Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'inquietes pas Antholintello, le brevet blanc c'est plus facile que les controles que tu fais durant l'annee par tes profs. Enfin ca depent peut etre de l'ecole ;)

 

UP > pas encore

 

DOWN > Le chien du voisin a commence a aboyer quand je suis alle dormir, juste devant ma fenetre. Il s'est arrete l'aube. Je pouvais pas dormir ca m'a rendu fou parce que c'est loin d'etre la premiere fois !! J'ai voulu lui defoncer sa gueule pour qu'il s'evanouisse mais il a gueule encore plus fort quand il m'a vu et les voisins ont accouru dehors. Vu la mentalite d'ici je risquais gros alors j'ai du partir en courant, puis j'ai gueule par la fenetre qu'ils ayent lui fermer sa gueule > QUE DALLE. FILS DE PUTES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Demain je fais 8h - 10h mais bon normalement je devrais même pas aller en cours.

Down > Chute de ouf en sport ce matin : Je vais chercher le ballon en courant et je fais (selon des potes) un saut en avant pour me glisser au sol et me prendre le mur, j'ai été étourdi pendant la deuxième heure de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Soleil plein pot qui tappe !

 

DOWN > Mal dormit ... tres mal, 4h entre a moitie endormi a moitie reveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN > Finalement il fait moche, et voila que ma mere a decide de ne pas me laisser partir :blink: ... ca va pas commencer comme ca la, ras le cul !!

 

UP > bouhouhou ... guitare marche bien fait. J'ai envie de jouer le Fatal Tragedy solo de petrucci, mais bordel, c'est chauuuuud. Meme si je l'apprend en entier, je pourrais pas le jouer sur le morceua original avant une bonne annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La violence engendre la violence /HS

 

UP > Week end et après plus qu'une semaine de stage et j'suis en vacs ^^ rah la la ^^ :P

 

Down > ben la semaine de stage qui reste mdr ^^ A oui puis aussi les embrouilles que j'ai eu avec des gens sur msn, mais c'est personnel :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > J'ai trouve un bon solo :)

DOWN > Chuis con. Mais coooonnn ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Depart premature de Tunisie dans une semaine ... ENFIN

DOWN > J'ai vu un truc horrible. On a trouve un chiot de quelques jours abandonne dans la nature (par les habitants). On a fait al connerie de lui donner du lait hier. Personne n'a voulu m'ecouter ya trois jours pour le faire voir un veto et en prendre soin brievement afin de le sortir de l amerde. Aujourdh'ui, infection, il agonise avec des plaques d'1cm de verre dans les yeux, 3cm sur le cul ... j'ai enleve les vers des yeux, il a couine, j'ai pas pu me retnir, j'ai fondu en larme. C'est HORRIBLE.

 

 

PS > je voulais pas faire trop long, mais c dur la ...

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Je vais aux states dans 2 ans avec la classe, je sais c'est loin, mais c'est quand même cool.

Ma correspondante est mexicaine et vit en Californie, à toucher de SF :P

UP2 > YEAH ! :D

DOWN > Mauvaise note en anglais :/

Dis moi quand on se rejoindra 'tet :P ! (oui c'est long en effet lol ... ). C'est des trucs de correspondance au college ca ? (ou Lycee)

 

UP > Ca peut parraitre fou de le mettre en UP mais voila > Le chiot a probablement ete entierement ete bouffe durant al nuit. Plus aucune trace. Du coup je peux plus m'en faire.

 

DOWN > Samedi c'est loin :'( ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...