Ken Rosenberg Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 UP : chez mon pote c'etait extra Down : un devoir de maths pour demain et je n'ai pas commencé Citer
xiorxorn Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 Up: Ferrari fait le doublé et Raikkonen s'impose au Grand prix de Belgique Down: Colin McRae et son fils de cinq ans sont mort dans un accident d'hélico Citer
Vitalic Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 Up= bon gros week, simpa pour se reposer. Down= dur dur la repirse des cours, j'ai vraiment du mal... Citer
Da_BoSs Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 UP==>J'attends une bonne note du test d'anglais car j'ai bien travaillé. UP==>Pas de travail pour demain et ça me donne le temps d'aller sur internet et de faire le travail demandé pour mercredi et jeudi ! DOWN==>Mal de tête qui ne cesse pas depuis 3 jours. Citer
Ken Rosenberg Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 (modifié) UP > 20 en dictée, content de moi. DOWN > Colin McRae est mort Modifié le 18 septembre 2007 par Ken Rosenberg Citer
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Up : Vais voir ma copine demain ( ) Down : une tonne de devoirs pour jeudi Citer
Ken Rosenberg Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 UP : Marseille à gagné en Champions League et sont premier de leur poule DOWN : j'ai attrapée un rhume Citer
Slevin Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 Up : Vendredi soirée chez ma copine Down : pas encore fais le dm pour demain Citer
Ken Rosenberg Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 UP : La France à gagné au rugby 25/3. C'est bien UP 2: 20 en maths DOWN : on va dire que le temps n'est pas au beau ... Citer
Slevin Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Up : bon... que dire d'une nouvelle journée, même s'il fait moche, alors qu'on vient de passer une nuit délicieuse avec la plus belle créature qui existe au monde et qu'on aime tant ? Down : Voir UP. Citer
Arkh Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Up: le week end est là! Down: deux DS à réviser pour la semaine prochaine... c'est dur la prépa... Citer
Ken Rosenberg Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 Up : le week end est bientôt là, c'est cool Down : demain est la journée la plus nulle de la semaine mais bon Down : un temps d'hiver Citer
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 Up : on peut dire que le week end commence pour moi Et puis demain, mes parents me laissent seuls pour le week, alors copine ( et copains aussi ) ... (fin non les copains c'est pour autre chose xD) Down : J'ai eu 5 en french xD Citer
Mister Cookies Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 Hello ! Up : Mon bahut est sympa , me suis fait plein de potes . Niveau fille sa passe , pour les approcher ses autre chose ( Certaines sont bien garder par des racailles , flute ) Sinon c'est asser bien pour un public , pas de tag ect .. Me suis pas pris la tête avec un mec . Incroyable , comme quoi =D Down : ba , lundi Controle d'histoire , d'espagnol ....Pis Pas de nana en vue Citer
Da_BoSs Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 UP==>Le week-end arrive enfin ! DOWN==>Je manque beaucoup de sommeil... Vais rattraper ça ce soir. DOWN 2==>Ça marche pas du tout avec les parents, ils veulent tout contrôler tout savoir tout faire eux-mêmes... Ils sont chiants des fois, même trop. Citer
Brebiou Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 UP >> Il neige dans les Alpes, rhhha vivement que je puisse chausser les lattes DOWN >> Il vait faire plus chaud ce week end, la neige va s'en aller :'( Citer
iGer Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 UP > Encore fini à Midi ... et c'est comme ça jusqu'à la fin de l'année. C'est le week end. trouvé une nouevll technique de picking. DOWN > euh .. Citer
Dookie Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 UP > ben week end quoi ! DOWN > Arf c'est dommage jvais le passer chez mon père où j'ai pas de PC alors que chez ma mère mon gros con de demi-frère n'aurait pour une fois pas été là, j'aurais pu profiter du PC !!! Enfin, y a pas que le PC dans la vie :yay: Citer
Vitalic Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 Up= heu...la semaine se termine Down= 4h de DS de philo demain... Citer
Nick Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 up: supercross demain >: D down: une conasse me lache pas Citer
Dookie Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Down : Aille açille aille, on va se taper les Néo-zélandais en quarts, ça va piquer !! Up : Enfin bon, souvenez vous de France-Brésil l'année derniere au football... Citer
Da_BoSs Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 UP==>J'ai enfin droit un peu a l'ordi ! UP==>J'ai revu un de mes meilleurs amis sur msn qui n'est plus dans le même lycée. DOWN==>Les résultats de maths et d' SVT ne sont pas très brillants... Va falloir les travailler a fond cette année, surtout les maths ! Citer
Slevin Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 Tiens ta sign n'est plus d'actualité :lolol: Up : Ben ... pfff dur a dire... bonne note en maths ? Down : rien fait pour demain, j'ai du ranger la maison avant que les parents ne reviennent, je vais passer une mauvaise semaine je le sens ... Citer
Ken Rosenberg Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Up : j'ai pas eu de français ce matin, c'était cool Down : la, je sens mal marseille gagner contre liverpool Citer
Slevin Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Up : 14 en Maths, deuxième note de la classe (faut dire le prof' note à la légére, trop zarb' ce prof, je l'aime bien xD) Down : j'ai pas trop réviser ma chimie pour demain ... Citer
Messages recommandés