Aller au contenu

Pick-up Avec Plateau


prout

Messages recommandés

bonjour a tous,je vien de modifier un Dodge Ram. j'ai viré la benne a l'arriere et j'y ai mis un plateau inclinable pour pouvoir transporter des voitures.

Le plateau s'incline nickel.

 

avec plateau relevé:

http://img515.imageshack.us/img515/5951/relevom7.jpg

 

avec plateau baissé:

http://img404.imageshack.us/img404/9246/baisswx2.jpg

 

Par contre, si quelqu'un est capable de ma faire un fichier colision poue ce modele, parce que moi, j'y arrive pas, avec le plug de 3DsMax, ça fait du caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,je vien de modifier un Dodge Ram. j'ai viré la benne a l'arriere et j'y ai mis un plateau inclinable pour pouvoir transporter des voitures.

Le plateau s'incline nickel.

Il faudrait creer un script SCM pour accrocher les voitures sur le plateux (ca existe une fonction). Apres faudrait essayer avec le darkpack pour pouvoir charger sa partie.

 

Je fais ca des que je reviens cher moi, :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait creer un script SCM pour accrocher les voitures sur le plateux (ca existe une fonction). Apres faudrait essayer avec le darkpack pour pouvoir charger sa partie.

 

Je fais ca des que je reviens cher moi, :bye:

 

a oué mais la tu me parle en chinois!

Deja, si on peut faire contenir une voiture sur le plateau, c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si quelqu'un est capable de ma faire un fichier colision poue ce modele, parce que moi, j'y arrive pas, avec le plug de 3DsMax, ça fait du caca.

 

il y a quoi que t'arrive pas enfaite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quoi que t'arrive pas enfaite?

 

bin j'arrive pas a faire un fichier .col qui soit compatible avec le pick-up et qui permette de faire tenir une voiture sur le plateau.

Enfin j'ei réussi a le faire sauf que quand je l'exporte avec le script de 3DsMax, il manque la moitié des éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de bonnes ideés , regarde avec le "PACKER.dff" il ya une piece MISC_A et MISC_B qui va servir à faire la rotation de ta planche , jette un coup d'oeil dans le packer tu verras bien .

Aufaite tu as pensé à fixer le matérial ? regarde moi c'est roues elle à aucun relief ...

 

Pour ton pb de col aucune ideé , le script de kam est pas super pour les véhicules .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de bonnes ideés , regarde avec le "PACKER.dff" il ya une piece MISC_A et MISC_B qui va servir à faire la rotation de ta planche , jette un coup d'oeil dans le packer tu verras bien .

Aufaite tu as pensé à fixer le matérial ? regarde moi c'est roues elle à aucun relief ...

 

Pour ton pb de col aucune ideé , le script de kam est pas super pour les véhicules .

 

Oué, c'est ce que j'ai fait, mon plateau s'appelle "MISC_A" et il bascule dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis pas fan de ta modélisation, je trouve que le fait que l'arriere de pick-up soit plus large que l'avant colle pas vraiment, en plus les 3 barres noirs pour agrendir le pick-up je trouve pas ça tres beau !

 

Je suis d'accord sur ce point en effet, tu aurais pu faire les barres noires à la couleur

de la carrosserie mais chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...