Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Up: Je crois que j'ai un peu aidé :unsure:

Down: Pareil

 

 

Je sais que c'est grace à toi que ca avance et je t'en suis extrememant reconnaissant :clap:

 

Up:Un ptit 19 en SVt pour commencer les cours ya pas mieu :D et mardi debut des cours à 10h40 :P

Down:Demain journée entiere et les pires profs :ouin:

Modifié par que22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down: jespere que sa va biena ller

 

:lolol: (non je déconne, esprit mal placé.)

 

Up : Enfin, ils ont reçu la ceinture noire, ça fait 4 mois que je l'attendais xD

Down : Et ben elle est trop courte (la ceinture hein !) ! Et demain j'ai contrôle d'S.I. et d'Espagnol et n'oublions aps le TP de chimie à faire et la correction du contrôle (de physique chimie) où j'ai eu 7 ! MIAM ! M'en vais bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down > Saleté de grévistes à la con, je peux pas aller en cours à cause d'eux, et la grève qui pourrait durer un mois...

Putain ça me ferait vraiment mal de devoir redoubler à cause d'eux Pff...

 

Up > ben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : "Shaun of the dead" ahahahahaaaaaa :lolol: Expldr, j'ai absolument adoré ! Plus qu'à me matter Hot Fuzz xD

 

"Hey Shaun, reflexe !" XD

Enorme ce film !

 

UP > N'empêche, cette grève me fait louper ma semaine, et j'ai jamais dis non aux grasses mat' !

DOWn > Mais franchement quand je pense aux cours qu'il va falloir rattraper à cause de ces fonctionnaires jamais satisfaits... Ca me fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down: je me leve pour aller a l'école pour ensuite savoir que je coule mes math et je revien pour me battre avec mon pere et ensuite briser le dvd du salon et apres avoir ma copine au telephone qui est entrain de montrer son cul a dautre gars et qu'il on du fun pendant que je met de la glace sur mes bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Up : Ma niouze sur Infomars a été cité par The INQ B) B)

 

down : passé ma journée à bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Je viens d'arrêter l'école (personne n'est au courant, personne n'aurait su tellement ct pas prévoyable par les autre ...)

DOWN > Nul part où aller pour l'instant. Mes parents me laisse un bon mois de repos.

 

La raison est que je n'ai (sasn faire expres) fait que simuler l'état 'je vais parfaitement' ... et sans donner plus de détails sur les autres raisons, le point ou je craque c'est ces jours ci et je suis plsu capable de me présenter en cours. La weed est devenue une addiction presque mortelle à cause de tout ça ... bref, il fallait que j'arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : ma copine ne vient pas dormir à la maison (MAIS elle vient la semaine prochaine, et la semaine prochaine, y a personne à la maison !)

Ce sera l'occasion de lui montrer de quoi t'es capable :rolleyes:

 

UP==>Ma mère part demain ou Lundi en Egypte, ce sera un peu moins chiant a la maison.

 

DOWN==>La semaine prochaine est une semaine chargée :-/

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP----> dans 7 mois je serai Papa !!!! (merci à la tendre Maman, élu de mon coeur à qui je dédie mon bonheur !)

Felicitation ET bon courage

 

down: je me suis encore pogner avec mon père, il sait pas laisser les autres vivres

up: fin de semaine de 4 jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP----> dans 7 mois je serai Papa !!!! (merci à la tendre Maman, élu de mon coeur à qui je dédie mon bonheur !)

 

 

Toutes mes félicitations ! C'doit être bien beau, mais moi, j'suis pas pressé pour le moment :P

 

Up : Hum, Il n'y aura pas mes parents cette semaine jusqu'a mardi prochain (et oui ma copine vient chez moi ce week end :D)

 

Down : alors, énumérons :

 

- J'ai rien compris au TP de Chimie d'aujourd'hui

- Les journées banalisées d'audiovisuel sont reportés à la semaine prochaine

- Le TP est à rendre jeudi. Si d'ici la j'ai compris le truc, je serai content

- Pas encore commencé le DM de maths (mais paraît qu'il est simple, et je me fait pas de soucis pour les maths)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...