Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

Down Crampe au judo :/

 

Hum, fait longtemps que j'y suis pas allé. En même temps, j'ai toujours pas rendu les papiers d'inscriptions :lolol:

 

UP : Mon pc portable marche très bien.

DOWN : Sauf qu'il me reste plus que 23 jours à retrouver mon cd d'XP PRO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Up : super semaine de stage , bonnee deconnade ^^

 

Down : c'est finit et reprise d'ecole lundi a 7 h :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

parce qu'il faut pas laisser couler un boooo topic comme ça

 

UP: on m'a arraché mes deux dernières dents (de sagesse)

down:ma vie sentimentale et mes études se barrent en sucette arf...va falloir remonter la pente

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Up > Prêt à tout péter pour le 3eme trimestre, après l'avalanche de problèmes que j'ai subit pendant le 2e j'ai même plus peur des ptits coups de cafards a deux balles ("Ch'uis Belmondo moi, j'y fous le coup d'boule !"). Je suis de plus en plus amoureux de la musique :lov:...

 

Down > ...Me manque plus qu'une nana :/, et ça c'est le plus dur pour quelqu'un comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

DOWN==>Démotivé a mort... Au lycée, j'ouvre mon cahier et je dort dessus en attendant la fin de la séance. A la maison, je ne fait que glander devant la télé et je n'ai plus écrit de devoirs depuis 3 mois. Je n'ai même plus l'envie de sortir de la maison tellement j'en ai marre de cette foutue vie.

 

UP==>Heureusement que j'ai des vrais amis qui puissent me remonter le moral... Il serait temps que je me redresse car mes notes ont beaucoup baissé O.o Si il n'y avait pas la musique pour évacuer, je me serais sûrement suicide.

 

J'imagine pas la vie sans les amis... et merci a eux ! Je me sens un peu plus meilleur maintenant.

 

BaderYo

Modifié par Baderyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

UP > Bientôt le week-end ! (Y'a que ça...)

DOWN > J'ai eu 9/20 en Maths ! (trop la honte, même ma c**ne de soeur, qui n'est pas soeur a eu 14.5 lol si elle lisait ça je sais pas ce qu'elle me ferait...) :P J'ai toujours pas la PS3 :angry: lol et je sens que je vais me faire enguirlander sérieusement...

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : C'est les vacances , on fait le plein de motivation =)

 

Down : Je part a la Rochelle Mardi , cet a dire le jour de la sortie de GTA IV , snif ma PS3 Va prendre la poussière :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : 20 ans !!!

 

DOWN : 20 ans...

DOWN : Célibataire :'(

DOWN : Pas de cadeau pour mon anniversaire...

DOWN : GTA IV Sortie, et moi je l'ai pas...

DOWN : ...et en plus faut que je l'attende sur PC !!!

 

++

 

Ah oui et

DOWN : Malade !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP==>Je me sens beaucoup mieux, apres une bonne séance de musculation...

UP==>C'est bon j'ai appelé mon ami, j'aurai mon GTA 4.

 

DOWN==>Je ne sais pas quand je l'aurai...

DOWN==>Depuis que le jeu est sorti, pour moi une minute=une heure, tellement j'ai envie d'y jouer.

 

EDIT:

 

BIG DOWN==>L'idiot qui était supposé etre mon "ami" vient d'appeler mes parents pour leur dire ce que tout le monde croit : "GTA 4 est mauvais, et n'est destiné qu'au - de 18 ans"... Je joue aux GTA depuis le 2, la premiere fois que j'ai joué a GTA c'etait quand j'avais 7 ans, sur PS1... Puis je me suis payé GTA 3, vice city, san andreas sur ps2 et pc, mes parents n'ont jamais fait attention a l'age(Scarface, True Crime New York city, Yakuza, Smack Down vs Raw de 2006 a 2008, les Splinter cells, le parrain le jeu, GTA SA, VC et 3 font tous partie de mes jeux sur ps2 et sont tous au moins 16 ans et + !. Et je suis sur que j'en ai oublié encore quelques uns...). Quel con ce gars la ! <_< Voila des mois que j'attends le jeu pour rien... C*****d ! :'( Et a cause de lui je dois maintenant oublier les jeux 16 et + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:

