Aller au contenu

[gtasa][veh] Jumper One D'atlantis


nadfan

Messages recommandés

salut

 

c'est intéressent mais si on ne vois pas des images de ce que tu vu convertir sa ne captive personne pour le faire

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh wire frame = ? lol

 

Sinon il est pas fini il me reste l'habitacle à faire. Pour les textures, ca se voit pas sur les photos mais le rendu de la vitre est nickel, pour la carlingue, c'est mât, comme dans la série. Les dessins sur la carlingue sont carrément en 3D.

 

A ton avis je devrais rajouter quoi en texture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouter un peu de saleté ou des rayures parce que là il fait un peu neuf et aussi je le trouve un peu beige, dans Antlantis je crois qu'il est plus gris

 

http://yoda.ca/lego_stargate/puddle_jumper/Screen_Cap01.jpg

 

WireFrame (ENG) | WireFrame (FR)

Je sais pas si c'est possible sous Catia je connais pas le logiciel mais c'est certainement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

 

En réponses à vos messages : Alors oui, Catia dispose d'un mode filaire, qui sera surement chargé étant donné que toutes les textures sont en relief. Sinon pour la couleur, l'explication est simple. Le beige que j'ai utilisé est plus "vif" que celui de l'original, mais la bibliothèque de matériaux Catia n'est pas très riche lol, donc c'est ce que j'ai de mieux, Dommage, j'aurais aimé être plus fidèle. Sinon j'ai recu de nouvelles photos qui me permettront d'améliorer la fidélité des rainures sur la carlingue. Le peu de clichés que j'avais auparavant m'ont forcé à imaginer les motifs, fin bref, c'est du détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

:clap: Moi je ve bien te convertir tes fichier en txd et dff mais bien sur tu doit m'envoyé les fichiers (évidamment^^).

 

Bravo je suis fan de stargate et je trouve ca trés réussie :clap:

 

Je ne pensais pas que quelqu'un aller le faire.

 

Merci beaucoup.

 

renvoie les fichier à cette adresse:

ptiseb50@hotmail.fr

 

 

:clap: :clap:

Modifié par cbast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évite de lacher ton adresse mail a tous bout de chant envoie lui par MP plutôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut !

 

J'ai enfin une semaine de vacances donc je me suis remis au travail et voilà ce que ca donne. Aucun relief sur la carlingue pour le moment, parce que si quelqu'un peut me dire comment faire pour les dessiner sans relief, histoire de rendre le fichier plus léger...

 

Pour les photos, en voici quelques une, n'hésitez pas à me donner votre avis, critique constructive....

 

http://nadineforever.spaces.live.com/?_c11...p;_c=PhotoAlbum

 

en espérant que ca vous tente ! Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...