Aller au contenu

[mod] [sa] Sa 2125


Tomatoplasma

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qu'on peut faire aussi c'est que des que CJ monte dans le véhicule, celui-ci décolle.

 

Pour ma part je n'y connais rien en 3D.

Sinon, bonne continuation !!

 

BaderYo

 

 

ouais javoue que ça serait beau de faire comme la DeLorean

 

du genre que lorsqu'on embarque, les roues se tournent vers le sol et la voiture s'élève

 

plus encore, la voiture roule normalement, mais quand on appuie sur une touche, les roues se tournent vers le sol et la voiture s'envole

 

mais comme BaderYo, j'y connais rien alors je ne fait que vous fournir des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit peu comme dans LCS ou VCS avec le cheatdevice quoi.... :)

oué ! sa me parait fesable.

 

PS: que22 modifie ta signe ta écrit

Sa 2025
c'est pas 2025 mais 2125 :yes: Modifié par GTABOYS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Masta :

Euh mais la Delorean dont tu parles, elle vole juste comme l'avion qu'elle remplace, rien de plus... <_< Ceci dit, c'est vrai que ce serait super si on réussissait à faire s'élever les bagnoles quand on embarque, comme dans Jak 2 & 3 :)

 

@GTABOYS :

Tu sais faire des voitures toi ou pas ? Ça te dirait pas de faire celles du mod par hasard non ? :fff:

 

@ Que22 :

Tu ouvres le TXD de la voiture et tu actives la fonction alpha de la texture des roues. Exemple sous TXD Workshop :

> Tu vas dans Properties

> Tu coches Alpha is used

> Tu vas dans Alpha/mask et à la place de l'image blanche, tu importes une image noire de la même taille que la texture (ou alors une image blanche avec les zones devant dispaître sur la texture en noir : plus c'est blanc, plus c'est visible).

 

Je peux difficilement être plus clair. :)

 

Et heu faudrait aussi rempalcer les sons si on peut :

> Enlever les crissements de pneus

> Remplacer le bruit du moteur de l'auto par celui des moteurs de l'Hydra par exemple

> Et cerise sur le gâteau, si c'est possible, le ptit bruit quand on entre et que la voiture monte de 30 centimètres... Tuiiiit' :rolleyes: (encore comme dans Jak 2 & 3) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTABOYS :

Tu sais faire des voitures toi ou pas ? Ça te dirait pas de faire celles du mod par hasard non ?

 

WOOOW ! :lolol: Déja je suis sur "Miami city mod" en ce moment donc je veux bien te filer un petit coups de main, mais faire plusieurs bagnoles non, t'es fous toi :lol: , j'ai pas assez expérience pour en faire plusieurs rapidement alors si je m'occupe de ça je devrai abandonner "Miami city mod", et passer mes journées sur 3ds, dsl mais la non^^, en plus c'est les vac...

 

Je sais que tu cherche des modeleurs pour ton Mod mais pour le moment tu montre rien de ton mod alors soit pas étonner que personne ne vienne pour le moment :) et puis poste ton idéé sur d'autre forums et sutout sur le forum américain, ça séduira surement plusieurs modeleurs... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est !!! J'ai GTA SA, je peu filer un coup de main si vous en avez besoin, mais je ne sais pas modéliser par contre....

 

 

Je sais faire les textures, écrants de fond dans les menus, écrants de chargement, etc..

 

Je peu aussi créer des fringues si vous voulez un skin, modifier les piétons.

 

Je peu changer le style de la police de caractère du jeu, puis les étoiles de recherche, le symbole $ et tout et tout...

 

en gro voila quoi, des petites choses.... :blush:

 

 

Sinon je connais un modéliseur moi, mais je peu pas vous dire s'il serais OK pour faire les caisses du mod, surtout qu'il a du boulot et tout...

 

 

Pour les sons, il y a des pack .mp3 des sons de Star wars qui se ballades sur internet, il peu y en avoir des bien, du genre le tuiiit mdr ;) ou pour quand la voiture dérape ou fait un demi tour sec, un bruit du genre quand il y a la course dans le désert, avec anakin je croi... mdr :blush: bref il y a des sons interrescent :)

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est !!! J'ai GTA SA, je peu filer un coup de main si vous en avez besoin, mais je ne sais pas modéliser par contre....

 

 

Je sais faire les textures, écrants de fond dans les menus, écrants de chargement, etc..

 

Je peu aussi créer des fringues si vous voulez un skin, modifier les piétons.

 

Je peu changer le style de la police de caractère du jeu, puis les étoiles de recherche, le symbole $ et tout et tout...

 

en gro voila quoi, des petites choses....

 

 

Sinon je connais un modéliseur moi, mais je peu pas vous dire s'il serais OK pour faire les caisses du mod, surtout qu'il a du boulot et tout...

 

 

Pour les sons, il y a des pack .mp3 des sons de Star wars qui se ballades sur internet, il peu y en avoir des bien, du genre le tuiiit mdr ou pour quand la voiture dérape ou fait un demi tour sec, un bruit du genre quand il y a la course dans le désert, avec anakin je croi... mdr bref il y a des sons interrescent

 

Et bah je pense que u peux nous etre utile,faut de mander à tomatoplasma.C'est vrai que de nouveau fringues sa peut etre utile...Et les sons doivent etre bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas éditer tous les messages où il y a une image, alors les prochains où il y a une image hors charte le message vire, que22 ne cherche pas ton message il est déjà dans la corbeille.

 

GTABOYS si tu vérifiais la taille de tes images avant de poster, j'ai pourtant été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le premier son qui est interrescent :

 

 

ici

 

c'est un lien pour le télécharger, comme je ne connais pas d'hébergeurs directe pour écouter...

 

voici un deuxième son :

 

 

 

 

et un troisième son :

 

 

Donc, que22, si tu veu les écouter aussi tu peu les prendre, sinon c'est plutôt pour que Tomatoplasma me dise si c'est bon comme sons ;)

 

j'en est d'autres si ça vous interresse :)

 

Voila !! a++

 

Sinon, Tomatoplasma, si tu veu bien j'aimerais bien faire partie de la team.... :blush: C'est un mod sympas que tu veu mettre en place, et je trouve qu'il est bien parti ;)

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...