Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

Down : Je sens que GTA IV va finir au placard si ça continue comme ça... :angry:

-------------------

Down 2 : Impossible de télécharger le SP3 en bas-débit (à quand l'ADSL dans c'te village pourri ?) <_<

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP > Enfin ma manette PS2 avec adaptateur PS3 ... et lundi prochain mon originale :rolleyes: !

 

DOWN > Yen a qui pigent pas l'objet de difference mais essaient quand meme de t'inculquer que par difference t'es plus con qu'eux, et leur l'argument ultime qui fait pas mal rigoler c'est : "tu fias marrer" :clap: :rolleyes: . On peut rien leur dire parce que c'est un cercle vicieux d'imprehension chez eux donc meme si tu leur explique pk ils pigent pas, ils pigent pas :lolol: !!! L'integre a son ignorance.

 

 

 

PS : S'pas trop long comme DOWN Mr le chasseur de sign non conforme ? Et on est pas cense faire qu'un Up&Down par post ? Oui oui c'est parce que j'ai, :rolleyes: pas envie d'etre le seul a se faire tapper les doigts et ca m'est arrive par toi pour cette raison la ya un an et quelques

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Vais me faire raser les cheuveux ... moment historique, cheuveux long depuis mes 9 ans lol

 

DOWN > La vache Samchi, tu m'as traumatise ou quoi ? j'ai fait un cauchemard ou t'avais efface des messages encore une fois parce que le tout avait eu une incidence super grace ou chais plus quoi :lolol: ... puis reveil et suivit de 2 autres cauchemards tous bien differents. Ca devait pas etre ma nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Bon ben je me suis reelement fait couper les cheuveux. Je les ai long depuis que jai ... 2 ans .... il fait froid maintenant, jme sens nu, et les courants d'air que je sens sur la tete me font bizarre :blink:

 

DOWN > Vaincre un traumastisme tout seul, je finis par me rnedre compte que ca tient de la concentration a longue duree ... sinon un jour ca revient et on sait plus comment le refaire partir :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Pu trouver un album de Dream Theater ... enfin ma playlist se reconstruit petit a petit :unsure:

 

DOWN > suite d'hier > mais a chaque fois qu'on le vainc, on en apprend, et du coup la fois dapres on reconstruit plus vite le puzzle. Ah la depression, ce qu'elle m'a pas amene comme douleur cette merde !!! Faut rester optimiste, c'est pas que de la naivete si on en veut

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > La tunisie me montre ENFIN SON SAL***** de SOLEIL !!!! :clap: et puis s'en va :'(

EDIT : UP2 > MANETTE PS3 ARRIVEE !!!! 4 jours a l'avance .... finalement c'est pas si mal le systeme postale tunisien :clap:

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP Belle journee et tres bon moral hier. Le soleil est entierement revenu hehe

 

DOWN Mon chien semble un peu triste ces derniers jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...