Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

UP : Le brevet blanc s'est bien passé, comme tu l'as dit iGer, c'était assez facile en fait...

UP 2 : Enfin revenu de ce week-end de 5 jours dans les Vosges... :D

 

DOWN : Je reprends les cours demain... <_< Finalement, j'étais mieux là-haut...

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP > Ahaha glandez morveux !!! J'viens de commencer a apprendre a conduire avec ma mere :D !! Je dois dire qu'a par les changements de vitesse ca change pas trop de GTA IV hehe :P (si si, enfin aucun stresse quoi ... mais fut pas abuser c'est pas pareil quand meme !)

 

DOWN > J'ai de ces angoisses ces jour-ci moi ! Je viens de me demander si j'avais pas quelque part une tendance Gay ... resultat depuis ce midi j'angoisse a mort parce que j'arrive pas a m'enlever la question ... :'( . J'espere que je vais l'oublier avant que ca court circuite mes neurones et que je me reveille gay (ben oui, j'aime les femmes ... les mecs moi ca me fait debander directe :ph34r:, j'veux pas que ca change)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iGer: Dis-toi que je me demanderais si un jour je pourrais m'en faire une, t'es pas le seul vieux! Enfin j'te faisais pas des avance intimes :D .

 

UP: Demain pas sport!

 

Down: Ladies & Gentlemen! Pour la première fois! Je me suis chié un contrôle d'Anglais sur ... des dates. N'importe quoi. Notre prof nous fait apprendre des dates sur l'histoire du Canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iGer: Dis-toi que je me demanderais si un jour je pourrais m'en faire une, t'es pas le seul vieux! Enfin j'te faisais pas des avance intimes :D .

Raaah elle est bonne ! J'ai du succes aussi lol (si, crois le ou pas, mais trop parfois et ca casse les amities), l'agoisse est partie de rien et je l'entretiens en pensant comme un con. Mais ca va, ma mere m'a rappelle mon amours des gonzes depuis que j'ai l'age de jouer avec ma zigounette. Et plein d'autres choses. Miantenant pour ne pas risquer de le devenir, j'essai juste d'oublier l'angoisse hehe :P (plus Bo corps qu'une femme oO ? existe pas)

 

UP > Rentre aux Pays Bas !!!

 

DOWN > parti a 3h30 (pas dormit du tout en gros). Vol de Djerba a tunis, puis Tunis a Bruxelles. Une fois a Bruxelles, train jusqu'a la gare du Nord de Bruxelles, puis de cette derniere a Den Haag (my Home Town, prononce Daine HaaR). De plus j'avais entre les mains la caisse de ma PS3 avec elle, La grosse caisse de guitare, mon sac a dos et ma valise. J'ai que deux mains hein !! trimballe ca totu seul et une fois arrive ici, ce connard de chauffeur de tram m'a fait chier parce que les bagages derangeaient le couloir -_- ... evidement, mais il m'a siffle "Et Ho tu vas FIIIIOUT la Bas illico" avec un regard de merde ... me suis pas deja fait chier comme ca et il faut que je me fasse siffler de cette maniere ? CO**ARD

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > 19/20 en techno OMFG .

Down > B.B de maths demain!

Vu la gueule de ton Up, je vois pas en quoi tu t'inquiètes dans ton Down :D

 

Up > J'aime la musique, chaque jour m'enrichit musicalement et je pense que c'est pas près de s'arrêter.

Down > J'ai fini tout mon taff à 21h, j'ai droit a 2h de repos. Et là non, je pense que c'est pas près de s'arrêter. Vivement les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou tu auras trop de vacances, tu regretteras le boulot (crois moi ...)

 

UP > Bwen, chwais po .... mais j'avance

 

DOWN > Po trop non plus, mais je recule po en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Le resto Jap' ca tue TOUT

 

DOWN : J'me fais grave chier <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...