Jump to content

Your Up And Your Down ...


Recommended Posts

BIGUP > Oraux de langues passés les doigts dans l'nez !

Down > Saloperie de collège, on fait pas le pont du 1er mai grrrrrr !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

UP : Je pars ce matin en Allemagne

 

DOWN : Brevet Blanc de Maths foiré, enfin comme les 99% du collège

hahaha je vais le passer bientôt :lolol: .

UP-> Rien de spec :ph34r: .

DOWN-> C'est deja la fin de l'anné :( (scolaire biensur :D ).

Link to post
Share on other sites

UP : caces 1-3-5 obtenu , fin d' une formation de 4 semaines en logistique et qualité : major

 

down : 1 mois déja .

Link to post
Share on other sites

MEGA UP : ENFIN PU AVOIR MI AMOOOOOOOOORRRRRR PUTAIN 1 SEMAINE QUE JE LAI PAS EU ON A AGOISSE COMME DES MALADES CHACUN DANS SON COIN

 

 

DOWN : elle veut plus me parler avant la rentrée ("sinon je craque")

Link to post
Share on other sites

Up: bientot we

 

Down: journée de merde totale, le prof de math est un connard. En plus y'a un enculé qui s'eclate a me mailbomber, mais bon supprimer par paquet de 100 spa la mort, apres tout si il a pas les couilles de me parler en face :-/

Link to post
Share on other sites

UP : Chambre décorée Grand Theft Auto (avec des affiches et trucs en 3D récupérés chez Surcourf :frim:

 

DOWN : encore une semaine de vacance (on fait le pont en alsace)

Link to post
Share on other sites

UP : J'ai compris le style de Petrucci, comment il fait ses plus beaux solos, et s'en m'en rendre compte, en essayant de faire son style, j'ai repris la même technique ... ça donne qqchose de magnifique. VIVA PETRUCCI

 

DOWN : en cherchant des tofs de mi amor sur le net, sachant qu'elle est horrifiée à l'idée qu'elle puisse se vori en photo, ça a été dur, jsuqu'à ce que je trouve une photo qui m'a venir un proverbe en tête (existant ou pas ..) : quand on cherche trop, on fini par trouver ce qu'on aurait jamais du trouver. ... une belle photo d'elle, que je connaissais depuis longtemps. Sauf qu'elle est de dos et tiens fermement un gars dans ses bras lors d'une dance très romantique (?) ... bcp se demandaient qui était cette fille. Une fois on me dit que la fille avait l'air d'être aux anges.

 

.... Il a fallu qu'ajourd'hui je retrouve la même sur foto sur ces foutus blog, avec cette fois, le nom de la fille. Il se trouve que cette fille, c'est .... Mi amor ... Je l'ai eu sec ! Je me suis terré dans mon siege, abandonné l'idée de trouver une foto pour mon frère qui la cherche aussi. Chuis monté dans ma chambre. Pris ma guitare et VLANNN !! un bon coup de colère sur la guitare, du métal en solo avec des riffs de Petrucci.

Link to post
Share on other sites

Up: demain ferié lalala :D

 

Down: putain, encore en approvisionnement les pieces du pc... et la ram arrivera dans 2 semaines (heureusement que qqn d'autre l'a commandé pour moi). Va faloir attendre longtemps avant de savourer les qualités de la GTX :'(

Link to post
Share on other sites

down: sur mon crf150f 2004 mon poto de fourche droit coule car le seal est peter

up: ma fete, et en plus, on va chercher un crf150f 2005 et un crf230 2005 :D

Link to post
Share on other sites

Up : Ces jour Ferrier

Down : Vendredi j'ai : Deux heure de sport ac mon prof sadique et 1 h 30 de guitare et sa mesoule

Link to post
Share on other sites

up : j'ai enfin bouclé mon theme pour firefox !

 

down: pas grand chose a part Mr Lonely !

Link to post
Share on other sites

UP : 4 jours seulement avant la rentrée !!!

 

DOWN : 4 jours c'est trop loooong, veux revoir Ophelia ...

Pas de nouvelles d'elle d'puis 6 jours

Link to post
Share on other sites

Up : Ces le week et je vais avoir Final Fantasy III ^^

Down : Controle trimestriel dans 1 semaine et jai toujours pas commencer a reviser :'(

Link to post
Share on other sites

Up : j'ai reçu une visite surprise d'Ophelia aujourd'hui. Elle est rentrée depuis jeudi soir ... et demain elle préfère aller voir sa copine meurtriere que je méprise tant plutot que de venir me voir. J'ai tout tenté, elle va quand même la voir.

 

UP : derniere phrase du Up à mettre en DOWN, parce qu eje suis tellemetn déçu, qu'elle peut aller se faire foutre pour l'instant.

Link to post
Share on other sites

UP : Je vais avoir le N95 :frim: :clap:

UP 2 : Une semaine sans cours !! :D

DOWN : Il n'y a rien a faire pour demain :'(

Edited by Baderyo
Link to post
Share on other sites

UP : Ah bon ?

 

DOWN : me suis fait larguer, je l'aime toujours à la folie ... bref, moral pas très haut vous supposez.

Link to post
Share on other sites

Up : Bientot l'assencion

Up 2 : Je me casse en charent ( ces bof mais sa change de la cite merdique )

Down : avant ia les controle trimestriel <_<

Link to post
Share on other sites

Up: Bientot le week et l'assencion

Down : Reviser , Reviser ,Reviser Argh :(

Link to post
Share on other sites

Up> Enfin la fin de 3 semaines de délire : Les oraux de langues, le brevet blanc et les contrôles trimestriels, c'était bien long^^.

Down>Ptet l'ascencion à passer chez mon père...BEURK!

Link to post
Share on other sites

UP : RETROUVEEEE MON PIIIICK POOOORRTEEEUUH BONNHEUUUR !!!! (pick > médiator > plectre)

 

C'est un Big Stubby Jim Dunlop rouge de 1mm d'épaisseur tout griffé sur le côté à cause des pickslides ... je l'avais tjs adoré, et ct le seul exemplaire restant ... plus aucun en vente dans al ville : ya plus que des 2mm et ils sont violets ... et trop gros, mais je m'étais habitué aux gros maintenant ... enfin bon, il est tjs aussi bon ^^

 

DOWN : Je sais pas ce que me réserve O pour demain

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...