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Tomatoplasma

MacreaCitizen
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  1. ...Et la C4 dans ta signature, elle est de toi ? Tu l'as finie ? Elle a l'air vachement bien !
  2. Hé, sinon pour les routes tu peux aussi utiliser les textures de SA (512x512), elles sont bien aussi.
  3. @ Masta : Euh mais la Delorean dont tu parles, elle vole juste comme l'avion qu'elle remplace, rien de plus... Ceci dit, c'est vrai que ce serait super si on réussissait à faire s'élever les bagnoles quand on embarque, comme dans Jak 2 & 3 @GTABOYS : Tu sais faire des voitures toi ou pas ? Ça te dirait pas de faire celles du mod par hasard non ? :fff: @ Que22 : Tu ouvres le TXD de la voiture et tu actives la fonction alpha de la texture des roues. Exemple sous TXD Workshop : > Tu vas dans Properties > Tu coches Alpha is used > Tu vas dans Alpha/mask et à la pla
  4. Sont gentils, mais ils viennent presque tous te taper dessus avec une pelle dès que tu rayes leur pare-chocs. Et pis, faudrait aussi, niveau IA, qu'on arrête d'être condamné à mort pour rien, pasque là, suffit d'effleurer à peine une caisse de flics et paf on nous colle une balle dans la tête !
  5. Pour en revenir à la visibilité des roues, moi j'ai eu aucun problème ! Suffisait de jouer avec l'alpha et pis voilà. http://site.voila.fr/tpstock/Lambovolante.jpg Des modeleurs sioupléééé ! :-/
  6. Houlà faut pas le chercher le Badboy ... Que22, tu m'as pris de vitesse, j'allais justement te faire la remarque pour l'impossibilité d'entrer dans les caisses Et pis bon, toutes ces hauteurs, ça voudrait dire plein de véhicules à modéliser, et pour l'instant les modeleurs du mod y'a même pas besoin des doigts de la main pour les compter... Enfin, ceci dit, l'idée est à développer. ...Mais tfaçons, sinon, on met toutes les voitures au même niveau, vers 50 cm du sol... Et heu tu pourrais me passer le fichier pour faire voler l'Admiral, que je m'en occupe un peu aussi ? Ou sino
  7. Okay j'avais oubilé :lolol: Mais ça pose quoi comme problème vu que l'image est hébergée sur un compte Voila ? Ça prend pas de place sur les serveurs Macrea...
  8. Bon, histoire de se donner une idée de ce à quoi devraient ressembler les tutures... Je ferais aussi les versions police & co. Vos avis ? http://site.voila.fr/tpstock/2125_02.jpg
  9. Le plus célèbre c'est Shadow. :yes: Ça http://img109.imageshack.us/img109/1053/sanstitre7ar5.jpg Enfin l'image qui s'affiche au début du jeu quoi. ...Mais sinon quesse t'en dis de mes idées de radios ?
  10. Euh. C'est bien gentil tout ça mais j'ai pas demandé de radar moi. :lolol: Enfin, on pourra peut-être arranger un tout petit peu la forme du cercle, mais on garde la même couleur et tout hein. Et pis le coup du GPS Tomtom ça me paraît un peu foireux... :yes: Enfin bon, tu peux essayer, mais c'est pas dit que ça rende super bien. On verra. Et sinon en ce moment je fais quelques études sur papier pour les voitures... Je vous poste ça quand j'ai fini. + Tp
  11. Tchalu ! Du beau boulot tout ça. Par contre... Depuis quand Shakira c'est du Rock ? Lorie c'est du Metal aussi ? Ahem. Quelques mises au point s'imposent. Déjà, y'a 7 stations dans VC. :yes: Donc perso je verrais plutôt : > Une station Metal/Hard Rock : Deftones, Rammstein, Fantômas, Nonpoint, System Of A Down, Iron Maiden, Manson (Pas très homogène tout ça mais bon :-/ ) > Une station Rock ou Pop/Rock : Incubus, Red Hot Chili Peppers, Linkin Park, Green Day, Sum 41, Radiohead, The Offspring, Blink182 (y'en a tellement)... > Une station Electro/Dub : Le Peupl
  12. Hé, j'ai encore le même problème avec MapEditor, les 3/4 du rendu de la map sont en LODs... Problématique pour les modifier. Z'auriez pas une solution ? ...Ou un autre log à me proposer ?
  13. Okay, moi là de mon côté je fais des recherches de sketches automobiles histoire de trouver différentes inspirations. J'ai aussi trouvé des blueprints de la RSQ, ça pourra être une base. Et j'ai eu quelques nouvelles idées quand à l'utilisation du vehiclelights128, dans les jantes par exemple (si on conserve quelques véhicules terrestres, ou bien alors dans la partie bombée qui remplacera les roues)... http://www.leblogauto.com/images/citroenrenaissance2.jpg Par exemple ici, la partie en "tiers de cercle" qui entoure partiellement les chevrons de la jante pourrait s'allumer la nuit... L
  14. Tsalu, euh si pour les néons c'est juste une ombre bleue style vieux mod de bofs pour VC, c'est hors de question. Par contre si c'est une sorte de halo ou de fumée, pas de problème. Pour ce qui est du code bin ouais y'en aura surement un peu mais bon les trucs les plus importants (roues en moins et émission de poussière), ça passe juste par un log de 3D nan ? On vire les roues ou au moins on les rend invisibles, ça revient au même, tant qu'on touche pas aux collisions... Et pis on chope le dummy qui gère la poussière sur le Hydra ou Hunter ou assimilé. Ça passe bien par un dummy non l'émi
  15. Mh, handling & co ça devrait être utile :frim: , mais bon pour ce qui est des textures j'aimerais bien m'en charger moi-même quand même, sinon je fais presque plus rien dans le mod :lolol: ... Enfin on pourra ptêtre associer nos talents Mais ça va vraiment devenir intéressant quand on aura des modeleurs. Et sinon si on imagine d'autres véhicules (motos volantes, gros vaisseaux à la place des camions...) voire de nouveaux bâtiments, je pourrais dessiner quelques trucs pour faire des blueprints, y'a pas de problème. Mais n'oublions pas une chose : le mod sera futuriste, mais il n
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