position enregistré Options : Bande cinéma, ralentit, trafic... Tout ca se présente sous forme d'un menu, voilà une petite image : http://www.vicolaships.moi.fr/upload/Gallery/image001_tmb.jpg. Améliorations à venir : - Gestionnaire d'objets (video) - Spawn de rampes (comme SA:MP) - Stats au m…
Dernière réponse par Ecko, -
- 32 réponses
- 907,9 k vues
Salut tout le monde... Je me suis lancer dans la création 3D il y a 3jours et j'ai fait une Fiat Stilo Mais elle est pas encore finie: Images: -DEAVANT: http://img513.imageshack.us/img513/92/86525694pp9.jpg -DERRIERE: http://img513.imageshack.us/img513/3491/73396284sl8.jpg Tout les commentaires son les bienvenus... ++ PAROTEK
Dernière réponse par PAROTEK, -
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- 231,2 k vues
bonjour a tous,je vien de modifier un Dodge Ram. j'ai viré la benne a l'arriere et j'y ai mis un plateau inclinable pour pouvoir transporter des voitures. Le plateau s'incline nickel. avec plateau relevé: http://img515.imageshack.us/img515/5951/relevom7.jpg avec plateau baissé: http://img404.imageshack.us/img404/9246/baisswx2.jpg Par contre, si quelqu'un est capable de ma faire un fichier colision poue ce modele, parce que moi, j'y arrive pas, avec le plug de 3DsMax, ça fait du caca.
Dernière réponse par thomasleroi, -
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- 393,7 k vues
http://storage.canalblog.com/85/48/215238/9293380.png Salut à tous ! Je crée ce nouveau topic pour différencier Vice City Evo de mon autre mod, Liberty City Evo. Je viens récemment de recommencer mon travail pour la troisième fois, mais cette fois-ci, mon boulot réalisé jusque-là est toujours avec moi, je refais le mod sur une base "saine" de VC afin d'éviter tout bug inutile. Je dirais que le mod est terminé à environ 80%. pour l'instant ont été réalisés : > La conversion des véhicules > Le retexturing quasi-total (routes, bâtiments, terrains, personnages...) > L'import de CJ dans VC > Le remapping partiel (herbe en 3D, arbres...) > La c…
Dernière réponse par oNiX, -
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Salut les copains. Bon, allez , j'ai la grosse tête, j'me présente plus, Tomatoplasma, auteur entre autres des mods GTA : VC Evo & GTA : LC Evo (zut c'est fait). Avant de me remettre éventuellement à bosser sur ceux que je viens de citer (et y'a du boulot, je sais plus ce que j'ai fait de mes vieux dossiers "Rockstar Games") je ressors un vieux projet du grenier. J'ai eu l'idée de SA 2125 il y a quelques temps déjà, et le projet n'a cessé d'évoluer dans mon imagination. Il s'agirait d'un mod majeur à l'image des deux précédents, où une bonne partie des éléments du jeu seraient remplacés : véhicules, décors (textures + modèles)... Autant vous préve…
Dernière réponse par Landry,