Aller au contenu

[mod] [gtavc] Gta Vice City Evolution


Tomatoplasma

Messages recommandés

Qu'une seul chose à dire : ça promet ! tre beau boulot, j'attend la suite avec impatience!

Juste une question, comment vas tu modifier le "game play" , j'entends par là ( mais je ne connait pas le terme exacte) que sur VC, les mouvements sont beaucoup plus rapides, le jeu va plus vite ( un exemple, diriger tommy n'a rien à voir avec diriger cj dans SA!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Salut tout l'monde.

 

Euh...

Ahem.

 

Certes, j'ai été absent un long moment pour cause enterrement de vie de geek et changement d'activités électroniques (musique etc...). :fff:

Héhé. :lolol:

 

Aujourd'hui, j'hésite à reprendre le projet VC Evo, abandonné depuis longtemps...

Je sais pas si j'aurais le courage de m'y remettre.

 

Donc après postage de ce message qui en rassurera peut-être certains, je file sur mon disque externe voir ce qu'il reste des fichiers du mod...

 

Et sinon, avec la sortie prochaine de GTAIV, qui se déroule à LC, on pourra p'têtre se remettre aussi à LC Evo (qui était basé sur le mod Liberty City) en incluant par exemple des textures de GTAIV dans le mod.

Mais bon, ça c'est pas urgent, on verra par la suite, suivant l'accueil de mon éventuel retour à la tâche.

 

Peut être que maintenant, VC Evo intéressera plus personne avec GTAIV qui arrive...

 

Faites du bruit, svp. :rolleyes:

 

+

Tomatoplasma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si !!!

 

Moi je le veux, je le veux, je le veux!!:D

 

 

GTAIV ou pas!! Faut pas oublier ceux qui ont fait monter la gloire de GTAIV, j'veux dire sans VC bah yaurait pas de GTAIV...:/

 

Compris? xD

 

Je suis d'accord, ce n'est pas parce qu'il y a un nouveau GTA qu'il faut abandonner un projet qui est en plus très bien fait :yes: .

Ne te décourage pas

:bye:

Modifié par Ken Rosenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAaahhh non tomatoplasma!

t'as pas le droit d'abandonner un mod aussi bien fait et travaillé! Il faut que tu nous le termine hein sinon... :snip:

nan mais plus sérieusement ce serait vraiment dommage de laisser tomber après autant de boulot :-/

et puis, même si GTA 4 sors bientôt, je pense que peu de gens iront débourser tant d'argent pour pouvoir y jouer à la sortie. (cf. le message de Ryder ici en bas de page pour avoir une idée) Vice city a encore de beaux jours devant lui, même avec SA, car ces deux jeux sont sensiblement différents sur pas mal de choses donc pour moi, VC n'est pas encore coulé!

alors en tout cas t'as mon soutien et mes encouragements ^^

 

bonne continuation! ;)

 

@+

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien prendre l'évo de Vice City, car j'ai pas envie d'acheter GTA SA pour mon PC, il me plaît moins que Vice City je me demande pourquoi je me suis rué dessus à sa sortie pour perdre 60€... Concernant le mod, faut voir ce que j'arrive à bidouiller pour finir le mod ou alors pour au moins mettre CJ, le HUD et les caisses quoi ! :bye:

Modifié par Alexandre gta3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Vos posts me redonnent envie de m'y mettre, mais ça va être long : impossible de remettre la main sur mes dossiers Rockstar Games. Même si j'ai conservé toutes mes ressources (modèles, textures...), il va falloir que je remette tout dans le jeu, véhicule par véhicule, TXD par TXD, DFF par DFF, sans parler des maps et compagnie...

Donc les 80% on peut leur dire au revoir, même si le travail n'est pas complètement perdu.

 

Je pense que c'est par un souci d'espace sur mon disque externe que j'ai négligé les Program Files de GTA, à l'époque j'avais dit adieu à mes mods...

 

Par contre, j'invite tous ceux que ça intéresse et qui sont motivés à rejoindre le projet SA2125 que je viens d'annoncer et pour lequel j'ai actuellement plus d'idées. Venez nombreux, ça sera génial si on le fait !!!

 

Pitite annonce : j'ai vu que certains font des splashs et menus très moches pour leurs mods :yes: , je me ferais un plaisir d'y remédier si ça intéresse quelqu'un !

Modifié par Tomatoplasma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...