Ken Rosenberg Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 UP : chez mon pote c'etait extra Down : un devoir de maths pour demain et je n'ai pas commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Up: Ferrari fait le doublé et Raikkonen s'impose au Grand prix de Belgique Down: Colin McRae et son fils de cinq ans sont mort dans un accident d'hélico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Up= bon gros week, simpa pour se reposer. Down= dur dur la repirse des cours, j'ai vraiment du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 UP==>J'attends une bonne note du test d'anglais car j'ai bien travaillé. UP==>Pas de travail pour demain et ça me donne le temps d'aller sur internet et de faire le travail demandé pour mercredi et jeudi ! DOWN==>Mal de tête qui ne cesse pas depuis 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 (modifié) UP > 20 en dictée, content de moi. DOWN > Colin McRae est mort Modifié le 18 septembre 2007 par Ken Rosenberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Up : Vais voir ma copine demain ( ) Down : une tonne de devoirs pour jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 UP : Marseille à gagné en Champions League et sont premier de leur poule DOWN : j'ai attrapée un rhume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Up : Vendredi soirée chez ma copine Down : pas encore fais le dm pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 UP : La France à gagné au rugby 25/3. C'est bien UP 2: 20 en maths DOWN : on va dire que le temps n'est pas au beau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Up : bon... que dire d'une nouvelle journée, même s'il fait moche, alors qu'on vient de passer une nuit délicieuse avec la plus belle créature qui existe au monde et qu'on aime tant ? Down : Voir UP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Up: le week end est là! Down: deux DS à réviser pour la semaine prochaine... c'est dur la prépa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Up : le week end est bientôt là, c'est cool Down : demain est la journée la plus nulle de la semaine mais bon Down : un temps d'hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Up : on peut dire que le week end commence pour moi Et puis demain, mes parents me laissent seuls pour le week, alors copine ( et copains aussi ) ... (fin non les copains c'est pour autre chose xD) Down : J'ai eu 5 en french xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Hello ! Up : Mon bahut est sympa , me suis fait plein de potes . Niveau fille sa passe , pour les approcher ses autre chose ( Certaines sont bien garder par des racailles , flute ) Sinon c'est asser bien pour un public , pas de tag ect .. Me suis pas pris la tête avec un mec . Incroyable , comme quoi =D Down : ba , lundi Controle d'histoire , d'espagnol ....Pis Pas de nana en vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 UP==>Le week-end arrive enfin ! DOWN==>Je manque beaucoup de sommeil... Vais rattraper ça ce soir. DOWN 2==>Ça marche pas du tout avec les parents, ils veulent tout contrôler tout savoir tout faire eux-mêmes... Ils sont chiants des fois, même trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 UP >> Il neige dans les Alpes, rhhha vivement que je puisse chausser les lattes DOWN >> Il vait faire plus chaud ce week end, la neige va s'en aller :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 UP > Encore fini à Midi ... et c'est comme ça jusqu'à la fin de l'année. C'est le week end. trouvé une nouevll technique de picking. DOWN > euh .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 UP > ben week end quoi ! DOWN > Arf c'est dommage jvais le passer chez mon père où j'ai pas de PC alors que chez ma mère mon gros con de demi-frère n'aurait pour une fois pas été là, j'aurais pu profiter du PC !!! Enfin, y a pas que le PC dans la vie :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Up= heu...la semaine se termine Down= 4h de DS de philo demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 up: supercross demain >: D down: une conasse me lache pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Down : Aille açille aille, on va se taper les Néo-zélandais en quarts, ça va piquer !! Up : Enfin bon, souvenez vous de France-Brésil l'année derniere au football... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 UP==>J'ai enfin droit un peu a l'ordi ! UP==>J'ai revu un de mes meilleurs amis sur msn qui n'est plus dans le même lycée. DOWN==>Les résultats de maths et d' SVT ne sont pas très brillants... Va falloir les travailler a fond cette année, surtout les maths ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Tiens ta sign n'est plus d'actualité :lolol: Up : Ben ... pfff dur a dire... bonne note en maths ? Down : rien fait pour demain, j'ai du ranger la maison avant que les parents ne reviennent, je vais passer une mauvaise semaine je le sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Up : j'ai pas eu de français ce matin, c'était cool Down : la, je sens mal marseille gagner contre liverpool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Up : 14 en Maths, deuxième note de la classe (faut dire le prof' note à la légére, trop zarb' ce prof, je l'aime bien xD) Down : j'ai pas trop réviser ma chimie pour demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés