Aller au contenu

[gta3][mod] Véhicules De Sa Dans Gta3 !


Messages recommandés

Salut à tous !

Ça y est, j'ai enfin réussi à importer les véhicules de SA dans GTA3 ! Ça relève de l'exploit ! :lol:

 

Certains avaient peut-être déja entendu parler de mon précédent mod (encore inachevé) GTA Vice City Evolution, qui consistait à faire profiter à Vice City des innovations technologiques de San Andreas (véhicules, dégats de carosserie, tous les décors - eau, routes, bâtiments, végétation... - , interface - menus, HUD, radar, carte... - ).

Eh bien GTA Liberty City Evolution reprend la même recette : importer SA dans GTA3.

 

Cette fois-ci, le défi est plus difficile à relever, car GTA3 est tout de même le premier des GTA en 3D, et donc celui qui est le plus différent de San Andreas.

 

Mais ça y est, après avoir retouché quelques textures génériques (routes, certains bâtiments), je peux enfin vous dévoiler une photo du Landstalker de SAN ANDREAS dans GTA3 !!!

 

Les autres véhicules suivront, mais l'essentiel est là, car si j'ai réussi le premier, je n'aurai aucune difficulté à effectuer la même opération pour les autres ! ;)

 

Allez, voilà les deux premières captures du Landstalker de SA dans GTA3 ! une première !

 

http://www.gtavcevo.site.voila.fr/landstal02.jpg

http://www.gtavcevo.site.voila.fr/landstal01.jpg

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo:

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as du faire beaucoup de boulots....

Puisque ces voitures sont deja faites memes avec le col :-/ .

Je ne pense pas que quelque'un joue encore a GTA3 meme si il y joue

il doit surement avoir SA donc...ce que tu fait ils ont peut etre deja marre de voir ca sans SA....

 

 

C'est juste mon avis et tu le prend comme tu veux. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya deja un mod comme ca par silver007 mais bon boulot quand meme dit les phares du vehiclelights128 sallume pas dans gta3 cest bien dommage :(on tout ca fait plaisir de voir quil yen a qui font des mods pour gta3

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du faire beaucoup de boulots....

Puisque ces voitures sont deja faites memes avec le col .

 

Mon pauvre Civic32...

Essaye donc d'importer n'importe quel véhicule de SA à GTA3 ou même à VC... Ça ne se fait pas comme quand on installe une voiture créée pour ce jeu ! :-/

Le boulot là-dedans, c'est la conversion ! Sinon je n'aurais pas fait ce mod !

 

Je ne pense pas que quelque'un joue encore a GTA3 meme si il y joue

il doit surement avoir SA donc...ce que tu fait ils ont peut etre deja marre de voir ca sans SA....

 

Ah oui ? Donc comme GTA4 sort bientôt on peut déja mettre SA à la poubelle c'est ça ?

Et pourquoi on aime pas GTA3 ? Pour son graphisme dépassé ? Eh bien mon mod y remédie justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver007 l'avait fait pour VC, lui...

 

Pour le vehiclelightson128 c'est bien dommage, ça contribuait à "L'esprit SA" ! Si quelqu'un a une solution, allez-y ! Mais vu qu'il faut modifier l'évènement qui correspond à la pression d'une touche (remplacement d'une texture à la place de l'apparition du halo lumineux), ça me paraît bien irréalisable...

 

Nouvelle BF injection :

http://www.gtavcevo.site.voila.fr/bfff.JPG

 

Pour les collisions j'ai pas encore essayé...

Vous savez si celles de SA sont compatibles avec GTA3 ?

 

Sinon sauriez-vous s'il existe un log d'édition de carcols (genre Sunshine Autos pour VC) pour GTA3 ?

Parce qu'avec le Bloc-notes ça va 5 minutes mais c'est un peu chi*nt...

 

---------------

Edit par Ar Brezhoneg: Edites tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bete mais ton mod aucun site voudra l'heberger .

As-tu vu au moin un vehicule sorti cette anné pour gta3?

