Antholintello Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) UP : GTA IV fonctionne enfin ! DOWN : Brevet Blanc Mardi et Mercredi... Modifié le 25 janvier 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 T'inquietes pas Antholintello, le brevet blanc c'est plus facile que les controles que tu fais durant l'annee par tes profs. Enfin ca depent peut etre de l'ecole UP > pas encore DOWN > Le chien du voisin a commence a aboyer quand je suis alle dormir, juste devant ma fenetre. Il s'est arrete l'aube. Je pouvais pas dormir ca m'a rendu fou parce que c'est loin d'etre la premiere fois !! J'ai voulu lui defoncer sa gueule pour qu'il s'evanouisse mais il a gueule encore plus fort quand il m'a vu et les voisins ont accouru dehors. Vu la mentalite d'ici je risquais gros alors j'ai du partir en courant, puis j'ai gueule par la fenetre qu'ils ayent lui fermer sa gueule > QUE DALLE. FILS DE PUTES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Up > 8/10 en allemand :happycry: Down > Journée pourrie, Maire de merde qui respecte pas les consignes du Conseil Général de la Gironde qui dit que les collèges hors CUB (Communauté Urbaine de Bordeaux) sont fermés, on a eu cours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Up:12/20 au DM de maths je voyais pire! Down:après le DM le Devoir de maths demain... ça va ptet être autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 UP > Glandouille monumentale today DOWN > Flemme d'aller à une fête demain soir, j'vais peut être bouger mon postérieur quand même ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Up:Pas cours jeudi:aucun prof (enfaite si:1 heure d'éco/droit mais jy vais pas! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 UP > Demain je fais 8h - 10h mais bon normalement je devrais même pas aller en cours. Down > Chute de ouf en sport ce matin : Je vais chercher le ballon en courant et je fais (selon des potes) un saut en avant pour me glisser au sol et me prendre le mur, j'ai été étourdi pendant la deuxième heure de sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 UP : GTA IV marche toujours aussi bien. DOWN : PArtiel de Tech. Doc. à 8h tapantes, donc lever 5h ! (EN plus, j'ai rien révisé !) P.S : J'ai vraiment fait du remplissage pour le "UP". M'en tenez pas rigeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Up > Un peu mal au dos et à ma bosse sur la tête Down > J'ai fini à 11h mais bon c'était marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 UP > Soleil plein pot qui tappe ! DOWN > Mal dormit ... tres mal, 4h entre a moitie endormi a moitie reveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Up:petit weekend qui commence (jusqu'à vendredi...) Down:temp pourri (bonne chance les grévistes!^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Up:finalement il fait plutot beau... Up:J -1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Up> Je reprends tout à l'heure, héhé j'ai fait 8h9 ce matin... Down > Contrôle d'allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 DOWN > Finalement il fait moche, et voila que ma mere a decide de ne pas me laisser partir ... ca va pas commencer comme ca la, ras le cul !! UP > bouhouhou ... guitare marche bien fait. J'ai envie de jouer le Fatal Tragedy solo de petrucci, mais bordel, c'est chauuuuud. Meme si je l'apprend en entier, je pourrais pas le jouer sur le morceua original avant une bonne annee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) Up > Bonne journée. Down > Contrôle de physique. Down ² > On a un conna*d qui squatte avec mes potes, la prochaine fois qu'il m'énerve je compte bien lui remettre un coquard . Modifié le 30 janvier 2009 par Bakoryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bakoryu, reste zen, ça ne résoudra pas tes problèmes que de cogner... UP > Pour une fois je suis en WE le vendredi soir, ça fait du bien !! DOWN > Epreuve de maths moyennement réussie... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 La violence engendre la violence /HS UP > Week end et après plus qu'une semaine de stage et j'suis en vacs ^^ rah la la ^^ Down > ben la semaine de stage qui reste mdr ^^ A oui puis aussi les embrouilles que j'ai eu avec des gens sur msn, mais c'est personnel :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 UP > J'ai trouve un bon solo DOWN > Chuis con. Mais coooonnn .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Up:j'ai trouvé "l'orange box" et les Simpson le jeu hier a "ScoreGame" Caen Down:2nde soirée "Zombie Master" entre français ratée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Les Simpsons est une vrai blague en jeux vidéos... /HS. UP : Journée Pyjama. Down: du travail, encore du travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Up : hier couché a 3h30, soirée avec des potes + PC ^^ (non j'suis pas un no life !!! J'ai dormi ce matin (heu matin...) jusqu'a 13h53 !!! ldr ) Down : Week End fini déjà, reste plus que quelques heures :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) UP > Depart premature de Tunisie dans une semaine ... ENFIN DOWN > J'ai vu un truc horrible. On a trouve un chiot de quelques jours abandonne dans la nature (par les habitants). On a fait al connerie de lui donner du lait hier. Personne n'a voulu m'ecouter ya trois jours pour le faire voir un veto et en prendre soin brievement afin de le sortir de l amerde. Aujourdh'ui, infection, il agonise avec des plaques d'1cm de verre dans les yeux, 3cm sur le cul ... j'ai enleve les vers des yeux, il a couine, j'ai pas pu me retnir, j'ai fondu en larme. C'est HORRIBLE. PS > je voulais pas faire trop long, mais c dur la ... Modifié le 1 février 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 UP> Démo de RE 5 dispo! Down > J'ai fait tomber mon plateau au self, je dois 5.40€ que je ne rembourserais pas. Down² > Au lieu de finir à 12h , je finis à 17 h demain pour... une heure de latin :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 UP > Je vais aux states dans 2 ans avec la classe, je sais c'est loin, mais c'est quand même cool. Ma correspondante est mexicaine et vit en Californie, à toucher de SF UP2 > YEAH ! DOWN > Mauvaise note en anglais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 UP > Je vais aux states dans 2 ans avec la classe, je sais c'est loin, mais c'est quand même cool. Ma correspondante est mexicaine et vit en Californie, à toucher de SF UP2 > YEAH ! DOWN > Mauvaise note en anglais :/ Dis moi quand on se rejoindra 'tet ! (oui c'est long en effet lol ... ). C'est des trucs de correspondance au college ca ? (ou Lycee) UP > Ca peut parraitre fou de le mettre en UP mais voila > Le chiot a probablement ete entierement ete bouffe durant al nuit. Plus aucune trace. Du coup je peux plus m'en faire. DOWN > Samedi c'est loin :'( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés