Aller au contenu

[mod][map]miami City Mod


GTABOYS

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens, encore un truc : Miami Beach est une ville à part entière depuis le 26 mars 1915, et elle est dirigée par un Maire. Donc tu ne peux pas appeler la 1ère île "Miami Beach", cela ne collera pas !

Et puis le "City of Miami Police Dept." patrouille dans les quartiers de :

 

North District

Model City

Little Haiti

Upper East Side

 

Central District

Allapattah

Overtown

Wynwood/Edgewater

Downtown Miami

 

South District

Flagami

Little Havana

Coral Way

Coconut Grove

 

Il est vrai que quand on évoque Miami, on pense souvent au Miami Dade Police Dept. quand on a vu Miami Vice ou/et Les Experts : Miami... Mais plutôt au Miami City Police Dept. quand on a vu 2Fast2Furious ou/et Le Transporteur 2 ...

Tu pourais pas m'éclairer sur ce sujet, toi qui est plus renseigné que moi, car moi je constate qu'apparemment cela n'a rien à voir avec une division en deux de la ville mais plutôt uen superposition des services de police...

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il y a beaucoup d'incohérence pour le moment au niveau de la police mais vice city ne ressemble pas enormement a la ville de miami ( méme si c'est sensé la représenter quand méme ) entre nous je vois pas pourquoi je ne pourrai pas appeller la 1er ile miami beach puisque que c'est son équivalent, et puis au pire j'appellerai la deuxiéme ile juste "miami"

 

Mais pour pallié le probléme de cette mauvaise géographie j'ai pensé a un truc ATTENTION ce n'est qu'une idée et pour le moment il ya 1 chance sur 10 000 pour que ça se réalise : Comme beaucoups de personne sur ce forums j'ai acheter scarface le jeu et la géograophie du jeu et carrément plus rélle que dans VC mon idéé c'est de convertir la map de scarface pour la mettre dans VC... mais bon cela impliquerai de modifier lourdement le main et le .exe car il faudra tout changer : trajet des voiture et des piétons, positions de toute les armes et voiture, paquet caché, saut unique point se sauvegarde ( et je n'est dit que les plus facile :rolleyes: ). Donc a moins d'avoir une équipe de surdoué le projet est quasi impossible a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais que VC ne ressemble pas plus à Miami qu'un chat ressemble à une souris ! :lolol: Enfin si quand un même un peu lol...

 

Sinon pour ton idée de conversion, ce serait pas mal mais comme tu l'as dis je doute que cela soit réalisable... Et puis avec tout ce que tu a fait jusqu'à maintenant ! Au fait : j'ai appris que le City of Miami Police Dept. changait la sérigraphie de ses véhicules (en noir et blanc, c'est tout ce que je sais) fin 2008, ils ont même déjà commencé... Voilà, c'était juste pour info :rolleyes:

 

Edit : Au fait, t'en est où dans ton retexturing des persos dans les cinématiques ?

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello tout le monde, ça fais un bout de temps que n'est rien posté, ne vous inquiétez pas le mod tourne toujour ( bien qu'il soit ralentis par les vacances ).

-En ce moment je suis dans la creation, retexturing et conversion de piétons, pour vous faire une idéé j'en ai deja fait une vingtaine...

-J'essaie aussi de rendre la salle de concert accessible depuis dehort donc sans chargement.

-Je suis egalement entrain d'essayer de trouver les remplacents du groupe "Love First" mais bon pour le moment je trouve pas, dite le moi si vous avez une idéé, je precise qu'il faut que ce soit un groupe de rock, pop rock,composé de 3-4 personnes, célébre, AMERICAIN, ( NaN ! je mettrai pas Superbus ) anglais ou canadien accepter...(Je ne mettrai pas non plus tokio hotel pas la peine d'essayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un groupe de rock, pop rock,composé de 3-4 personnes, célébre, AMERICAIN, ( NaN ! je mettrai pas Superbus ) anglais ou canadien accepter...(Je ne mettrai pas non plus tokio hotel pas la peine d'essayer)

Des groupes qui iraient bien avec l'ambiance de ton mod, hum. Je verrais bien des groupes de funk rock ou pop punk.

 

Modifié par Dookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe je cherche toujours en attendant voila un screen de quelques nouveaux piétons ( à l'arrache car mon camhack bug à mort ) je vous rassure je n'est pas fais que ça mais il sont vraiment chiant a chopé ingame...

http://pix.nofrag.com/b/1/3/5404aa45b21449e953063937b3110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon c'est pas tout mais quand tu nous sors une pitite beta ??? :lolol:

 

Pour le retexturage, c'est peut être trop tard mais du 512*512 est toujours mieux que de 1024*1024. Il faut une certaine "harmonie" entre nombre de poly et taille des textures.

Ex : pour une voiture, 1024 pour les disques des freins ça sert à rien.

Ex2 : pour une route, 1024 pour les petits rebord de trotoir que tu vois même pas ça sert à rien

Ex3 : pour une pub qui fait 10m de long du 1024 ça passe !

 

Sinon, ton aéroport y tue bravo :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour les dimension j'ai tout prévu seul quelque type de textures font du 1024 , l'eau, l'herbe, façade de bâtiments, routes, les grand espace goudronné comme a l'aéroport, la terre et les grandes pub :lolol: sinon toutes les autres textures sont en 512 et 256...

Pour en revenir à la bêta je pense pas qu'il y en aura vraiment. Je ferai un truc du genre un pack de nouveaux piétons ou le nouveau model de tommy, je vais voir rien n'est sure...

Modifié par GTABOYS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...