Je dit ca pas pour etre mechant mais le temp avance et les createurs préfére quelques chose de plus recent.

 

 

Je suis pas modo mais tu peux pas faire un double post avant les 24 heure passé de ton premier.

Utilise la fonction Edit ;)

Modifié par civic32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bete mais ton mod aucun site voudra l'heberger .

As-tu vu au moin un vehicule sorti cette anné pour gta3?

Je dit ca pas pour etre mechant mais le temp avance et les createurs préfére quelques chose de plus recent.

Je suis pas modo mais tu peux pas faire un double post avant les 24 heure passé de ton premier.

Utilise la fonction Edit ;)

Civic32 tu commences à être lourd à tout le temps descendre les créations des autres, si tu veux faire des critiques, quelles soient au moins constructives.

 

Et qui te dit que Macreators ne voulera pas l'héberger? (ca ne veut pas dire qu'il le fera non plus, c'est pas à moi de voir ca)

 

Et les vrais fans jouent toujours a GTA3, même si certains préfère SA, perso je préfère les anciens, les sims wech c'est pas mon truc.

 

Pour finir tu n'es pas effectivement pas modo, alors évites de raconter n'importe quoi, c'est pendant 6 heures et pas 24 qu'on peut éditer ses messages.

 

Sinon, belles conversions Tomatoplasma, tu pourrais montrer plus de screens de ta retexturation de gta3?

 

bonne continuation et kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque ont peut avoir un link pour le downloader stp jai reinstallé mon gta3 :) expret aufaite les voiture de vc sont compatible avec gta3 certaines mais pas toute :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci on peut editer pendent 6 heures un message et ben pk il as posté 2 message desuite?

Et que vous lui dite pas ca c'est bizarre .

 

Et j'ai bien dit que c'etait MON avis alor apprend a lire...

 

je vois que les temps on changé sur macrea...

Ca veut dire quoi cette phrase *Pour finir tu n'es pas effectivement pas modo* :lol:

Ca veut dire que je suis modo :lol:

Modifié par civic32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Pour finir tu n'es pas effectivement pas modo*

T'as vraiment que ca à faire de ta journée de pourrir les post des autres ? Franchement c'est nul ce que tu dis, t'as jamais fait une faute de frappe de ta vie peut-être ?! Enfin bref je laisse Ar Brezhoneg te répondre...

 

---

 

Autrement Tomatoplasma il à l'air super cool ton mod ! Dommage qu'il n'y ai plus beaucoup de monde à jouer à GTA III c'est un peu décevant quand tu fais une création et que personne ne la teste vraiment...

 

Très bon boulot j'espère que tu continueras à faire des mods dans ce genre car tu es doué ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le meme esprit que vicolaships que je t'encourage à continuer ton mod sans écouter les découragements des autres !

Ce qui est bon à savoir c'est que gta 3 est mon jeu preferé parmis les gta, je ne parle pas du niveau technique mais l'ambiance dans gta 3 est bien, je n hésiterai pas à reeinstaller gta 3 pour jouer avec les voitures de gta sa, celle que j'attend le +, c'est le porte caisse, tu vois celui qui peux porter des objets, enfin je ne sais pas si la complexité technique te permettra de faire pareil ! mais je te souhaite bon courage car ca va etre tres long ! c'est bien de s'interesser au aanciens jeux, g hésité à faire un mod pour gta 3 mais je pense que peu de personne y jouera alors que beaucoup de personne ont encore gta 3, enfin moi je fais la collection des tres bons jeux alors que d'autres l'on déja vendu car il est trop vieux ....

 

Bref, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci à tous pour votre soutien !

 

Je vais attendre quelques temps pour publier une beta de LC Evo, car seules quelques voitures, les routes, trottoirs et autres fichiers génériques, ainsi que la planque de Staunton Island on été mis à jour.

 

Une deuxième fois, je vous parle de mon précédent mod GTA Vice City Evolution, qui avait le même but que celui-ci, mais pour VC cette fois.