 

BIG DOWN==>L'idiot qui était supposé etre mon "ami" vient d'appeler mes parents pour leur dire ce que tout le monde croit : "GTA 4 est mauvais, et n'est destiné qu'au - de 18 ans"... Je joue aux GTA depuis le 2, la premiere fois que j'ai joué a GTA c'etait quand j'avais 7 ans, sur PS1... Puis je me suis payé GTA 3, vice city, san andreas sur ps2 et pc, mes parents n'ont jamais fait attention a l'age(Scarface, True Crime New York city, Yakuza, Smack Down vs Raw de 2006 a 2008, les Splinter cells, le parrain le jeu, GTA SA, VC et 3 font tous partie de mes jeux sur ps2 et sont tous au moins 16 ans et + !. Et je suis sur que j'en ai oublié encore quelques uns...). Quel con ce gars la ! <_< Voila des mois que j'attends le jeu pour rien... C*****d ! :'( Et a cause de lui je dois maintenant oublier les jeux 16 et + !

 

Ben attends ta majorité :D comme ça tu aura GTA IV + GTA V :P

 

UP : J'ai eu un cadeau en fin de compte :)

 

DOWN : pas de PS3 ni de Xbox 360, pas de GTA IV, attendre qu'il sorte (s'il sort) sur PC :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP==>Le forum retrouve sa jeunesse !

Mini UP==>J'ai une deuxième chance: je vends un de mes jeux et je file l'argent a un vrai pote de confiance (pas le premier idiot) qui ait plus de 18 ans, comme ça j'aurais le jeu. Mais un autre problème se pose : la ou je suis (Libye, pays en voie de développement), il est difficile de trouver les nouveaux jeux et faut attendre des semaines voire des mois pour pouvoir les acheter...

 

DOWN==>J'ai toujours pas le jeu !

 

Da_BoSs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP==>Le forum retrouve sa jeunesse !

Mini UP==>J'ai une deuxième chance: je vends un de mes jeux et je file l'argent a un vrai pote de confiance (pas le premier idiot) qui ait plus de 18 ans, comme ça j'aurais le jeu. Mais un autre problème se pose : la ou je suis (Libye, pays en voie de développement), il est difficile de trouver les nouveaux jeux et faut attendre des semaines voire des mois pour pouvoir les acheter...

 

DOWN==>J'ai toujours pas le jeu !

 

Da_BoSs

 

 

UP : J'ai créé un MacréaBlog

DOWN : Il ne veut pas s'afficher a cause de ce :#%$: d' érreur HTTP 403 refusé Besoin d'aide!

 

Da_BoSs, tu vas l'avoir ton jeu, suffit juste d'atendre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

UP : J'ai pas eu Arts Plastiques (je déteste ça) Yeah ! :yay:

 

DOWN :

- Je dois copier 10x les verbes non sus = 100 fois ! Argh ! :#%$:

- J'ai passé mon oral de stage (la cata)... :nul:

- J'ai mal au ventre :lolol:

- Hier, des contrôles pendant toute la journée (toutes les heures un contrôle)... Boulot-boulot :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Réussi mon oral de français :D, La guitare ça progresse doucement :D

DOWN > Semaine prochaine qui s'annonce intense étant donné que Vendredi prochain c'est l'arrêt des notes, en gros y a plein d'interros qui nous tombent dessus fiouuu

UP2 > Mais je survivrai :yay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : J'ai réussi mon oral de stage > 16/20 !!! Yes ! :frim:

 

DOWN : Semaine prochaine > deux évals en sport... En gym et en acrogym... On est pas du tout au point, étant donné que l'on a eu que deux séances de travail... :-X

 

Edit : UP : Peut-être XBox 360 + GTA IV à mon anniv... :rolleyes: Mais bon... :-/

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...