Aller au contenu

[gta3][mod] Véhicules De Sa Dans Gta3 !


Messages recommandés

Je te souhaite bon courage car mettre SA dans Gta III vas être dur à cause d'une certaine limite de possibilitées (ex:Il n'y a pas de moto dans Gta III,comment vas tu faire pour mettre ceux dans SA dans le jeu ?),mais je te soutient beaucoup.Par contre est ce que tu vas carrément mettre la carte de SA à la place de celui de Gta III ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

carrément mettre la carte de SA à la place de celui de Gta III
Eheh :) Bien sur que non ! Adapter San Andreas au moteur de GTA3 n'aurait aucun intérêt ! L'inverse oui, en revanche...

 

C'est surtout y mettre les voitures

Euh oui, mais n'oublions pas le retexturage total, les personnages, la végétation 3D de SA (sapins...), l'interface (menus, radar, HUD) et les effets spéciaux (lumière des phares, reflets...) façon SA ! En fait ce serait plutôt tout sauf la carte :) !

 

Tu veux une carte ou un radar, ya un super mod qui change le radar de GTA LC

Ah ui je veux bien :) , si c'est en couleurs ça pourra me servir de base pour mon radar (oui je le fais ôi-même)... Lien stp ?

 

 

... Mais j'ai l'impression que vous oubliez mon autre mod, de loin de plus aancé, Vice City Evolution, qui fait pareil avec VC !

 

Pour l'instant, l'avancement de celui - ci :

> Véhicules de VC remplacés par ceux de SA

> Tommy remplacé par CJ

> Végétation en partie remplacée par celle de SA (mille mercis Poussi !)

> Retex presque terminé

> Menus prêts

> HUD ok, mais il n'est pas de moi

> Radar à refaire, car boulot perdu (chiant)

> Gangs, flics et autres civils en partie remplacés (encore merci Poussi !)

> Effets spéciaux modifiés

 

Quelques bugs au niveau des véhicules et des arbres subsistent, d'origines plus ou moins connues.

Après l'insertion de certains arbres, les polys des sapins (oui, des forêts dans VC ça fait bizarre) se sont mis à partir en coui**e, exactement comme ceux des voitures auparavant... Enfin en bien pire, on ne voit plus rien dans le jeu !

 

Pour remédier à ces quelques soucis et aussi en éviter d'autres, je pense que je vais repartir sur une nouvelle installation"saine" de VC, en n'y mettant que du contenu "sûr", pas d'expérimentations foireuses comme j'ai pu le faire auparavant...

 

Voilivoilà !

Et je vais ptet faire un nouveau topic pour VC Evo, avec les bons titres et tout, pasque là, "Véhicules de SA dans GTA3" ne correspond plus trop ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est bon j'ai pigé,par contre y'aura t'il des motos ?Mais sa va être marrant de se retrouver avec CJ dans Liberty City et Vice City.Dans SA,il y'a quand mème une mission auquel CJ va à Liberty City (il y'a même de la neige).Non Franchement sa va être bien j' adore GTA III il fallait juste quelque truc de SA pour que sa me plaise encore mieux (voitures,graphismes,certais détails...).Continue,on est de tout coeur avec toi.

Vivement que se soit fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut a tous, ares avoir fini GTA SA et VC je m'suis remis a GTAIII, et maintenant je suis accro a sa ! Si tu pouvais nous dire ou en ai GTA Liberty City Evo et VC Evo. Sinon les dernieres versions telechargeable de ses "Mega top sublime MODS :lolol: " se trouve ou ? Car j'ai pas trouver sur ton site. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...