Il n'est pas encore en téléchargement car inachevé (et pesant plus d'1Go :-/ , mais renseignement pris GTA Macreators est d'accord d'héberger un tel poids), mais je peux quand même vous montrer quelques images, afin que vous voyez à quoi ressemblera Liberty City après...

 

Actuellement je suis sur la version beta 0.4 de VC Evo.

 

Voilà le nouveau commissariat de Little Havana...

 

http://www.gtavcevo.site.voila.fr/pol01.jpg

 

Pour télécharger d'autres images du jeu, c'est ICI ;)

 

Celle que j'attend le +, c'est le porte caisse, tu vois celui qui peux porter des objets, enfin je ne sais pas si la complexité technique te permettra de faire pareil !

Désolé Vicolaships, mais bien que je pense qu'on puisse importer le "porte-caisse" (Forklift) dans GTA3, comme plusieurs autres véhicules "spéciaux" de SA (Dozer...) le Forklift perdrait ses fonctions. Il ne pourrait donc plus porter quoi que ce soit. :-/

Et quel véhicule remplacerait-il (il n'y a pas de Caddy dans GTA3) ?

 

Et pour terminer, quelques nouvelles images de Liberty City Evo...

 

http://www.gtavcevo.site.voila.fr/cheetahlc02.jpg

La nouvelle Cheetah...

 

http://www.gtavcevo.site.voila.fr/taxis.jpg

... les nouveaux taxis...

 

http://www.gtavcevo.site.voila.fr/bansheelc.jpg

... les nouvelles Banshee et ZR-350...

 

http://www.gtavcevo.site.voila.fr/picadorlc.jpg

... le Picador (voiture de Ryder dans SA) ...

 

http://www.gtavcevo.site.voila.fr/buffalolc.jpg

... la Buffalo, qui remplace la Kuruma...

 

http://www.gtavcevo.site.voila.fr/patriotlc.jpg

... et enfin le nouveau Patriot (vous remarquerez que la fumée sort par deux endroits, alors qu'il n'ya qu'un seul échappement :-/ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon travail heu tu va pas zipper le img de 1go non :huh: il faut installe creator apres ca devrait etre reduit sinon ya un gars il ma filé un tuto pour toutes tes voiture sintalle en meme temps si tu le veut demande moi pa MP ;)

 

ps il faut que tenleve il faut que tenleve les plaques dimmatriculation car gta3 ne gere pas ca cherche dans la hierarchie desfois elle sont collé au par choc aufaite tu utilise quoi ?

et aussi tu as oublié la texture du volant sur la buffalo cest de la lapha

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tenleve les plaques dimmatriculation car gta3 ne gere pas ca cherche dans la hierarchie desfois elle sont collé au par choc
Justement, quand elles sont "collées" au pare-choc, elles en font carrément partie. Les enlever ferait donc un gros trou dans la voiture, et ce serait pas jojo comme ça non plus. Je préfère ne pas y toucher. ;)

 

tu as oublié la texture du volant sur la buffalo

Effectivement, sur la Banshee aussi. :unsure: Mais j'ai remarqué que, même si l'alpha est bien appliquée à la texture du volant, celui-ci n'est qu'à moitié transparent... bizarre ! <_<

 

...regardez :

http://www.gtavcevo.site.voila.fr/volant.JPG

 

Petit rappel des modifs faites...

Standard : c'est fait

En italique : c'est en cours

 

>Menus de SA dans GTA3

>Véhicules de SA dans GTA3 : Banshee, BF Injection, Buffalo, Cabbie, Cheetah, Landstalker, Patriot, Picador, Police, Stallion, Stinger, Taxi.

>Retex total : Planque de Staunton Isand, Routes, textures génériques, et quelques bâtiments ou pubs par-ci par-là.

>Screens (splashs, chargements...)

>Radar

>HUD

 

Au fait, c'est quoi le Ghost ? Pourquoi il est tout noir ? Et par quoi le remplacer ?

