Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c'est ça qui fait que noël est une jour pas comme les autres, parce qu'il n'est la qu'une fois par ans, c'est comme halloween ou les anniversaires !!!

 

Up : Allé on en remet une couche ^^ C'EST BIENTÔT NOËL !!!!!!!!!!!!!

Up2 : Vive les vacs !!!

Up3 : Script en court, CSS sur samp :P by mooooaaaa ^^

Up4 : Tout le monde il est beau et tout le monde il est content !!!

Up5 : Je veut faire une Up6 mais je ne le ferais pas ^^

 

Down : Pas voulu faire mon Up6 par peur de me fait shaker ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP \ JAI DORMI 8h !!!!!!!!!!!

Down \ mais je suis pas encore pres de rentrer chez moi, maintenant c les grands parents et leurs sarcasmes de dormir aussi mal ... comme si jen souffrait pas assez, c pas de mon plein gres mais des insomnies !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG UP : GTA IV est enfin installé sur mon nouvel ordi et il est trop fluide (détails = moyens, soit plus que ce que je n'avais dans San Andreas : c'est vous dire la médiocrité de mon ancien PC par rapport à celui-là !). Choc des graphismes, époustouflement total (si "époustouflement" existe lol). J'ajoute qu'il se lance parfaitement ou presque...

Demi - DOWN : Je connais déjà les 20 premières missions à cause des vidéos, mais lorsqu'on les fait, c'est vraiment différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Jveux pas vous déprimer à force d'en parler, mais j'ai trouvé une solution contre ça justement

Contre la déprime et son cercle vicieux, il faut une obligation de travail toute lq journée avec comme mentalité d'accomplir les taches qu'on nous demande et non de trouver un peu temps entre les taches pour penser a la déprime. C'est pas en y pensant a longueur de journée que ça se résout le plus vite, c'est en l'évitant assez longtemps pour pouvoir y revenir plus tard, avec un recul assez important souvent apporté par le travail accomplit qui nous ramène a un des principes de vie : travailler c'est vivre. Principe d'équilibre. Une fois la journée terminée, on est contnet de se rendre compte qu'on a absolument pas été déprimé de la journée en fait, et c'est le bon moment pour se donner la force de combattre le problème de la déprime qui apparait bien plus clairement. L'éviter oui, mais lorsqu'on a été déprimé pour de vrai, pour éviter la rechute il faut la combattre entièrement. Donc l'éviter c juste pour prendre le recul nécessaire.

 

J'espère que ça peut en aider plus d'un, si ça vous arrive.

 

DOWN > J'aimerais bien rentrer chez moi là quand même, paris, ça me gave

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iGer, pour paraphraser un pote, il faut que tu t'occupes l'esprit avec du taf ou autre, et que tu te vides la tête de ces "conneries" qui te préoccupes. ;)

 

Up: Bonne soirée au bar, comme d'hab, et encore pour 15 jours. :D

 

Down: Need mon nouveau pc, carte mère msi de *****. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brezho le gros geek, c'est bizzare qu'il sorte de chez lui, je vous assure...!

 

UP> Nouveau PC bientôt, encore la question du portable ou tour ?

DOWN> Finies les vacances à la montagne, go à la mer demain...

DOWN 2> Je suis crevé.

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gta3.chez-alice.fr/Macreators/Gyro/alerte.gif Je rappelle à iGer un petit point des règles du sujet :

Un piti jeu que j´ai vu dans un film avec Bruce Willis ( une Vie à Deux, avec Pfeiffer). Tous les jours on se raconte brievement notre meilleur moment de la journée ( up) et notre moins bon ( down)

(…)

Si c'est pour raconter ta vie, tu crées un autre sujet. C'est pas la 1ère fois et ça sera la dernière. <_<

http://gta3.chez-alice.fr/Macreators/Gyro/alerteB.gif Je vois que plus d'un an après tu recommences. <_<

Je me demande comment il faut te le faire rentrer dans la tête.

 

Bien sur, ton message est parti à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben

UP > dormi

DOWN > pas assez

 

qund on restreint comme ça on se demande l'interet du topic. et je vois pas en quoi l'argumentaiton dérange. Mais un fondement : La dictature DIT

C'est assez court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me prends vraiment pour un con. Je t'ai dis en plus (déjà y'a plus d'un an) que si tu voulais faire long tu pouvais trés bien créer un sujet. Comme ça au moins tu pourras avoir des réactions. Maintenant si c'est pas assez clair, on peut toujours fermer ce sujet qui part complètement en vrille pour beaucoup et tu n'es pas le seul visé.

Le concepte du sujet est pourtant clair et n'est pas trés dur à respecter. D'ailleurs tu as respecté cela. Mais il semble que c'est pour endormir le loup.

Quand on te demandes un résumé de 200 mots, si tu en mets 2000, tu es sectionné. Là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > je dors à 20h du soir maintenant :D. Mais que ça m'arriev juste avant le jour de l'an : ça ma tué.

 

DOWN > Avec les insultes subit chez mes G-parents qui ont tué mes efforts pour sortir de mes problemes, même le bon retour chez moi me laisse déprimé, vu que rien n'est ouvert en ces dates, personne n'est libre : jpeux pas avancer et oublier.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...