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JeromeD

MacreaCitizen
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  1. Bonjour , j'ai un drôle de soucie , alor qu'avec la 107 et la C1 il n'y avait pas de probléme. Je ne comprend pas pourquoi ma modelisation est en telechargement nulle part , alors que j'ai envoyer plein de mail. La communauté de GTA est morte ?? Sa m'ennui un peu ... Avez vous un conseil de site ??
  2. Oui je veux bien , c'est gentil merci :frim:
  3. Je prend en compte tout ce que vous me dite Pour une prochaine version oui , avec la version trendy et RC Pour la suspensions j'ai du triffouiller un truc dans le handling , ca sera corriger aussi
  4. Jte conseille de telecharger carspawner , c'est un programme qui te spawn la voiture a l'endroit ou tu veu, et n'importe qu'elle voiture...
  5. Peugeot 207 Disponible // Peugeot 207 Available http://www.megaupload.com/?d=JPDZXXT1 voila le lien de la premiére version terminé. Je vous remercie pour votre aide precieuse :clap:
  6. En effet si con que ca ( dommage que cette technique n'arrange pas le nombre de poly ! ) Bon et bien ce week , esperont que tout soit fini
  7. Je Testerai tout ca chez moi , vu que je ne suis pas chez moi quand je vous écrit ! Et , deuxieme question , je trouve assez bizzard l'attribution des textures (scratch) dans les parties cassables de gta. Les concepteur n'on pas l'air d'avoir utiliser le "primary" ( l'indice de couleur pour la carroserie ) alors que , dans le jeu ces parties cassables on bien la couleur de la carroserie
  8. Ca j'y arrive.il n'y a pas de probleme.par contre ces latribution de cet texture qui cloche! Bizaremen sur gta,cet zone que jai apliqué est noir,et disparé ensuite quand japui sur le frein.quelqun pourrait til de preference sur 3dsmax,me montré les etapes.merci a tous
  9. Justement je voulai vous demander comment on obtient le SA Lights , que faut-il faire j'ai beau créer une face et y attribuer la texture salight ( truc du genre ) sa ne marche pas. quels sont les demarches ? le chrome, j'ai prevu de le regler en effet! :frim: Puis, j'hesite pour les differentes version à faire: des extra dans le dff , ou faire plusieurs dff differents, avec des edition speciales de la voiture
  10. Tunable , pas vraiment , je mettrai a disposition plusieurs version ( trendy , rc ) skinable oui , toute la carroserie pourra être modifier : j'ai le projet de proposer plusieurs skin. SA Plate , peut etre bien en fonction des versions
  11. Voila elle est enfin exporté sur gta , je corrige quelque bug et elle sera libre en telechargement d'ici 2 semaine si tout va bien http://img118.imageshack.us/img118/6168/207ingamexi4.th.jpg http://img337.imageshack.us/img337/7866/207hu0.th.jpg
  12. Lol , ce n'est vraiment rien c'est juste que j'ai attribuer differents uvw mapping pour cette partie , en fonction du tissu que jutiliserai ! Voila , bon dans pas longtemp je pense que j'aurai fini le texturing ! je m'applique a simuler un eclairage mais bon difficile avec 3dsmax avec la fonction render to texture d'obtenir ce que l'on veu !
  13. http://img530.imageshack.us/img530/6100/intbl0.th.jpg bon vous en faite pas j'ai plus progressé que ca , je vous montrerai ca assez rapidement !!
  14. Bon je n'ai pas du tout avancé le texturing , sauf deux , trois truc , je n'avais pas les outils qu'il me fallait , mais la ce week j'espere avancé considerablement ! Voila des photos : http://img260.imageshack.us/img260/7932/207cassexz7.th.jpg http://img300.imageshack.us/img300/2932/siegent8.th.jpg http://img138.imageshack.us/img138/7393/siege2fa7.th.jpg http://img178.imageshack.us/img178/7992/consoleoh0.th.jpg
  15. Vu que je n'ai pas encore fait les parties cassable , je l'estime a 150000 , ca fait beaucoup
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