Modifié par Tomatoplasma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut augmenter le niveau de transparence de lapha je pense que oui je trouve que lalpha cest les feignants qui veut pas faire de detail sur une voiture dabord en vue 3D le volant de la buffalo est un carré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que lalpha cest les feignants qui veut pas faire de detail sur une voiture dabord en vue 3D le volant de la buffalo est un carré

 

Eactement ! J'ai passé un temps pas possible à recréer les intérieurs de SA dans les voitures de VC... Pour finalement passer à la conversion... :ouin:

 

Pour ce qui est de LC Evo, j'ai importé quelques nouvelles voitures (Burrito, Washington, Turismo, Rancher, Perennial...) et la police d'affichage des noms de véhicules est à présent la même qua dans SA... mais en jaune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le particle.txd je croit :unsure: regarde aussi les alphas des textures elle peut se cacher aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah oui ! Exact ! Pour ceux que ça intéresse c'est :

 

> particleskid pour les traces sur la route

> particleskidmud pour les traces dans l'herbe ou dans la boue

> particleskidblood pour les traces de sang après avoir roulé sur un passant :P

 

La texture ressemblait pas tellement à des traces de pneus, mais après examen approfondi, c'est bien ça. ;)

 

Pour ce qui est du mod j'ai encore remplacé quelques véhicules, dont le train qui est en fait un retex total de celui de gta3. J'ai aussi retexturé les arbres...

 

Et les gangs auront de nouveaux véhicules :

Colombiens > "Cartel Rancher" à la place du Cartel

Hoods > "Hoods Burrito" à la place du Hoods

Yardies > Hermes (comme les Vagos de SA) à la place de la Yardie

 

Les Cartel Rancher et Hoods Burrito sont des versions légèrement retouchées du Rancher et du Burrito, avec de nouvelles jantes, de nouvelles couleurs et de nouveaux optiques.

 

Et en avant-première, une photo de la Mafia Sentinel qui devient une... "Mafia Turismo" ! Les textures ne sont pas encore appliquées (au passage je vous signale que je refais les TXD de tous les véhicules image par image, quand on importe directement ça marche pas... :( ).

 

http://www.gtavcevo.site.voila.fr/mafiaturismo.JPG

 

J'attends un peu pour les autres screens, vu qu'ils ne sont pas tout à fait terminés...

 

Juste la planque de Portland, en cours de retexturing... (la pancarte EDDIE'S sera sûrement remplacée par un panneau Transfender...)

 

http://www.gtavcevo.site.voila.fr/planque01.jpg

 

J'attends vos remarques !

Modifié par Tomatoplasma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve meilleur la planque :) aufaite il ya aucun bug ? avec ton mod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Non, pas à ma connaissance.

 

:) INFO : Je recherche quelqu'un qui saurait "reconvertir" pour GTA3 un CJ déja converti pour VC;

Ça devrait être assez simple, vu que les DFF sont au même format.

Il ne reste que l'animation à adapter au perso de GTA3...

 

Quelqu'un se sent apte ? N'hésitez pas ! Les fichiers sont dispos dans le sujet GTA Créations>CJ dans GTA3 !

 

Je compte sur vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui est un jour triste... :ouin:

 

Je poste juste ce message pour vous signaler que, suite à un bug, j'ai été obligé de réinitialiser mon PC. Toutes mes données ont été perdues, y compris mes mods Evolution :ouin: ...

 

Je les recommencerai donc depuis le début, ça va être long, évidemment, mais cette fois-ci je pars avec de meilleurs connaissances, et j'éviterais les bugs qui m'ont fait passer des versions 0.1 à 0.2 à 0.3 et à 0.4 de Vice City Evolution...

 

Je commencerai donc bientôt la version 0.5 de VC Evo et la 0.2 de LC Evo... :ouin:

 

Les news seront à suivre sur le nouveau site officiel...

 

Sur ce je vous laisse.

 

Tomatoplasma

 

:ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...