Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Up> nouveau écouteurs. Enfin j'peux écouter ma musique en sortant.

 

Down > demain je pars pour un mois. Comment emmener ma PS3 sans qu'elle se fasse piquer ou que le système crash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Rien.

Down: Enervé

Down 2 : 2/10 en Allemand

Down 3: Pas ce soir la guitare

Down 4: Si ma mère apprends le 2 , je suis mort et elle voudra jamais que je m'achète une guitare.

Down 5: Le latin c'est bien, mais quand on peut sortir à 17h au lieu de 12h à cause de ça , c'est nul.

Modifié par Bakoryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP PS3 passe jusqu en tunisie.

DOWN Quand on sait qu ils ont pas remarques les balles de 9mm dans les poches de ma veste ... ca fout les jettons. Autant de securites et de fouilles et d interdictions de prendre des gouttes pour les yeux quand ils sont en feux et avec ca 6h de vol !!!! et jarrive a embarquer des balles! (psa volontaires, recuperes le soir du nouvel an dans la rue devant chez moi et g oublie de les enlever de mes poches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi servent de balles sans le flingue, ils préfèrent chercher le flingue que les balles ca parait logique.

 

Up: Piscine, ca dépent beaucoup :)

Down: Vendredi tous le monde va au salon de l'étudiant, du coup DS de géo repoussé ce qui fait monter à 4 le nombre de DS la semaine prochaine, les maths et la physique étant les plus sympathiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Je devrais récupérer mon bourrin à la fin de la semaine avec une nouvelle carte mère Asus.

 

Down: La poisse, j'ai pris la même carte mère que j'ai mis à une collègue cet été, elle pas un soucis, la mienne est totalement foireuse, impossible d'installer windows 2 fois de suite. Et le collègue au magasin dit que je suis pas le seul avec cette carte mère, donc évitez les MSI Neo 3-FR, les autres MSI je dirais rien, j'en ai qui tournent très bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu bosses ou deja brezho ?

 

UP > 'tain, tous les exos techniques que j'ai fait les 6 derniers mois me donnent l'abilite d'enfin jouer ces morceaux freestyles et magnifiques de Paul Gilbert de Petrucci !!!!! ENFIIIIN, et avec une aise remarquable :rolleyes:. Merci Remy (mon prof)

 

DOWN > chuis venu en tunisie en pensant qu'au moins, malgres le lack de choses a faire, il ferait beau tout le temps et CHAUD ! .... nuages noirs et temperatures a cailler un ours ! ... vu que l'interieur de la baraque est pas .. comment on dit ... bref garde pas la chaleur en hiver et le frais en ete :lolol: . Chier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une sale note ? Jte pensais bon eleve ... !! :rolleyes:

 

UP > Il a fait suuuper beau.

 

DOWN > PUTAIN LA NUIT DE FOU. Enfin regule mon cycle du sommeil a minuit, souffert comme un fou pour reguler ca et ici en Tunisie, mon chien a fait la JAVA JUSTE EN FACE de ma fenetre, sur son perchoir, jusqu'a 5h du mat ... j'ai fini par dormir dans le lit de ma mere, avec sa main sur mes oreilles et trente tonnes de boules quies !! (faut comprendre : je craquais :ph34r: )

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iGer, J'habite en Pen Ar Bed, Hyro te montrera, d'ailleurs Hyro, c'est au 42, pas au 69! :P

 

Up: J'ai reçu le rack supplémentaire et récupérer ma tour, 1h30 pour démonter remonter tout tranquillement, et maintenant Windows s'installe tranquillement. :D

 

Down: Un peu déçu du boitier quand même, avec mon graveur DVD j'avais un peu de jeu en largeur, donc j'ai zappé leur système pour foutre des bonnes vieilles vis, d'ailleurs le stock fourni est impressionnant.

 

Pour les jaloux ceux que ça intéresse, je donnerais ma config dans le vampire de ce soir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Hier soir jai finalement pige que mon chien tout ce qu'il voulait c'est de sortir le soir pour aller bouffer ces sales autres cons de chiens :boxing: !! j'ai ouvert la porte il est sorti et j'ai pu dormir peinard !!!

 

DOWN > Si j'en trouve pas instantanement, autant de ne pas en chercher ca fera des vacances :rolleyes: !!!

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : J'ai reçu mon jeu GTA IV PC + la manette de XBoîte ! :P

Down : Cela fait maintenant plus de 2h que j'essaye de l'installer et j'y arrive toujours pas... ******* de ********* ! :#%$:

 

Edit : 2 heures et demi et ça commence à me casser les ******** ! :guns: Juste pour un code d'activation de ***** ! :guns2:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > hier j'ai download la beta de win 7, je l'ai installé, nickel.

Down > impssible de fair tourner mes jeux !!!

Down2 > après désinstallation et formatage, puis installation de XP, impossible de joeur a mes jeux de nouveaux, et impossible d me connecter a internet !!! (j'suis sur le PC de ma soeur.... )

 

Joyeux le week end, ouais... Joyeux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...