Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu ouais j'avoue !! /hs

 

Up > 2ième jour avec elle ;) (1ier nuit blanche surement pas la dernière)

 

Down > 800km d'écart a franchir

HAN ! tu me rappelles moi a ton age !! meme periode. Dis toi que si tu la sens comme ta deuxieme moitie, ca reste que la seconde moitie hehe :yes:, donc en cas de pepin, tu laches du leste.

Deja a te dire comment tout lacher alors que tu viens d'y rentrer :lol:. Deso !! reflexe du celibat assume.

 

 

UP > Jme suis fait chier (non c'est pas UP, mais sinon j'ai rien a mettre. Faut remplir les blancs)

 

DOWN > En fait Superpompier, tu viens de me faire realiser qu'il faudrait que je retourne en piste moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD pas besoin de conseil, elle pleure, je pleure, elle sourit je souris. C'est plus que ma moitié, sans elle je meurt, j'ai failli faire l'expérience tal' heure .... Je vous ferai pas un poème je garde mon inspiration pour elle :P (juste pour te dire que si je dois lâcher du leste, sa sera moi que je lâcherai, J'en vaut moins la peine que mon cœur que j'aime ;) )

 

Up > Trop fou de toi !!! ma tite fleure ^^

 

Down > j'ai 3 mois et demi a attendre avant de te voir :s ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD pas besoin de conseil, elle pleure, je pleure, elle sourit je souris. C'est plus que ma moitié, sans elle je meurt, j'ai failli faire l'expérience tal' heure .... Je vous ferai pas un poème je garde mon inspiration pour elle :P (juste pour te dire que si je dois lâcher du leste, sa sera moi que je lâcherai, J'en vaut moins la peine que mon cœur que j'aime ;) )

Oh putain c'est grave !! Je rigole pas la :blink:. J'connais ca; trop bien meme ... va falloir te raisonner. Je continue en MP

 

UP > J'aime bien les mini pizzas.

 

DOWN > Putain j'me fais chiiiiierrrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down > iGer mêle te de ce qui TE regarde, merci :s

Si tu lis bien c'est ce que je t'ai écris en MP

 

UP / Ce soir petite fête

DOWN / Euh ... petit coup de blues là. J'aime PÔ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up . Bonne soiree avec mon prof de guitare. Ca reste un en**le :D

 

DOWN . I KILL YOU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP . Bonne journee avec mon prof encore une fois. On s'est fait un James Bond avec Roger Moore. The Golden Gun Man. Qui ressemble a un pistolet en carton son gun mais bon oO

 

DOWN . Petrucci est trop bon. Si seulement je pouvais rejouer aussi bien ce qu'il fait :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Enfin joue sur mon ampli !!! Jouasse de fou et j'ai eu trop de mal a arreter pour rentrer chez la famille qui m'heberge. Pwaaah ... dommage j'etais a fond dans ma musique.

 

DOWN > Ben ce qui laisse a desirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Trouvé : une radio australienne qui me plaît et une radio américaine pas mauvaise ! => Méthode pour apprendre l'anglais courant dans des régions où je pense voyager...

DOWN : Je ne comprends pas tout.

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Trouvé : une radio australienne qui me plaît et une radio américaine pas mauvaise ! => Méthode pour apprendre l'anglais courant dans des régions où je pense voyager...

DOWN : Je ne comprends pas tout.

 

C est vrai, c est une super méthode cela...

(moi là je mate la télé en anglais, et c est un super exo)

/HS

 

UP = Je suis en train de lire un super livre en ce moment :D

 

DOWN = J me fais un peu chier ici :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...