Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP : I <3 ze guitar !!!

DOWN : Macreacity c'est mort :( :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Bon petit WE

DOWN : le forum Macrea est à nouveau en train de mourir : j'ai envoyé des soluces qui ne sont toujours pas publiées et la dernière news du site fait un peu pitié à voir...snif !

Heureusement, le site reste très consulté par les internautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souljakin va finir par se changer complètement avec nous :rolleyes: ... typique !

 

UP > Bwarf

DOWN > J'me sens tellement perdu ... chuis plus au lycée alors je me perd dans trop les converses entre potes, on m'interdit de bosser tant que j'ai pas 18 ans ... je me fais chier, j'ai épuisé toutes mes ressources du "solitaire" en un an. Putain, mais laissez-moi vivre bordel !!! ... ah la vie, je devrais me faire un "into the wild" trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Le moral qui remonte : Mon glock bientot à la maison :lol: :drool: :happycry:

DOWN > Un peu moins d'une semaine ... ou une semaine ... et y'a ENCORE une minime probabilité pour que ça ne se fasse pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut envoyer un message à Midtownmad (mais faut pas abuser du changement de pseudo)

 

UP : 3 cours sur 4 prévus aujourd'hui : un record en temps de grève + vu des potes de mon ancienne U.F.R.

DOWN : Grosses grèves Jeudi...donc pas cours !

 

En gros, chez moi ça à fait : " :o ", puis : " -_- "

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > Plus de tension avec une certaine personne =D

 

Down > tension avec d'autres personnes -_-'''

 

 

La grève générale je suis d'accord ne servira pas a grand chose, un jour, c'est pas assez, moi j'ai tous mes cours en plus, mais je reste chez moi, grève des cars !!! ^^

 

Sinon pour une grève d'un mois, ça me rappel le CPE xD certains élève n'avaient pas été en cours 6 mois durant !!!

Modifié par StAfF MaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : J'ai bien aimé le film sur arte ce soir.

DOWN : Eh bien... Bientôt 7 semaines de grèves et même les profs les plus résistants finissent par perdre courage, devant si peu d'étudiants présents en cours. Dommage.

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Journée tranquille avec mon pote (sieste dans la Renault Espace (LOL), ping-pong, guitare, et Halo 3!)

UP²: Physique et Latin (deux contrôles d'affilés) normalement réussis!

UP3: J'arrive à jouer la guitare lead de Just A Day du groupe Feeder (ou sinon l'intro de GranTurismo 3 pour ceux qui préfèrent)

Down: Bah en fait tellement que j'ai de bonnes nouvelles que j'ai pas de down... , c'est ça le down..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...