Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP : J'ai pu sortir mon vélo ce matin : pas d'averse et pas trop froid, mais brouillard !

DOWN : GTA "San Andreas", c'est fini pour moi : mon CD à rendu l'âme ! (Joignez-vous à moi dans ce moment de grande douleur...^^). Alles quelques jours à attendre et GTA IV le remplacera (pour 5 autres années, espèrons-le).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Fini GTAIV ... enfin le scénario, ça fait qu'une semaine que je l'ai !

DOWN : Je réalise qu'il m'en faudra bien plus qu'une autre pour le finir à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Toujours autant de fun sur GTAIV

DOWN > Cherche taff, mais c'est quand c'est pas possible, c'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > j'avance dans GTA

DOWN > l'heure à laquelle je poste ce up&down. GTA prend trop de temps sur ma pratique de la guitare. Je vais perdre ma vie réelle à force. Mais j'ai du mal à me séparer de GTA avant et après l'avoir fini par peur de l'oublier (c'est tellement con). JE VAINCRAIS tout comme je l'ai fait pour mes autres peurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : GTA IV en poche depuis le 3 décembre, toujours pas fini mais j'ai du dépasser les 100h de jeu en ligne xD (mon live ID si vous le voulez c'est "StAfFMaN22290"

 

Down: Ma config a du mal a faire tourner GTA IV, il fait froid, il y a des blocus et des grève (je devrais mètre ça dans le Up ^^ ) Et il reste ENCORE 2 jours de boulot (enfin si je compte pas jeudi ou ils annoncent une belle grève apparemment, ça fait 1 jour :P )

 

et voila... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > si y'a encore des GTAIV Special Pack edition limités à Londres JE SAUTE DESSUS DEMAIN APRES MIDI !!! pour noël. Histoire que j'ai un truc sous le sapin ... parce qeu originalement c'était Londres le cadeau, puis la PS3 ... Mais j'aime pas attendre. Là pour le pack j'ai fait un minimum d'effort.

 

DOWN > je viens de me lever. Oui après certains jours de merde gt épuisé (pas d'avoir fait trop de chose) et j'ai décidé de dormir LONNNNNNGTEMPS. Quitte à ne pas dormir avant de prendre l'avion demain à midi. ou 14 ? faut que je demande à celui qui a les tickets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...