Aller au contenu

[mod][gtasa] Sa Vehicles Update.


Trans-Am

Messages recommandés

Merci, j'ai même pensé à mettre un projecteur sous le Maverick de flic.. :lolol:

 

C'est celle que je passerai par MP ;)

En réalité, j'ai pu "synthétiser" toutes les textures reflets que j'ai 'emprunter', donc au niveau des reflets, y-aura pas trop de différence entre les deux versions, c'est surtout les pneux et les phares qui seront un peu low-def sur la version public (enfin comme à l'origine quoi..)

 

En tout cas j'ai vérifier la moitié des DFF pour l'instant.

Mise en ligne ce soir peu être :rolleyes: ..

 

Ah oui et je vien de comprésser pour voir et, en réalité, ça risque d'être plus vers les 15 Mb que les 10 Mb <_< ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai tout installé (c'est vrai qu'Iripper et très pratique pour ca)

 

Et j'ai trouvé un défaut !!!

http://www.imagup.info/images/member/1199380833_image002.jpg

 

Non franchement ce mod est magnifique, regardez moi ca:

http://www.imagup.info/images/member/1199380531_image001.jpg

 

Aussi ce serait pas mal que tu fasses le mod Cargobob interior (tu modifies le coll) avec les updates, ca serait cool ! Je te dis si je trouve d'autre petits bugs

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir mon mod chez quelqu'un d'autre que moi, ça fait bien plaisir :rolleyes: .

 

Et comme je vois, t'es en multi :rolleyes: :rolleyes: .

Bonne idée pour le .col du cargobob, y-aurai aussi l'Andromeda ou le Journey, mais n'oublions pas que si j'intègre des modifs de .col, on ne pourra plus joué en multi ;) ..

 

 

 

Sinon, pour la version public.. concernant l'hébergement sur ton site, je me demandai si mon mod ne ferai pas un peu 'intru' vu que ton site regroupe des modifs basées sur Main.scm (qu'il faudrait que j'essaye d'ailleurs)..

 

Ah oui, pour les texture du Rustler, j'ai remplacé la texture classique par le vehiclegrunge (saleté), perso, je trouve que ça fait mieux... :lolol:

Modifié par Trans-Am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai tout installé (c'est vrai qu'Iripper et très pratique pour ca)

 

Et j'ai trouvé un défaut !!!

http://www.imagup.info/images/member/1199380833_image002.jpg

 

Non franchement ce mod est magnifique, regardez moi ca:

http://www.imagup.info/images/member/1199380531_image001.jpg

 

Aussi ce serait pas mal que tu fasses le mod Cargobob interior (tu modifies le coll) avec les updates, ca serait cool ! Je te dis si je trouve d'autre petits bugs

J'avoue que ca rend bien tu as des bonnes idées faudra que je j'essaye sur quelques voitures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation c'est un bon mod je pensais vraiment que t'allais re-SA lighter toutes les voitures mais non tu as ajouté d'autres choses ... :frim:

Voila pour les images note qu'il ya un pb de mapping sur les roues de la bf , et tu as cassé un vertex sur la admiral ( selectione les polys + modify/submesh/weld) .

les images ici

bon boulot :frim: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis concernant le SA Light, lorsqu'ils s'allument, ils gardent leur spec et leurs chrome :D .

Hum 2 UV Channels ? car diffuse + textures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargement de la version publique 3.0.0 de SA Vehicle Update:

http://www.vicolaships.moi.fr/index.php?fi...on&dl_id=26

 

Vidéo haute définition du mod:

vehicleupdate.avi (15.7Mo | 25 sec)

 

Laissez vos commentaires sur le super mod de Trans-Am !

 

Encore un petit détail sur le rustler, ton train est cool tant qu'on tourne pas en fait, il se décale c'est un chouilla dommage (ah oui je cherche la petite bête)

http://www.imagup.info/images/member/1199830856_image001.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..en fait non, j'ai dédoublé la partie où y-a la SA Light, j'ai mit comme une "vitre" par dessus, avec la texture/diffuse/chrome..

En prime, ça fait des textures moin "flashies" qu'avant.

 

"Encore un petit détail sur le rustler, ton train est cool tant qu'on tourne pas en fait, il se décale c'est un chouilla dommage (ah oui je cherche la petite bête)"

 

Ouais, j'ai vu ça, mais je ne rien y faire, sorry ;)

Modifié par Trans-Am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Hum j'ai un big probleme avec ton mod : Des textures sont jaunatres (interieur, bandes du landstalker, roues ...)

 

De quoi vient le probleme ? ca ne le fait pas sur toute les voitures..

 

Merci et a+

 

 

Moi je n'es pas ce problème... C'est vraiment très réussi mais je trouve que l'antène de l'infernus ne se voit pas vraiment car elle est transparente à certain endroit (j'ai pas de screen.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comptais les ouvrir avec 3ds max pour en faire mon mod personel, seulement ajouter des dummys pour les garages transfender, example mettre un aileron sur un tracteur ou placer la bonbonne de nitro sur le tracteur mais bon... c'est pas grave s'ils il sont lock je marangerais avec mes backups de fichier originaux

 

EDIT: en passant, je sait que ca pas rapport mais est ce que quelqun sait comment déselectionner un objets sur 3ds max example enlever le ¨chassis_vlo¨ du mower de l'affichage 3D^?

Modifié par jimbo390
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oops, ça faisait longtemps que j'était pas venu ici, et je voit qu'on m'appel, donc désolé pour l'énorme retard des réponses que je vais essayer de formuler de mainière à ce que tout le monde y trouve son compte. :blush:

 

@ jojo337 : Oui, j'utilise (enfin, j'ai utilisé..), la version 1.8b ;) d'Iripper.

Ton problème de texture vient en effet du fait que tu ai remplacé des TXDs :-/

Et pour récupérer les anciens TXD, tu peux réinstaller, j'vois qu'ça. (si tu veux pas perde ton ancien répertoire gtaSA, renome-le avant de ré-installer ;) )..

Pour les ateliers de tuning, c'est bon, j'ai rien touché (enfin, il y a peu être 1 chance sur 100 pour que j'ai fait une fausse manœuvre sur un fichiers dans Zm mais ça m'étonerais... :rolleyes: )

 

@ thomasleroi : Ouais, toutes les antennes sont comme ça, ça prends moi de place :P ..

 

@ jimbo390 : J'ai rien locké.

Mais j'ai fait tout ça avec Zmodeler2.7, donc il doit y avoir des incompatibiltés Zm - 3ds, car je pouvais ré-ouvrir et ré-éditer tous mes fichiers sans problème.

Désolé donc. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai apercu surtoutdes bugs dans les textures allumées, genre le gros camion (qui ressemble a un mack, jme rapel plus du nom) ou un cote (les clignos) ne s'allume po !

 

a+

 

Ouais mais c'est pas un bug graphique, juste un oublie.. :D

(et pis on peut dire que le circuit éléctrique latéral est HS.. [ok, je sors])

 

Ouais sinon t'as pu installé le vehicle.txd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...