Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP : Je pars ce matin en Allemagne

 

DOWN : Brevet Blanc de Maths foiré, enfin comme les 99% du collège

hahaha je vais le passer bientôt :lolol: .

UP-> Rien de spec :ph34r: .

DOWN-> C'est deja la fin de l'anné :( (scolaire biensur :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEGA UP : ENFIN PU AVOIR MI AMOOOOOOOOORRRRRR PUTAIN 1 SEMAINE QUE JE LAI PAS EU ON A AGOISSE COMME DES MALADES CHACUN DANS SON COIN

 

 

DOWN : elle veut plus me parler avant la rentrée ("sinon je craque")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : J'ai compris le style de Petrucci, comment il fait ses plus beaux solos, et s'en m'en rendre compte, en essayant de faire son style, j'ai repris la même technique ... ça donne qqchose de magnifique. VIVA PETRUCCI

 

DOWN : en cherchant des tofs de mi amor sur le net, sachant qu'elle est horrifiée à l'idée qu'elle puisse se vori en photo, ça a été dur, jsuqu'à ce que je trouve une photo qui m'a venir un proverbe en tête (existant ou pas ..) : quand on cherche trop, on fini par trouver ce qu'on aurait jamais du trouver. ... une belle photo d'elle, que je connaissais depuis longtemps. Sauf qu'elle est de dos et tiens fermement un gars dans ses bras lors d'une dance très romantique (?) ... bcp se demandaient qui était cette fille. Une fois on me dit que la fille avait l'air d'être aux anges.

 

.... Il a fallu qu'ajourd'hui je retrouve la même sur foto sur ces foutus blog, avec cette fois, le nom de la fille. Il se trouve que cette fille, c'est .... Mi amor ... Je l'ai eu sec ! Je me suis terré dans mon siege, abandonné l'idée de trouver une foto pour mon frère qui la cherche aussi. Chuis monté dans ma chambre. Pris ma guitare et VLANNN !! un bon coup de colère sur la guitare, du métal en solo avec des riffs de Petrucci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down: sur mon crf150f 2004 mon poto de fourche droit coule car le seal est peter

up: ma fete, et en plus, on va chercher un crf150f 2005 et un crf230 2005 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Ces jour Ferrier

Down : Vendredi j'ai : Deux heure de sport ac mon prof sadique et 1 h 30 de guitare et sa mesoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : j'ai enfin bouclé mon theme pour firefox !

 

down: pas grand chose a part Mr Lonely !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : 4 jours seulement avant la rentrée !!!

 

DOWN : 4 jours c'est trop loooong, veux revoir Ophelia ...

Pas de nouvelles d'elle d'puis 6 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Ces le week et je vais avoir Final Fantasy III ^^

Down : Controle trimestriel dans 1 semaine et jai toujours pas commencer a reviser :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : j'ai reçu une visite surprise d'Ophelia aujourd'hui. Elle est rentrée depuis jeudi soir ... et demain elle préfère aller voir sa copine meurtriere que je méprise tant plutot que de venir me voir. J'ai tout tenté, elle va quand même la voir.

 

UP : derniere phrase du Up à mettre en DOWN, parce qu eje suis tellemetn déçu, qu'elle peut aller se faire foutre pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Ah bon ?

 

DOWN : me suis fait larguer, je l'aime toujours à la folie ... bref, moral pas très haut vous supposez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Bientot l'assencion

Up 2 : Je me casse en charent ( ces bof mais sa change de la cite merdique )

Down : avant ia les controle trimestriel <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up> Enfin la fin de 3 semaines de délire : Les oraux de langues, le brevet blanc et les contrôles trimestriels, c'était bien long^^.

Down>Ptet l'ascencion à passer chez mon père...BEURK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : RETROUVEEEE MON PIIIICK POOOORRTEEEUUH BONNHEUUUR !!!! (pick > médiator > plectre)

 

C'est un Big Stubby Jim Dunlop rouge de 1mm d'épaisseur tout griffé sur le côté à cause des pickslides ... je l'avais tjs adoré, et ct le seul exemplaire restant ... plus aucun en vente dans al ville : ya plus que des 2mm et ils sont violets ... et trop gros, mais je m'étais habitué aux gros maintenant ... enfin bon, il est tjs aussi bon ^^

 

DOWN : Je sais pas ce que me réserve O pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...