Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

Felicitation ET bon courage

 

Merci !!!! pour le courage, il viendra tout seul, tout comme l amour .....

 

Toutes mes félicitations ! C'doit être bien beau, mais moi, j'suis pas pressé pour le moment :P

 

Up : Hum, Il n'y aura pas mes parents cette semaine jusqu'a mardi prochain (et oui ma copine vient chez moi ce week end :D)

 

Encore merci !!! je te confirme c' est magnifique de voir le ventre de la maman grossir de jour en jour... et de se dire qu il y a un bout de nous qui est en train de prendre vie, dans son corps.

 

Pas préssé d' en avoir un, no prob fait juste gaffe avec ta copine, protégez vous !!!!

 

retour au sujet

---> UP: RTT POWER merci les 35 heures

---> down: la voiture au garage, mon banquier va encore faire la gueule lol !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore merci !!! je te confirme c' est magnifique de voir le ventre de la maman grossir de jour en jour... et de se dire qu il y a un bout de nous qui est en train de prendre vie, dans son corps.

 

Pas préssé d' en avoir un, no prob fait juste gaffe avec ta copine, protégez vous !!!!

 

retour au sujet

---> UP: RTT POWER merci les 35 heures

---> down: la voiture au garage, mon banquier va encore faire la gueule lol !!!

 

Pour la protection, t'en fais pas :P

Et pour l'enfant, oui ben j'ai que 16 ans et demie, on va atteindre encore un peu hein :) xD

 

Up : Parents partis (yeees !)

Down : Pas fait mes devoirs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > Ca y est, emmenagé dans mon nouveau chez moi !

Y a encore du bordel mais ça s'arrange petit à petit !

Et comme on peut le constater, la Livebox fonctionne enfin -_-

 

Down > Grosse remise en question sur mon avenir, que faire ?

1ère S ou 1ère L

Je suis plus fort en matières littéraires et l'année prochaine j'ai pas envie de me bouffer des maths tout les jours, non merci :x

Si je fais L, j'aurais plus de facilités.

En plus on peut faire de la publicité après, et pas mal de monde pensent que j'ai un sens "inné" de le forumle, utile pour les slogans de pub !

Si je fais S, je ferais après ce que j'ai toujours eu envie de faire, de l'informatique, mais bon les maths ça me gonfle...

Réfléchissement...

Modifié par Dookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: ma situation est revenu un peu stable

down: je sais pas se que je veut faire plus tard, aucune motivation a bosser a lecole, le monde me dise que c'Est important mais sa me passe 6pied par dessus la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Journées Banalisées today et demain. Je ne ferait pas le devoir commun de Français jeudi.

 

DOWN : Malheuresement, ce qu'enduit le fait que je ne pourrait faire ce devoir est assez ... déplaisant. Voir même très dur en ce moment pour moi. Besoin de Calins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > Putain ! Bientôt Noël, et ma gratte qui va arriver !!! L'objet sur lequel je vais me défouler à mort, le PC va passer en 2e position des objets que j'utilise le plus XD !

 

Bon c'est décidé, il est hors de question pour moi de faire S, ça va me fermer des portes peut-être, mais j'ai pas l'intention de les prendre ces portes... On va me dire que c'est trop tôt pour le dire, mais pour moi, la seule solution, c'est L !

 

Down > C'est long ! Vite, Père Noël depeche toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est plutôt L qui va te fermer des portes

Up: 36.5 sec sur le 50 metres alors qu'il faut moins de 40 pour avoir 13/13, et premier à l'arrivée évidemment :P

Down: beuh un peu malade

 

J'espère que ces 36 sec ne sont pas en course sur terrain, sinon j'aurai bien peur :lolol:

 

 

UP : Bientôt vacances, vais au ciné voir "Je suis une légende" dimanche, ma chérie vient tout le week end à la maison ... bon ça va quoi.

 

DOWN : Deux trèèèèès gros contrôles demain. Et un simple après demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : ces les vacance et bientot nowl

Down : je devais aller voir ma copine a paris mais ma mere ne veut pas car jai un rhume , parent a la ***** mere poule je vous jure desfois on aimerai avoir d'autre parents :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > Le bouquin pour débuter la guitare que j'ai commandé est arrivé, et il a pas l'air mal...

Down > En revanche j'ai pas encore assez d'argent pour ma guitare, mais bon en théorie je devrais faire le plein de flouze de Noël chez mon père...

Modifié par Dookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...