Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP : Sur SA-MP j'ai killé 22fois d'affiler.

DOWN : Ma mère ma engueler, car je suis resté trop longtem devant l'ordi.

 

Ah ces cons ça, les parents, quel plaisir quand ils te laissent à la maison tout seul, avec tes potes et ta copine pendant deux semaines entière ... m'enfin ça va se finir mardi (ouiiin)

 

 

UP : Tout nickel sur mon ordi, c'est propre, iTunes d'installé, quelques truc bien propres, je me demande bien si je ne devrai pas m'installé Linux sur mon port maintenant :unsure:

DOWN : allez, la première S, ça bosse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces cons ça, les parents, quel plaisir quand ils te laissent à la maison tout seul, avec tes potes et ta copine pendant deux semaines entière ... m'enfin ça va se finir mardi (ouiiin)

UP : Tout nickel sur mon ordi, c'est propre, iTunes d'installé, quelques truc bien propres, je me demande bien si je ne devrai pas m'installé Linux sur mon port maintenant :unsure:

DOWN : allez, la première S, ça bosse ...

Up: La première, ca bosse :D (je fais enfin quelque chose qui m'intéresse !)

Down: Quand je vois tous mes potes qui peuvent faire des fêtes parce que ces parents sont pas la le Week End, ca me fais vraiment chier parce que moi, faire ca, je pourrais jamais :( (bin du coup je vais au fêtes des autres hein :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP==>Notre rendez-vous entre potes est prévu pour demain et il y aura 5 filles et 6 garçons.

UP==>On s'amusera trop !

UP==>C'est toujours les vacances !

 

DOWN==>Malheureusement il y aura un petit frère avec nous qui est obligé de se coller a sa soeur ! On pourra pas discuter librement.

DOWN==>Je m'ennuie a mort sur msn, plus personne pendant ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Enfin les vacances !

UP > Super fête entre potes mercredi 31 octobre (on a même pas capté que d'était halloween ce jour là)

DOWN > Les profs ont pas arrété de nous emmerder en disant "TRAVAILLER" et en même disant ils disaient "Reposez-vous !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP==>PES 2008 vient de sortir. Quelqu'un l'a essayé ici ?

UP==>Je vais me le payer s'il assure !

 

DOWN==>Je m'ennuie un peu.

Moi j'ai la démo... C'est bizarre en fait, au niveau de la jouabilité ça change pas mal, les graphismes c'est assez plastique mais on s'y habitue.

 

UP : Vacances

DOWN : Nan en vrai c'est pas des vacances ça sert juste à réviser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Sympa cette soirée avec les potes, on s'est bien marré, tout le monde buvait de la bière sauf moi, moi je buvais du Dry gin, le moins qu'on puisse dire c'est que ça rechauffe lol, 'a fait un peu mal à la tête mais c'est bon :wacko:

Puis je suis rentré chez moi et..

 

UBER DOWN > ...Ma mère me dit que mon beau-père veut qu'on s'en aille de la maison, tout ça à cause de mon sale connard de demi-frère de merde (excusez-moi mais faut que ça passe), cette chiure pourrie gatée qui comprend rien à la vie, qui fait sa loi dans la famille, qui raconte que des histoires à faire des cauchemars debout sur ma famille à la sienne (sa connasse de grand-mère surtout), lui qui nous avait déjà contraint a quitter ma mère ma soeur et moi à quitter notre lieu de vacances à cause de ses conneries.

Là c'est pareil, mais en dix fois, à cause du débit de conneries sur nous qu'il raconte à son père, ce dernier nous a dit qu'il fallait qu'on s'en aille (ma mère, soeur et moi...), on déménage... en ayant l'impression d'être jetés comme des lingettes après usage...

 

UP2 > Mais ce déménagement apporte également un lot d'avantages encore meilleurs !

Toute la famille et nos amis sont derrière nous, on a presque un appart' et les meubles on les a déjà, je vais avoir plein de choses que pour l'instant je ne pouvais pas avoir, mais bon, je veux pas non plus que ma famille cherche a nous combler de cadeaux pour nous "consoler", ce qui s'est passé est sans doute la chose la plus dégueulasse qui me soit arrivée à ce jour, pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Passer un très bon week end avec les potes ... les devoirs pas mal... (sauf le french : "Deux lycéens préparent un exposé sur l'influence des écrivains sur l'évolution de la société. L'un pense que les mots sont sans effet face au pouvoir et à la violence. L'autre affirme que les écrits ou les discours peuvent êtres plus fort que l'autorité. Présentez leur dialogue." :unsure: )

 

Down : Elle me manque trop et puis c'est bientôt la rentrée (et oui pfff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...